En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 17-11-2007 à 22:09 | Signaler un abus

Delphine je suis avec intérêt toutes tes propositions mais j'ai peur de ne pas pouvoir être de la partie avec un grand regret. Tous les ans nous partons camper au bord de la mer dans les côtes d'armor au mois de juillet car c'est le mois où c'est le plus agréable au niveau météo et au niveau de la fréquentation et l'an passé nous n'avons pu y aller à cause de la maladie de mon mari. Je ne me sens donc pas le courage d'annuler nos vacances.
Mais je suis triste de ne pas pouvoir me joindre à ton super projet.

boutis13 (13) Posté le 17-11-2007 à 20:02 | Signaler un abus

moi aussi Delphine, je préfère 100 fois mieux l'idée du Doubs à celle de Paris ...... hélas, je ne peux rien promettre à ce jour..... tout dépendra de mon P'tit Louis .......
si l'on vient, je réserverais une chambre à l'hotel ou en chmbre d'hote ..... P'tit Louis a besoin de calme et de tranquilité .......
si je viens, c'est en voiture, et je pourrais emmener 2 personnes avec moi ......

fan (78) Posté le 17-11-2007 à 19:32 | Signaler un abus

mon mari et moi sommes partant pour le Doubs , je préfère cent fois cette idée à celle de Paris ou il y a partout un monde fou, Nous allons sans doute en profiter pour prendre nos vaçances dans le coin, super idée Delphine, et nous aurons la joie de nous connaitre tous amaigris , ça fait une motivation de plus pour s'accrocher un peu
bisous gelés de la région parisienne

positivattitude (75) Posté le 17-11-2007 à 16:42 | Signaler un abus

ouiiii!!! géniale idée! si je peux, j'en serai aussi. se retrouver avec des femmes et des hommes qui partagent le même forum, ça promet une rencontre pleine de bonne humeur et de convivialité. je bloque tout de suite cette date sur mon agenda.

delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 16:27 | Signaler un abus

super, vous savez quoi je lance l'opération, en plus je pourrai peut-être avoir la salle depuis le samedi 12 au soir, comme ceux qui arrivent en avance pourront dormir sur place, il y a trois salles, on peut en reserver une pour faire dortoir, en plus je serai ravie de vous faire découvrir le haut doubs, c'est une région magnifique, on organisera un esuper marche le dimanche après midi, une soirée dansante le dimanche soir, ça va être d'enfer!
au fait, bretonant, merci pour les messages que tu éparpilles un peu partout j'espère que cela marchera.
je mets en place tout ça et je lance les inscriptions

ORBITER (29) Posté le 17-11-2007 à 13:43 | Signaler un abus

ok, je verifie la route depuis l'allier(je serai en cure) mais en partant le samedi matin ça pourra peut être se faire.Il y aura de la place dans le camping car si quelqu'un de l'allier a des soucis de co voiturage.J'attends plus d'information pour me décider car il y a cure le 14 juilletbzzzzzzzzzzzzz

bretonant (Guilers, 29) Posté le 17-11-2007 à 13:11 | Signaler un abus

coucou DELPHINE
Désolé,je ne suis pas venu trop tot ce matin j'avais avec les parents d'élèves à mettre en place une salle pour le vide grenier que nous organisons demain.
Moi je te l'ai déjà dit; je suis pret à aller au bout du monde, donc pour moi le Doubs, c'est bien; ça me fera un peu plus de 1000 bornes, mais bon.En tous cas d'accord pour faire la pub sur les autres forums.
Bizzz à plus et ..Kénavo

delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 12:52 | Signaler un abus

suite:
alors que là où je vis j'ai déjà trouvé ceu qu'ill faut: une maison pour tous avec 3 salles, 2 cuisine et encore plein de ressources.On pourrait y manger(barbecue possible), y jouer au ballon(grand parc) y danser toute la nuit, y dormir(sur des matelas de camping),y déjeuner(grâce à la cuisine tout équipée). C'est une amis qui loue cette salle, il suffit que je l'appelle pour réserver .
seulement c'est à Doubs, un village à côté de pontarlier (25), mais ce n'est pas le bout du monde non plus alors il faut voir en plus je serais sur place pour tout organiser.
Qu'en pensez-vous?

delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 12:47 | Signaler un abus

ça y est j'ai ratrappé le retard et j'ai à nouveau le temps de venir vous voir mais je vois su'il n'y a pas que moi qui suis occupé puisqua personne ne m'a répondu depuis ce matin, snif. enfin c'est pas grave, j'ai eu comme une illumination :
imaginons que nous décidions de nous retrouvez à un endroit quelconque sur paris, pour ceux qui arriverons en train il faudra encore qu'il trouve le moyen de locomotion pour arriver au point final et paris c'est grand et pas simple pour aller d'un endroit à l'autre surtout quand on est pas parisien,si par exemple je garde ma première idée du parc floral, moi qui arrvierais gare de lyon il faudrait que je trouve le rer qui va jusqu'à vincennes (sans me tromper de ligne) et il faudrait encore que je trouve l'entrée du parc, je ne suis pas une aventurière et je panique vite dans les grandes ville, mais même si j'ai un super paln je mettrais sans doute un certain temps entre mon arrivée à la gare et ensuite au point de rendez-vous.
En plus à paris, bonne chance pour trouver un lieu de repli en cas de mauvais temps, comme à lyon d'ailleurs, dans les grandes villes pas évident.


delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 10:04 | Signaler un abus

je viens d'envoyer l'invitation sur une dixaine de sujet dans "je commence aujourd'hui" je vous laisse passer le message dans les autres sujets, car j'ai une vie aussi et je n'ai encore pas pris le temps de me laver, sans parler du bordel à la maison et les courses, le repas à confectionner...bisous à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE