En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 20-11-2007 à 08:07 | Signaler un abus

Delphine tu es merveilleuse et à ce moment là je regrette de ne pas avoir été chatelain.
Eric à raison c'est la rencontre par elle meme qui est importante, et si en plus il y a un programme....
Merci pour tout ce que tu fais pour nous
Bizzz et ...Kénavo
Gérard

rueos Posté le 19-11-2007 à 19:47 | Signaler un abus

Bisous Delphine
Merci a toi pour le temps que tu passes pour notre RENCONTRE.Ne met pas trop de tonnerre dans ta preparation mais du soleil!!!Mais il ne faut pas oublier que c est de ce voir qui sera le plus important car apres avoir echangé des phrases sur le forum se voir restera un moment inoubliable.Merci a toi
Bisous
eric

delfinn (25) Posté le 19-11-2007 à 19:12 | Signaler un abus

salut à vous tous, j'ai contacté mon amie qui loue la salle, il faut que je lui fasse un courrier officiel de demande mais si tout va bien tout devrait être ok, je vous confirme tout ça dès que j'ai la réponse.
Sinon je suis en train de vous concocter un progamme du tonnerre, qu'il fasse beau ou non on passera véritablement un super moment.
Vous pouvez vous rendre sur le site de la ville de pontarlier cela vous donnerz une petite idée des activités que l'on peut y faire.
kissou à tous et à bientôt

bretonant (Guilers, 29) Posté le 19-11-2007 à 05:35 | Signaler un abus

bravo Delphine, je vois avec plaisir que tout le monde approuve ton choix, c'était pas gagné d'avance. Je suis trés heureux pour toi. Personnellement nous serons trois.
Bizzzzz à plus et...Kénavo

positivattitude (75) Posté le 18-11-2007 à 16:27 | Signaler un abus

Le Doubs, bonne idée. ça nous fera du bien à tous, le bon air changera de l'air polué de Paris. Je suis partante Delphine. tu peux compter sur moi.
Sylvie

delfinn (25) Posté le 18-11-2007 à 10:48 | Signaler un abus

merci pour vos réponses, maintenant je peux me lancer, il faut que l'on soit nombreux pour pouvoir partager les frais de location mais je pense que je peux avoir toute la salle du samedi soir au lundi midi, pour le montant j'en saurai plus lundi,
j'organise tout ça et je vous donne tous les détails la semaine prochaine.
et surtout continuez à vous inscrire; pour l'instant je compte 16 personnes.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 18-11-2007 à 08:07 | Signaler un abus

pour ma part c'est trop tot .je n' ai pas de planning de cette époque là et je ne peu pas prendre de congé je travail dans une region estivale.comme je te l'avais au depart.et l'aller retour me parait invraisemblable dans le week end.mais je serai de tout coeur avec vous si je ne peu s pas aller.bon courage pour les préparatif.bon dimanche

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 18-11-2007 à 08:07 | Signaler un abus

pour ma part c'est trop tot .je n' ai pas de planning de cette époque là et je ne peu pas prendre de congé je travail dans une region estivale.comme je te l'avais au depart.et l'aller retour me parait invraisemblable dans le week end.mais je serai de tout coeur avec vous si je ne peu s pas aller.bon courage pour les préparatif.bon dimanche

rueos Posté le 17-11-2007 à 23:05 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine
Comme je te l ai dit comme c est toi qui a lancé le forum c est toi qui decide .Maintenant que tu as decidé de l endroit je suis au regret de te dire que tu devras me supporter ce jour avec mon epouse et ma fille car pour l instant tu me connait qu a travers le forum!!!!!
A defaut d avoir trouvé un chatelin une grande location ce n est pas mal non plus.D ailleurs a ce propos indique nous le montant pour pouvoir le partager avec,j espere ,un max de participant.
Bisous bonne soirée et encore felicitationssss pour ton idée et ton organisation
eric

itaparika (76) Posté le 17-11-2007 à 22:10 | Signaler un abus

Delphine je suis avec intérêt toutes tes propositions mais j'ai peur de ne pas pouvoir être de la partie avec un grand regret. Tous les ans nous partons camper au bord de la mer dans les côtes d'armor au mois de juillet car c'est le mois où c'est le plus agréable au niveau météo et au niveau de la fréquentation et l'an passé nous n'avons pu y aller à cause de la maladie de mon mari. Je ne me sens donc pas le courage d'annuler nos vacances.
Mais je suis triste de ne pas pouvoir me joindre à ton super projet.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE