En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 24-11-2007 à 07:59 | Signaler un abus

qu'est-ce que j'aimerais pouvoir être sure d'être parmi vous ce jour là et vous aider à fond ......... hélas, avec mon P'tit Louis, je ne peux rien prévoir à l'avance, et si nous venons, ce sera en chambre d'hote ou à l'hotel ........ louis à vraiment besoin de calme ..........mais je vous promets que s'i il est bien, nous serons là ...........
Grand bravo à vous deux delphine et gérard de vous démener autant, cette journée sera une vrai réussite .........
Bizzzzzzzzzzz à vous tous
Renée

bretonant (Guilers, 29) Posté le 24-11-2007 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour Delphine, je voulais juste faire un brun d'humour en rapport avec le cinéma (un film ou jouait la grande Girardot et qui s'intitulait:" c'est pas parce que..ETC..ETC.. EN fait il n'y avait rien à comprendre dans mon message mais alors rien du tout. Je n'avais tout simplement rien de spécial à rajouter à ce que j'avais écrit auparavant, et comme je voulais laisser tout de meme un message, j'ai écrit celui là. Je le trouvais drole.
Je continue à faire de la pub pour le 13/07, on finira bien par avoir du monde et à prendre la Bastille LOL
BIZZZ et...Kénavo
Gérard

delfinn (25) Posté le 23-11-2007 à 21:01 | Signaler un abus

salut à vous, désollée bretonnant mais je ne comprends pas ton message, t'ai-je vexé avecc mon précedent message, je voulais juste faire de l'humpur, rien de sérieux, je ne veux absolument pas que vous me véneriez tous j'ai juste envie qu'on se retrouve tous pour se voir pour de vrai car j'ai vraiment le sentiment que vous êtes tous des personnes géniales.
allez gros bisous à tous.

Marie-Hélène Posté le 23-11-2007 à 15:37 | Signaler un abus

Aujourd'hui je ne travaille pas (ras le bol des grèves) etje prend le temps de naviguer dans le forum et de répondre au message que tu as laissé à celles (et ceux)qui ont démarré le 12 nov.
Bravo Mamanpoule pour cette super idée ! je ne pourrai pas me joindre à vous, mais je suivrai tous les préparatifs au cas où ... ça m'aurait bien plus, je ne connais pas ta région. Bon courage à toi

bretonant (Guilers, 29) Posté le 23-11-2007 à 14:58 | Signaler un abus

Je n'ai rien à dire, mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa g....
Bon week end à tous et...Kénavo
Gérard

delfinn (25) Posté le 21-11-2007 à 20:48 | Signaler un abus

stop stop arrêter les compliments, je n'ai pas l'habitude.non en fait continuez car je ne fais ça que pour mon ego démesuré, pour que vous me véneriez après avoir vécu un super évznement et que je sois recouverte d'amour des autres!lol! ne me remerciez pas trop d'avance car rien est fait encore.
et il y a encore beaucoup de monde qui ne sont pas encore au courant alors FAITE DU BRUIT ! ET TOUT DE SUITE! C'EST UN ORDRE! JE LE VEUX!
allez j'arrête de déconner, seulement je ne vai spas louer une salle si on est juste une vingtaine (c'est pour l'instant le chiffre officiel).
merci à tous et bisous

bretonant (Guilers, 29) Posté le 21-11-2007 à 19:46 | Signaler un abus

Delphine si il y avait un trophée de la meilleure mamanpoule, je te décernerais la médaille d'or. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas... tu sais ou me joindre
Bizzz et ...Kénavo
gérard

chantalouette (01) Posté le 20-11-2007 à 19:23 | Signaler un abus

Delphine, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour pousser les autres !
Personnellement, je devrais être en Bretagne à cette période, mais d'ici là qui sait ? Merci encore pour ta bonne idée et bises. Chantal.

delfinn (25) Posté le 20-11-2007 à 13:48 | Signaler un abus

vos messages me vont droit au coeur, de vous voir va me ravir, on croirait qie ca va être long mais c'est juste ce qu'il faut pour bien tous arriver à nos objectifs et surtout à tout bien organiser.quand je parle de programme du tonnerre je ne vais pas non plus organiser la réception du siècle
a plus les amis

Anne Petitspas Posté le 20-11-2007 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour à tous
et bravo Delphine pour ton dynamisme
je trouve que tu as raison d'orgniser près de chez toi, c'est plus sympa qu'à Paris, même si c moins pratique pour moi!! je ne peux pas encore du tout te dire si je pourrai être là, je dois considérer certaines autres activités à ce moment là et elles ne sont pas encore définies. Je te promets de te dire rapidement. Je ferai la pub dans les forums quand je reviendrai plus régulièrement sur le forum, là je ne suis que de passage.
bon courage et bizzz





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE