En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

micheline (84) Posté le 27-11-2007 à 22:25 | Signaler un abus

c'est vrai mamanpoule, la Ste Delphine, c'était hier ! faisons comme pour les impôts : bonne fête ! et si retard, c'est 10% de souhaits en plus, et tu les mérites bien ! Où en sont les investigations pour ce grand rassemblement ? Je vois que de nombreux wagons s'accrochent à ta loco , je pense que ça va marcher, et même au delà de toutes espérences.
Ce que je trouve le plus difficile, c'est l'hébergement, surtout en plein 14 juillet, en pleines vacances ! Normalement, il faut réserver très tôt, en début de printemps, mais il faut savoir où ! Peut-être dans un grand pré, il y en a partout,
avec nos tentes de camping.........Pourquoi pas ? Et ça, c'est abordable pour tous.
Affaire à suivre..........
Bises à toutes et tous.

Est-ce une idée à creuser ?

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 27-11-2007 à 00:23 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine,
Il est vrai que je n'ai pas encore donné de réponse à cette merveilleuse idée. Même si l'idée de tous se rencontrer me ravit. Je ne sais pas encore mes dates de vacances et mon mari non plus. Pour le moment c'est ni oui ni non. Si c'est possible nous serons 3.
Je suis actuellement en arret de travail pour maladie professionnelle. J'aurai je pense juste repris mon travail et je suis aide soignante à l'hopital de la Rochelle (17) alors pour mes vacances c'est encore l'interrogation. Sinon SUPER idée et je te tiens au courrant.
BIZZZZ du 17

boutis13 (13) Posté le 26-11-2007 à 19:35 | Signaler un abus

Bonne fête à toi Delphine ........désolée de ne pas m'en être apperçu plus tôt ......
ouf, je suis encore à tant .......
je t'envoie un gros bouquet de roses, cuillies juste maintenant dans mon jardin ...........
grosses bises à toi, gentille "mamanpoule"
Renée

rueos Posté le 26-11-2007 à 19:01 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine

Bonne FETE

Bisous

Eric

delfinn (25) Posté le 26-11-2007 à 18:44 | Signaler un abus

merci gerard, ça me touche bcp car vous n'êtes pas bcp a y avoir pensé surtout dans ma famille, et puis j'avoue que j'aime bien quand on pense à moi, j'essaierai de ne pas oublier vos fête seulemnt je regarde jamais le calendrier, j'essaierai c'est promis

bretonant (Guilers, 29) Posté le 26-11-2007 à 13:59 | Signaler un abus

PS tres bonne fete à toi Delphine

bretonant (Guilers, 29) Posté le 26-11-2007 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour, Delphine et tous les autres
Je m'occuperais de l'hébergement au début de l'année, cela sera suffisant et puis la fin de l'année est trés chargée, je laisse passer le coup de vent (métaphore)ça sera plus calme aprés. Ceci dit j'ai été visité le site de Pontarlier, c'est trés sympa.
Bizzzzzzzzzzz et..Kénavo
Gérard

delfinn (25) Posté le 25-11-2007 à 09:20 | Signaler un abus

alors pour ceux qui peuvent venir, vous trouverez des hotels sympa à pontarlier mais c'est un peu cher, je trouve, sinon la région est remplie de gite et maison d'hote, et pour toi renée, il n'ya pas plus calme que le haut doubs. dans le site des gites de france vous trouverez sans doute ce que vous cherchez.Mais je regarderai aussi de mon côté et je vous donnerez des conseils. MAis vous êtes déjà allé sur le site de Pontarlier? ca pourrait vous donner quelques idées

ORBITER (29) Posté le 25-11-2007 à 03:18 | Signaler un abus

désolée, je ne pourrai pas venir.j'ai verifié, çà me ferait 11h de route entre l'aller et le retour et je serai en cure le 12 et le14 juillet.Ceci ne m'empechera pas de penser très fort à vous ce jour là
çà sera pour une autre fois.J'espère que je pourrai rencontrer le parisiens le week end prochainbisous

rueos Posté le 24-11-2007 à 22:04 | Signaler un abus

Bonjour Gerard
desolé de repondre si tard mais malade plus occupation egal pas le temps pour le forum.Juste pour dire que je suis pas d accord avec ta citation car dans ton cas cela serait plutot "c est pas parsque que l on a rien a ECRIRE" mais en tout cas cela m a mis de bonne humeur car j ai trouvé cela tres drole et cela permet de faire parler le sujet.A part ca j aurais aimé faire cette plaisenterie le premier donc FELICITATIONSSS
Bisous a toi Delphine et j attends la confimation pour la salle et je ferais comme Renée je dormirais a l hotel .
Bisous aux dames et poignée de mains a gerard
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE