En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 05-12-2007 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir Gerard
Heureux de participer a ta retraite et a ton bien etre grace au forum!Demande aux coachs un progamme special sommeil .
Bonne soirée

Bonsoir Delphine
Je te fais la meme reponse qu a Gerard demande aux coachs car en plus je pense que ta retraite n est pas pour demain donc les grasses mat sont autorisées ,quand tu peux,mais interdites le week end du 13/07!!!LOL

Bonsoir Martine
Je suis d accord pour avoir le petit dej au lit mais avant qu il arrive,vu la distance 76/59 il sera froid donc je ne change pas mes habitudes je me leve et fais mon ptit dej!!!!!

Bonne soirée
Eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-12-2007 à 08:43 | Signaler un abus

Delphine,j'espère pour toi avant la retraite,déja quand les enfants sont plus grands et qu'ils se débrouillent assez pour ne pas te réclamer toit le temps...Il faut leurs faire comprendre que nous les adultes avont aussi besoin et envie de "glandouiller" de temps en temps et que c'est chacun son tour.Tu sais moi j'avais instaurer ça chez moi et tout compte fait mes gars étaient assez fiers de se débrouillér tout seuls.Donne-leur l'autorisation de t'apporter un café au lit:ça ils en étaient ravis.Bonne journée,boujou normand

delfinn (25) Posté le 05-12-2007 à 08:24 | Signaler un abus

salut les gers alors moi côté dodo j'adore ça, les grasses mat sont mon gros plaisir. seulement voilà depuis la naissance d emon premier fils je n'ai bien sur plus le droit au grosse nuit bien rempli et au matinée de flemmardise, et même depuis que je suis maman je ne dors pas aussi bien qu'avant, je rêve de retrouver un sommeil de plomb et des vraies grasses mat jusqu'à au moi midi, à la retraite paut-être!?

bretonant (Guilers, 29) Posté le 05-12-2007 à 06:24 | Signaler un abus

Bonjour tout lr monde;
Je suis heureux de voir des salaries actifs se précipiter accomplir leur devoir pour que je puisse couler des jours heureux....(LOL)
Ceci dit j'ai passé ma vie entiere à ne dormir que 4/5 heures par jour. Aujourd'hui, j'arrive à faire la grasse matinée, je me lève à 6 h au lieu de 5 et je ne suis jamais endormi avant minuit, minuit et demi. Mais c'est une question d'habitude. toutefois je rève de dormir comme les ados jusqu'à midi!!
ET CE TOUS LES JOURS!! Ah non je ne pourrais pas.
Bonne journée et ..Kénavo
Gérard

rueos Posté le 04-12-2007 à 18:46 | Signaler un abus

Bonsoir Gerard
Non non je ne suis pas tombé du lit c est a l heure que je me leve tout les jours pour aller travailler(il faut bien payer les retraité.Meme jeune et svelte LOL)Voila la raison pour laquelle j ecris de bonne heure et comme j ai une fille de 3 ans je ne me couche aps non plus de bonne heure mais grace au MP3 j ai une peche d enfer!!
Bonne soirée
A bientot
Eric

bretonant (Guilers, 29) Posté le 04-12-2007 à 05:54 | Signaler un abus

bonjour à tous.Avant de commencer aujourd'hui, c'est un grd jour car j'arrive à cent jours sur ce programme.
COCORICO!!!!!
Delphine, c'est trés simple tu cherches Yahoo avec ton serveur internet, et une fois que tu as Yahoo tu cree ta boite au lettre.c'est instantané et c'est gratuit. Je te jure que c'est trés trés facile.
Mon adresse mail est : bretonant@yahoo.fr
Comme je l'ai déjà dit c'est une adresse que j'ai crée uniquement pour ce programme, donc je n'ai pas de soucis pour la communiquer.
Bonne journée et ...Kénavo.
Gérard

P.S. Eric, tu es tombé du lit ce matin??? LOL

rueos Posté le 04-12-2007 à 04:36 | Signaler un abus

Bonjour Delphine
Tu fais sonner le telephone est tu raccroche aussitot car entre 8h et 16H en semaine et toute le week end je peux appeler en illimité.Le plus simple c est le vendredi apres midi .
Bonne journée
bisous
Eric

delfinn (25) Posté le 03-12-2007 à 22:30 | Signaler un abus

pour bretonnant : je suis trop nulle en info pour créer cette adresse mais tu as une super idée dit moi comment il faut faire

delfinn (25) Posté le 03-12-2007 à 22:29 | Signaler un abus

merci pour tes coordonnées je prends note et dès que j'ai le temps je t'appel c'est vrai que ce sra plus simple pour tout concrètiser, je n'ai plus de forfait sms pour l'instant alors ce sera appel voix dès que j'aurai un peu de temps.
merci et à bientôt

rueos Posté le 03-12-2007 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine
Je pense pas avoir de probleme a te donner mon numero de telephone car avec mon portable je peux filtrer les appels donc si tu veux m appeler le n° est 06.85.12.85.38. et pour la participation financiere PAS D HISTOIRE D ARGENT ENTRE NOUS (LOL)Bien sur qu il faudra te verser une somme car ce n est pas a toi d assumer les frais de notre rencontre .bisous a toi et au partipantes du 13/07 et salut Gerard.
Eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE