En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 09-12-2007 à 19:31 | Signaler un abus

Salut Delphine
Tu vois que tu nest pas seule pour cette evenement et que dans la mesure du possible nous sommes a coté de toi pour t aider.
Bisous
eric

delfinn (25) Posté le 09-12-2007 à 19:15 | Signaler un abus

j'en saurai plus la semaine prochaine, j'hésitais encore pour le courrier de demande car je ne savais pas quelle salle exactement louer (il y en a trois) mais l'idée d'eric m'a donné la solution alors j'envoie la lettre demain et on saura très bientot, je vous embrasse tous

boutis13 (13) Posté le 09-12-2007 à 18:44 | Signaler un abus

ce srais vraiment domage que cette rencontre tombe à l'eau faute de participants .....
désolée ma Delphine mais jusqu'au dernier moment je ne peu rien prévoir ...
avais-tu su le montant de la location, et afin de connaitre le minimum de personnes pour que ce soit possible ..... tu me comptes dans la participation (je ferais tout mon possible pur être avec vous)
Bizzzzzzzz à vous tous.....
Renée

rueos Posté le 09-12-2007 à 18:28 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine

Pour la location de la salle le probleme est que le nombre de personnes peut augmenter au fur et a mesure dans l année avec l arrivé de nouveaux participant.Essaye de trouver une salle avec un terrain car comme cela on pourra faire un pique nique a l exterieur sans forcement etre assis a table.
A bientot
Bises
Eric

bretonant (Guilers, 29) Posté le 09-12-2007 à 17:35 | Signaler un abus

Bonjour Delphine, c'est un vrai bonheur de te lire, on commençait à s'ennuyer...un seul etre vous manque et...ETC ...ETC
Pour la salle tu réserves celle qui correspond au nb de personnes qui ont assuré vouloir venir.
Bizz et Kénavo
Gérard

delfinn (25) Posté le 08-12-2007 à 21:49 | Signaler un abus

j en'ai pas plus d'info sur ce seminaire, je pense qu'il feront paraitre une info dans le blog des coachs.
sinon pour le 13 juillet, je n'ao pas l'impression que l'on sera énormément nombreux je peux peut-être louer une salle plus petite, qu'en pensez-vous?

itaparika (76) Posté le 08-12-2007 à 11:24 | Signaler un abus

Delphine, sais-tu à quelle date précise se passera ce séminaire car si c'est possible je viendrai.

delfinn (25) Posté le 08-12-2007 à 09:21 | Signaler un abus

me revoilou finalement; le PC est "réparé" (cf la vie à deux).
je vois que vous avez le message rigolo en poupe, et ça fait du bien de vous lire.
vivement le 13 juillet, je crois qu'on va bien se fendre la gueule.
sinon il devrait y avoir un séminaire organisé par jean michel en mars à lyon , peRso j'y serai, et vous?

bretonant (Guilers, 29) Posté le 08-12-2007 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Non Eric ce n'est pas light, mais ce n'est pas grave puisque TOI tu ne vas pas en manger (LOL)
Je viens vite fait sur le forum, car ce matin et cet apres midi je suis occupé avec le téléthon, Et cette nuit je me suis couché à 3 h du mat. Nuit courte!!C'est pas grave, j'ai mis du carbone sous l'oreiller....
Salut à tous et ...Kénavo
Gérard

rueos Posté le 07-12-2007 à 21:20 | Signaler un abus

Vous avez le bonjour de Delphine car son ordinnateur etant tombé en panne elle n a pas le moyen de communniquer sur le forum .Elle avait eu le temps de noter mon n° de telephone c est comme cela que je l ai su.
Elle continue a s occuper de la location de la salle mais le remplacement de l ordinnateur va prendre un petit moment.
Voila les dernieres news de Delphine pour ma part week end de reception de Danois et d Irlandais et je cuisine un plat et dessert du Nord:Tarte au Maroilles et Tarte au sucre.Je suis d accord avec vous ce n est pas light mais pas light du tout .
Bon Week end
Eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE