En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nenette (71) Posté le 11-12-2007 à 15:39 | Signaler un abus

Merci gérard pour l'explication ! alors je m'en tiendrai à vos décisions et je serais ravie de tous vous rencontrer ! est-ce que le programme vous convient ? et avez-vous certaines difficultés ?
P.S. "kénavo" est un signe d'amitié ? genre "carpe diem" ?
christine

bretonant (Guilers, 29) Posté le 11-12-2007 à 15:33 | Signaler un abus

Bonjour nenette et bienvenue je serais heureux de te rencontrer en juillet prochain.
Comme tu le dis toi meme chacun d'entre nous aura une idée differente de l'endroit le "meilleur" pour se rencontrer. C'est pourquoi il a été décidé que cet endroit serait choisi par Delphine, tout simplement parce que c'est elle qui a eu cette trés bonne idée. Habitant la pointe bretonne ça me feras prés de 1000 km pour rejoindre le groupe, Mais je defends l'idée de la rencontre dans le Doubs. C'est écrit sans animosité aucune, mais il faut bien que quelqu'un trouve cet endroit et il se trouve que c'est Delphine. Et nous sommes un petit groupe autour d'elle pour la soutenir et l'aider si besoin est dans ses démarches. Maintenant on peut toujours débattre du contenu de cette journée.
Bonne journée à tous et ..Kénavo
Gérard

nenette (71) Posté le 11-12-2007 à 14:25 | Signaler un abus

je reviens quelques instants... je m'apercois qu'il y a un séminaire ? pouvez-vous m'expliquer en quoi il consiste et comment faire pour y participer, etc... en vous remerciant tous de vos réponses... bisous

nenette (71) Posté le 11-12-2007 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et je trouve déjà très bien ce système n'ayant pas encore commencé mais je suis motivée ! je serais également intéressée par cette rencontre, ca serait super de se voir et de parler de tout et de rien, échanger nos propos et se connaître pour avoir d'autres amis... pour l'endroit, je cherche aussi ms à mon avis chacun de nous aura peut être une idée différente et cela rique de ne pas être facile à choisir... bref on va trouver !! ensemble ! à bientôt bisous

magalisa (84) Posté le 11-12-2007 à 13:25 | Signaler un abus

J'ai mis du temps à répondre à ce post, car j'avais vraiment envie de venir faire votre connaissance "pour de vrai" le 13 juillet, mais ça ne sera malheureusement pas possible. Je le regrette mais je penserai bien fort à vous...

bretonant (Guilers, 29) Posté le 11-12-2007 à 12:16 | Signaler un abus

Dejphine, alors la moi je pleure et je te fais un vilain caprice!!!!!
Ceci dit c'est vrai que c'est dommage, mais c'est reculer pour mieux sauter en juillet. Ca ne m'empêchera pas de penser un tout petit peu à vous tous ce week end là.
Eric j'ai pris ton n° de portable mais dit moi stp à quel moment une conversation avec un breton de la pointe (du finistère) te dérangera le moins, j'ose pas appeler de peur de te géner dans ton travail.
Bonne journée à tous et...Kénavo
Gérard

delfinn (25) Posté le 11-12-2007 à 10:13 | Signaler un abus

eh gerard, c'est quand même ballot que lyon soit si loin de ton finistère sinon on aurait participer avec plaisir a cette mega teuf familiale, d'ailleurs ej remarque que tu avais omis de nous inviter!alors bouh, on ira à ce séminaire sans toi, nah!lol lol lol hi hi hi !!!!

bretonant (Guilers, 29) Posté le 10-12-2007 à 08:30 | Signaler un abus

Alors ça pour moi c'est pas une bonne nouvelle, ça tombe le we de l'anniversaire d'Emilie le 09 et comme ma femme et moi sommes du 19/02 et du 05/03, on opère un regroupement familial le 9 mars et on fait une "mega teuf".
Dommage pour le séminaire!!
Bon lundi et Kénavo
Gérard

itaparika (76) Posté le 09-12-2007 à 22:58 | Signaler un abus

merci Eric pour l'info
Bonne semaine aussi à vous tous!!!

rueos Posté le 09-12-2007 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir itaparika
Le seminaire aura lieu le deuxieme week end de Mars.Voila j avais l info mais je ne savais plus ou je l avais mise.
Bonne semaine
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE