En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-12-2007 à 13:04 | Signaler un abus

Personnellement,j'ador(ai) le mélange chocolat noir et camembert...camembert et café au lait...Je sais il y a des "gens bizarres" sur ce forum.Boujou normand

nenette (71) Posté le 13-12-2007 à 10:20 | Signaler un abus

BONJOUR TOUT LE MONDE...
la recette aux chocolats blancs aux légumes a l'air d'être très tentant... je sais aussi qu'il existe des recettes de macarons à tout parfums (et autre que sucrés !) ; peut être ce serais bien que chacun amène une spécialité de son coin pour le 13/7 ?(en restant diététique bien sûr)qu'en pensez-vous ?
en revenant sur le froid et la DDE, houba houba, tu sais les employés font ce qu'ils peuvent je sais de quoi je parle ! ms je pense que ceci est partout pareil ! allez à bientôt j'espère. bisous à tous

nenette (71) Posté le 13-12-2007 à 10:20 | Signaler un abus

BONJOUR TOUT LE MONDE...
la recette aux chocolats blancs aux légumes a l'air d'être très tentant... je sais aussi qu'il existe des recettes de macarons à tout parfums (et autre que sucrés !) ; peut être ce serais bien que chacun amène une spécialité de son coin pour le 13/7 ?(en restant diététique bien sûr)qu'en pensez-vous ?
en revenant sur le froid et la DDE, houba houba, tu sais les employés font ce qu'ils peuvent je sais de quoi je parle ! ms je pense que ceci est partout pareil ! allez à bientôt j'espère. bisous à tous

bretonant (Guilers, 29) Posté le 13-12-2007 à 09:12 | Signaler un abus

Attention, ne joues pas les gourmandes!!ne manges pas tout, laisses nous en un peu....
a plus


delfinn (25) Posté le 13-12-2007 à 08:09 | Signaler un abus

JE COURS GOUTER CES CHOCOLATS!A PLUS


rueos Posté le 12-12-2007 à 18:35 | Signaler un abus

Bonsoir Gerard
Il te faudra attendre jusqu au 13/07 pour pouvoir les deguster!!!!pas de probleme j attends ton coup de fil.

Bonsoir Delphine
Ce matin comme il faisais tres tres froid(-1) les camions de la DDE ont salés les autoroutes Que ces beaux des camions orange avec un gyrophare bleu.tu t en souviens ou je t envoie une photo LOL
bisous
Eric

bretonant (Guilers, 29) Posté le 12-12-2007 à 06:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Nenette, je ne sais pas vraiment ce que signifie "carpe diem", mais kénavo est du breton et ça veut dire au revoir, avec toutefois une conotations d'amitié et de convivialité.
En ce qui me concerne le pgm me convient parfaitement; j'en suis à la semaine 16, et j'ai minci de 21 kg, je suis passé de la taille 54 à la taille 48, je ne stresse plus et surtout je me sens de mieux en mieux. Il n'y a que le sommeil que je n'ai pas encore réussi à maitriser correctement (tréd peu voire trop peu de périodes d'endormissement) mais je ne désespere pas... ça viendra!!
Je te souhaite ainsi qu'à tout le monde, la meme réussite dans ce programme.
Eric merci des renseignements demandés, j'essaie de t'appelé ce soir ou jeudi soir. L'adresse que tu viens de donner mets l'esu à la bouche, moi qui adore le salé-sucré....hum rien que d'y penser....
Bonne journée à tous et..Kénavo
Gérard

rueos Posté le 11-12-2007 à 23:07 | Signaler un abus

Rerebonsoir
Voila l adresse dont je t avais parlé si tu teste pense a tous tes amis du forum
bonne soirée
bisous
eric

Fabienne Poix-Daude", 79, rue de la République, Pontarlier (Doubs), 03 81 46 35 27chocolats blancs aux légumes et caramels aux morilles




rueos Posté le 11-12-2007 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine
Si toi tu as de la neige ici le froid arrive.Heureusment la DDE veille aux grains!!!!
Bonne soirée
Bisous
Eric


rueos Posté le 11-12-2007 à 17:26 | Signaler un abus

Bonjour Gerard
Quand tu veux a partir de 17H la semaine et le week a partir de 11H.Vendredi apres midi je suis a Reims pour aller du champagne chez mon producteur et Samedi je suis a Paris pour faire les LUMIERES DE LA VILLE a ma fille .Si jamais tu appelles et que je ne reponds pas c est que je suis occupé et si ton numero s affiche je te recontact des que possible
Bonne soirée et a bientot en direct live
Eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE