En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 17-12-2007 à 21:26 | Signaler un abus

ok bonne nouvelle les amis, je viens de creer une adresse mail spécialement pour cette rencontre alors à vos mail au : trizejuillet2008@yahoo.fr

j'attends vos messages, mais vous pouvez aussi continuez à discuter sur le forum, pas de soucis.
bises à tous

bretonant (Guilers, 29) Posté le 14-12-2007 à 14:55 | Signaler un abus

Tiens j'avais perdu ma fraise...

bretonant (Guilers, 29) Posté le 14-12-2007 à 14:52 | Signaler un abus

OUI OUI tout à fait d'accord, plus il y aura de monde mieux ce sera, et d'ici au 13/07 d'autres nouveaux arriveront et c'est tant mieux.
Delphine quelle chance tu as si tu peux faire du ski!!! Ici à la pointe il ne fait jamais trés froid et quand on a de la neige ça ne dure que qq heures maximum. Voila chacun sa croix......

delfinn (25) Posté le 14-12-2007 à 13:26 | Signaler un abus

d'accord avec eric il faut vraiment dire à tous les forumers qu'ils sont tous les bienvenus à notre rencontre, les anciens comme les nouveaux.
bisous à tous.
petit apparté : aujourd'hui mon pontarlier est magnifique : recouvert d'un bon manteau de neige merveilleusement blanche et un soleil splendide, c'est maintenant que c'est le plus beau, bientot le ski

rueos Posté le 14-12-2007 à 05:08 | Signaler un abus

Bonjour Gerard
Pour les fetes tu peux deguster ,vec tes invités un fromage blanc a .....20°/.LOL
Et oui les fetes arrivent et les invités ou les invitations aussi et si nous prenons un peu de poids et alors?
Ils ne faut pas s empecher de passer un bon moment car ,apres ,cela risque de donner un mauvais coup au moral et de se venger sur la nourriture.Pour ma part je sais que je vais bien manger mais pas trop les jours J mais suivre le programme les autres jours et si jamais les kilos sont en plus comme ils seront recents ils s elimineront rapidement.

Bonjour Delphine
Queele belle idée tu as eu de nous reunir car au fur et a mesure nous sommes plus nombreux et les echanges de mail plus variés.VENEZ NOMBREUX.
tiens le facteur sonne a ma porte!!!!!
Felicitation pour LE chocolat et come disent nos coachs "vaut mieux se faire plaisir que de refouler l envie car ensuite c est la boite qui sera manger.
Bonne journée dans le froid et quel idée de sortir pour faire les courses!!!!
Bisous
eric

Bonjour Nenette
D abord bienvenue parmi nous et si j ai parlé de la DDE s etait juste une blague avec Delphine mais sans arriere mauvaise pensée envers le personnel.
Bisous
eric

Bonjour a tous les personnes qui lisent ces lignes et pour la journée du 13 08
toutes les personnes du forum peuvent venir pour passer une tres bonne journée
Eric

MAMOUN (Fort-de-France, 97) Posté le 14-12-2007 à 01:43 | Signaler un abus

Je suis vraiment trop loin pour la rencontre mais ça me plairait bien. Si je suis en France à cett époque, on verra. je pense que je ne pourrai porter que des douceurs de notre île et du rhum...

nenette (71) Posté le 13-12-2007 à 16:44 | Signaler un abus

bonjour delphine, merci pour ton message, cela me fait plaisir que je fasse partie de votre rencontre alors que je viens de commencer ! je pensais que vous vous parliez entre vous qui vous connaissez depuis longtps ! j'ai remarqué souvent tes messages, ainsi que "houba houba" et d'autres... c'est vrai qu'on se sent moins seule quand on peut parler de tout et de régime entre nous... la cancoillotte, je connais, j'aime bien mm à l'ail ! pour moi, entre le jambon persillé et le boeuf bourguignon, ce n'est pas lignt non plus alors j'obterai plutot pour un clafoutis léger aux pêches de mon verger ! bisous @+

delfinn (25) Posté le 13-12-2007 à 15:38 | Signaler un abus

message pour nenette, tu seras la bienvenue pour le 13, plus on sera mieux ce sera. ton idée de faire déguster des produits régionaux est excellente seulement de mon côté la haut doubs a laissé tombé le côté light dans ces produits : fromage, saucisse de morteau, vin jaune ... je n'ai trouvé qu'un seul produit ; la cancoillote, 7% de MG, c'est un fromage liquide, c'est très bon sur des p-d-t chaude mais on se contentera de le gouter à la cuillère, par contre c'est à l'ail alors on oublis les gros bisous après.

delfinn (25) Posté le 13-12-2007 à 15:35 | Signaler un abus

mais arrêtez de parler bouffe!!!lol, je trouve que c'est déjà assez dur comme ça d'avoir des tentations tout au long de la journée!please stop!lol. Rien qu'en allant dans les magasin il y a des chocolats partout,au boulot les parents d'elèves nous amène du chocolat, on recoit tous les pub des traiteurs qui proposent surtout pas de fromage blanc, et même sur ce forum on retrouve la "bouffe", non allez je rigole on ne va quand même pas devenir la secte de "l'interdit de parler bouffe", hier je me suis fait plaisir grâce à un seul chocolat, je ne dis pas que j'en aurais pas manger d'autre au contraire, mais un m'a suffit pour me donner ce petit plaisir gustatif qui me manquait un peu. Il y a trois mois de ça j'aurais été incapable de me contenter d'un seul, ej suis donc fière de moi, pourvu que ça dure, et je vous souhaite ausssi de vous faire plaisir avec un bon menu de noel tout en étant raisonnable.

bretonant (Guilers, 29) Posté le 13-12-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Rillettes et café au lait, camembert frit et gelée de goseille, etc...etc...de plus en plus bizarre non??
mais qu'est ce que c'était bon!! Voilà ça fait partie du passé.... Je dis pas que pour les fêtes il n'y aura pas de dérapage, surtout que j'ai du monde à la maison pendant 15 jours et qu'ils sont tous épicuriens, ils arrivent du Sud-Ouest et ils ne viennent pas en Bretagne pour manger du fromage blanc 0%. Heureusement on a les fruits de mer et le poisson qui sont trés bien pour notre programme (sans le beurre et le mayonnaise)
A plus et.... Kenavo
gérard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE