En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 19-12-2007 à 17:11 | Signaler un abus

bravo vali59, tu as bien choisi, jougne est un joli petit village à la porte de la suisse, envoie moi tes coordonnées via le mail special et je te donnerai les info pour la rencontre, tu verras tu passeras un super séjour.

Porcinet Posté le 19-12-2007 à 13:48 | Signaler un abus

Hello Delphine, je vais t'envoyer un email sur cette adresse spéciale, mais je peux déjà confirmer que mes vacances sont réservées ! Je viens de louer un gîte à Jougne (19 km de Pontarlier) pour la période du 05 au 19 juillet. Donc je serais de la partie ! Encore bravo pour l'idée ! Bisous et à bientôt sur l'autre adresse. Valérie.

delfinn (25) Posté le 19-12-2007 à 12:20 | Signaler un abus

CORRECTION DEFINITIVE adresse mail special pour cette rencontre:treizejuillet2008@yahoo.fr

Porcinet Posté le 19-12-2007 à 08:50 | Signaler un abus

Merci Eric, je vais d'ores et déjà visiter la centrale des gîtes ruraux pour réserver mes vacances. C'est vrai les gens du Nord sont réputés pour être plus gros que dans les autres régions. C'est sûrement à cause de la bière, des frites et du Maroilles :O)Grosses bises à toi aussi !

rueos Posté le 18-12-2007 à 20:55 | Signaler un abus

Salut Vali
Nous seront deux famille du NORD.Qui dit mieux et vivement que l on soit battu cela voudra dire que le nombre de participants grossis(a l inverse de nous)
La reunion a lieu du coté de Pontarlier.
bisous
eric

Porcinet Posté le 18-12-2007 à 20:37 | Signaler un abus

Bonjour Delphine ! J'ai commencé le 3 décembre et j'ai bien envie de vous rejoindre car comme toutes les personnes qui se sont manifestées, je pense aussi que tu as eu une riche idée ! Pouvoir former une chaîne d'amis avec un même point commun, voilà un projet motivant et qui accompagne bien le programme. Je prends mes congès en juillet et je pense, sauf imprévu, que j'irais dans le Doubs. Peux-tu me dire exactement l'endroit ? Ainsi je réserverais un gîte rural pour ma petite famille également. Merci d'avance et gros bisous !

itaparika (76) Posté le 18-12-2007 à 19:02 | Signaler un abus

Gérard j'avais lancé un petit sondage "votre corps..." pourrais tu y aller et me dire ce que tu ressens?
D'avance merci.

bretonant (Guilers, 29) Posté le 18-12-2007 à 18:56 | Signaler un abus

Bonjour Delphine
ton adresse mail est fausse ce n'est pas trizejuillet2008, mais treizejuillet2008 mais ce n'est pas grave tout le monde aura rectifié de lui meme.
Bisous à plus
gérard

delfinn (25) Posté le 18-12-2007 à 07:59 | Signaler un abus

ON a pas de bol tousl esdeux avec les mail, je n'ai rien reçu de ta part part contre de bretonnant oui.
par contre sur l'autre adresse j'ai tout recu
bisous

rueos Posté le 17-12-2007 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine

Je viens de t envoyer un message pour mon inscription et un petit commentaire(lol)
Bisous
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE