En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 08-01-2008 à 06:10 | Signaler un abus

génial,il te faudra juste trouver un palan pour me relever!!! lol
bonne journée
Kénavo

delfinn (25) Posté le 07-01-2008 à 09:49 | Signaler un abus

pour ce qui est de l'hebergement j'ai commencé quelques recherches mais je n'ai encore pas toutes les infos, j'editerai un petite liste que vous pourrez avoir via "treizejuillet2008@yahoo.fr"
pour la table ronde j'ai trouvé : on s'assiera par terre NAH!

bretonant (Guilers, 29) Posté le 07-01-2008 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour Delphine, bonjour tout le monde
La rando à pied c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, pour faire connaissance et discuter. Et si, dans la salle, des gens se tournent le dos, on pourra alors parler de succès de la journée, c'est qu'il y aura beaucoup de monde présent. c'est la le but je crois.
Je vais aller sur le site du département du doubs et voir quels sont les "curiosités" locales (chateau, musée, sites classés..ETC..ETC)
Il faut aussi penser au coût de la journée, je ne pense pas que les budgets soient tous identiques, et les frais ne seront pas les mêmes pour tout le monde.(kilomètrage, hébergement, nombre de personnes..etc..etc)Mais le temps de préparation est suffisamment long pour pouvoir prévoir...
Alez bisous à tous et Kénavo
Gérard









rueos Posté le 07-01-2008 à 05:05 | Signaler un abus

Bonjour Delphine
Commence par trouver un artisan pour une table ronde de 10 personnes non 16 non 20 etc etc .Comme le nombre de personnes n est pas limité et au fur a mesure il augmente cela va etre tres difficile de ne pas tourner le dos et beaucoup de participants voudront etre assis a coté de Toi ou de Florence!!!!pas simple la table mais quand on sera arrivé a ce stade(tiens si on reservait le stade de France vu le nombre de personnes ....LOL)ce sont des petits details qui se resoudront tout seul!!!!!!!!na!!!!!
Bisous a toi et a toutes les personnes qui viendront, qui pensent venir et ceux qui ne peuvent,malheureusement,pas venir bref a tout les participants du programme
eric


delfinn (25) Posté le 06-01-2008 à 21:03 | Signaler un abus

bisous à tous au fait, à bientôt

delfinn (25) Posté le 06-01-2008 à 21:02 | Signaler un abus

ouh lala que d'idée que d'idee je vais encore reflechir, mais vos idées sont toutes bonnes, on fera surement un petit meddley, et renée a raison c'est surtout une journée pour tous nous rencontrer et nous connaitre encore mieux, une table roonde serait de rigueur pour ne tourner le dos à personne.

Anne Petitspas Posté le 05-01-2008 à 20:15 | Signaler un abus

re bonsoir...
comme j'émerge un peu.... je vais pouvoir réfléchir à la question du mois de juillet....j'ai qq obligations à ce moment là et je ne sais vraiment pas si je pourrais venir vous rencontrer si loin en si peu de temps!! mais je ne perds pas l'idée d'une autre rencontre.. why not dans notre région de chateaux pour Mme La Marquise ;)
quant à Renée, je viendrai passer qq jours chez toi, ça c promis!
bonne soirée en attendant
bizzzzzzz
Anne

boutis13 (13) Posté le 05-01-2008 à 19:57 | Signaler un abus

bonsoir mes amis ....
Delphine, je vois que tu envisage de nous faire évantuellement connaitre ta belle région en voiture ........ l'idée est excellente pour des touristes, mais nous, nous venons pour nous connaitre ou nous rencontrer .....
si nous partons en voiture, nous serons séparés ....... il faudrait trouver des jeux qui nous obligent à communiquer avec tout le monde pour éviter de faire des petits groupes ......
Bizzzzzzzz à vous tous
Renée

rueos Posté le 05-01-2008 à 16:23 | Signaler un abus

coucou Delphine

Crois tu que beaucoup de monde etait au courant?
Pour moi la seule Delphine que je connais c est toi et pas du tout l autre personne madame la MARQUISE
Bisous

eric du ch' nord


delfinn (25) Posté le 05-01-2008 à 15:49 | Signaler un abus

eric , je ne sais plus ou tu parlais de le mère denis alors je te donne la reponse ici son prénom est ................attention ................t'es prêt........................................???????????????? et oui je te le donne en mille.........................................................elle s'appelle................................................................... delphine, je sais c'est la honte non?!
j'ai detesté mon prénom pendant des années à cause de ça, je voulais m'appeler angelique comme dans le film avec geoffroy de fersac .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE