En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 12-01-2008 à 12:58 | Signaler un abus

merci pour tes conseils avisés, mais je pense justement à ma famille car en obtenant une situation professionnelle idéale ma famille ne s'en portera que mieux, seulement il faut un petit temps d'adaptation et d'organisation et c'est pas mon fort, comme je le dis souvent je suis vite debordée, c'est mon côté tortue à moi, je suis née blonde comme certain savent et faire deux choses à la fois est pour moi un exploit.
trève de plaisanterie, je suis véritablement très vite débordée car je ne sais effectivement pas faire deux choses à la fois, mon gros pb c'est l'organisation, alors je note tout, j'ai deux agendas où tout est noté, comme ça sure de ne rien oubliée;
alors je pense bien à notre 13 juillet e à tout le reste et pense aussi à vous
bisous

rueos Posté le 12-01-2008 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour Delphine
N oublie pas ta famille non plus et aussi une personne tres tres importante c est ......toi.
Bonne journée et j espere que le facteur sera ponctuel
bisous
eric

delfinn (25) Posté le 12-01-2008 à 07:48 | Signaler un abus

salut à tous n evous inquiètez pas ce ne sont pas les demarches pour organiser la rencontre qui me prenne trop de temps c'est mon boulot, j'ai de plus en plus d'heure et il faut que je m'organise alors c'est vrai qu'il ne me reste pas bcp de tmps pour le reste, mais voilà le week end cela devrait se calmer je vais pouvoir rattraper le retard
bisous à tous

Porcinet Posté le 11-01-2008 à 13:59 | Signaler un abus

Delphine, je ne peux pas t'aider du fond d'mon Nord, mais je suis de tout coeur avec toi ! Bon courage et un big MERCI pour ce que tu fais ! Bisous et à bientôt !

magalisa (84) Posté le 10-01-2008 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je vois que les préparatifs continuent, bon courage à toi Delphine pour totute cette organisation et pour avoir eu cette merveilleuse idée. Je regrette de ne pas pouvoir me rendre disoponible à cette date mais ... c'est la vie!
Bises à tous, et à bientôt

boutis13 (13) Posté le 09-01-2008 à 19:26 | Signaler un abus

dommage que l'on soit si loin de chez toi Delphine ........ pas facile de t'aider dans tes démarches, comme cela, à distance .........
si tu as besoin que je fasse des recherches n'hésite pas ......
Bizzzzzzzzzzzz
Renée

delfinn (25) Posté le 09-01-2008 à 18:03 | Signaler un abus

petit coucou du mercredi, pas le temps de faire plus vous me manquez à bientôt.

rueos Posté le 09-01-2008 à 05:06 | Signaler un abus

Bisous Marquise Delphine

Juste un bonjour pour t encourager
bisous
eric

delfinn (25) Posté le 09-01-2008 à 00:50 | Signaler un abus

C'est très gentil ça comme proposition valerie, je te remercie ncela peut effectivement être interessant,ej conserve l'info si jamais quelqu'un a des difficultés à se loger.
je suis pas mal prise en ce moment comme bcp de mende en cette nouvelle année mais je vais faire de mon mieux pour au moins obtenir une confirmation pour la location de la salle et ensuite on verra le deroulement de la journée.
je fais de mon mieux promis, j'espère que je trouverai le temps de revenir vous voir sur le foruù

Porcinet Posté le 08-01-2008 à 13:13 | Signaler un abus

En parlant d'hébergement, je peux accueillir une personne durant ce week-end, car nous avons loué un gîte rural pour 5 et nous sommes 4. Si quelqu'un est intéressé... parlez en ! Valérie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE