En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Porcinet Posté le 13-01-2008 à 13:38 | Signaler un abus

Je reviens de la marche avec Eric, c'était super vivifiant ! J'ai bien crû à un moment donné être tombée dans un guet-apens quand le responsable de la marche avait perdu la route :O) mais on a tellement parlé que je n'ai pas vu le temps passé. Voilà de quoi nous réconcilier avec l'activité physique ! Un bon dimanche à vous tous, je vous embrasse bien fort ! Bisous spécial à Boutis qui pourrait être ma maman aussi ! A bientôt !

rueos Posté le 13-01-2008 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour Gerard

un petit bonjour avant de mettre les pieds sur les chemins de randonnées avec Valerie et.....sa famille?
Excuse moi d avoir volé un peu de ton ancien metier mais maintenant que tu es en retraite il faut bien que les jeunes te remplace!!!!!LOL
BON DIMANCHE
Eric

boutis13 (13) Posté le 13-01-2008 à 07:51 | Signaler un abus

grand bonjour à vous tous mes amis et bon dimanche .........je me fais un peu rare en ce moment .... je dois m'occuper en priorité de mon P'tit Louis .....j'ai de nouveau des soucis avec mon diabète qui descend trop maintenant, nous voila reparti dans la recherche du bon dosage ..... mon énergie est donc un peu en baisse .....
Anne, Delphine, Valérie, Eric, Gérard et tous les autres, je pense à vous
Bizzzzzzzzzzzzz
Renée

boutis13 (13) Posté le 13-01-2008 à 07:51 | Signaler un abus

désolée pour ce doublon

boutis13 (13) Posté le 13-01-2008 à 07:50 | Signaler un abus

grand bonjour à vous tous mes amis et bon dimanche .........je me fais un peu rare en ce moment .... je dois m'occuper en priorité de mon P'tit Louis .....j'ai de nouveau des soucis avec mon diabète qui descend trop maintenant, nous voila reparti dans la recherche du bon dosage ..... mon énergie est donc un peu en baisse .....
Anne, Delphine, Valérie, Eric, Gérard et tous les autres, je pense à vous
Bizzzzzzzzzzzzz
Renée

bretonant (Guilers, 29) Posté le 13-01-2008 à 07:05 | Signaler un abus

Que de mystères je vais finir par etre jaloux!!!lol
Ceci dit, Eric, maintenant tout le monde le sait, t'as pas fini de mettre les mains dans la farine...Mais quand on aime....ETC ETC.
Bon dimanche et ...Kénavo
Gérard

rueos Posté le 12-01-2008 à 20:35 | Signaler un abus

Chut ne le dis pas a tout le monde lol
bisous
eric

Anne Petitspas Posté le 12-01-2008 à 15:48 | Signaler un abus

coucou
oui non seulement il a respecté le contrat le facteur... mais en plus Eric est un fameux patissier!! elles sont super bonnes mercccccciiiiiiii
bises
Anne

rueos Posté le 12-01-2008 à 13:52 | Signaler un abus

Le principal est que tu arrives a t organiser et de penser a toi.Pour Anne le facteur a respecté le contrat mais pour toi?
a bientot
eric

delfinn (25) Posté le 12-01-2008 à 12:59 | Signaler un abus

et biensur je pense à ma famille et je vous avoue que je pense pas mal à moi voir même un peu trop mais cela faisait très longtemps que cela ne m'étais pas arrivé alors je rattrappe




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE