En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 14-01-2008 à 19:44 | Signaler un abus

sos.... qui peut me donner le mail pour ces rencontres? je cherche mais le post est trop long!!!
merci!
anne

Anne Petitspas Posté le 14-01-2008 à 19:42 | Signaler un abus

bonsoir à tous
Eric... non non je ne me moque pas, mais vous avez bien marché un dimanche? ;) lol
quant à la praticienne on verra ce qu'on peut faire pour toi lol
bises
anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-01-2008 à 18:56 | Signaler un abus

Bonsoir Eric,d'accord avec toi en Normandie,il y a la bonne créme de ferme,les fromages,le cidre,le canard rouennais,le sucre de pommes.Dans l'Aisne d'où je suis,il y a les pommes de terre,les gros haricots de Soissons.On a quand même du mérite à êter minces!!!Boujou normand

rueos Posté le 14-01-2008 à 18:28 | Signaler un abus

Bonjour Delphine
mea culpa pour la date mais comme c est une date anniversaire d une amie j ai confondu.J e crois meme que je serais la le 12 car ,a mon age,pour etre en forme (physique et arrondi) il faut que je me manage.lol
Moi j ai eu l avantage deja de parler au tel avec certaines personnes et de faire une marche avec Valerie alors si je suis libre le 23 mars pourquoi pas mais cela depend beaucoup de mon emploi du temps mais logiquement je serais la le 8 mars

bonjour Anne

Les marcheurs du Dimanche c est gentils ou cela veut dire que nous sommes pas des pros de la marche!!!!!!!lol
pour demande de praticiens je prefere une praticienne .....lol

Bonsoir Valerie

Maitenant cela fais bizarre de taper sur le forum maintenant que je t ai vu en live .C est sur que les specialité du Nord ne sont pas light mais je pense que c est valable pour toute les regions

Grosse (lol) bises a tous
eric


Porcinet Posté le 14-01-2008 à 17:57 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Eh oui, Eric je n'ai pas tout dit... et j'ai dû faire un rapport détaillé à mon mari qui se demandait où j'avais bien pu passer :O) Vivement le 13 juillet ! Je viendrais avec des spécialités locales aussi, malheureusement elles ne sont pas très bonnes pour la ligne ! Bonne soirée à toutes et tous. Valérie

Anne Petitspas Posté le 14-01-2008 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjour
Delphine je connais AY par les mots croisés... c'est tout!! et un peu loin pour moi je pense aussi!
si je viens le 13/7 (ce qui n'est pas du tout du tout sûr!) j'ai pensé à certaines activités bien être (même si je ne viens pas d'ailleurs lol sauf pour une qui demande l'intervention de "praticiens" (mais gratuit, je vous expliquerai)
bravo pour les marcheurs du dimanche
et douce journée
anne

delfinn (25) Posté le 14-01-2008 à 09:46 | Signaler un abus

petite question :
connaissez vous AY dans le 51, j'y serai le 23 mars pour une compétition et ce serait bien que j'aie des supporter car on y va en equipe mais avec très peu d'amis(c'est trop loin), en plus ce serait sympa de rencontrer des forumers à une autre occasion;
a bientot

delfinn (25) Posté le 14-01-2008 à 08:57 | Signaler un abus

eric c'est le 13 juillet et non le 14; il faudrait penser à être plus serieux.
je rigole biensur de toute façon je suis presque certaine qu'on se verra tous le 13 et que tous resteront pour le 14 car on aura pas eu le temps de tout se dire et surtout de tout gouter, car si chacun amène sa ou ses spécialités culinaires "on est pa rendu".
bisous

rueos Posté le 13-01-2008 à 18:23 | Signaler un abus

Bonsoir a tous
Vali tu as oublié de dire que ton chauffeur a pris le chemin le plus....long pour rentrer.
C est sur que nous avons bien discuté en live et non a travers le clavier.Vivement le 14 juillet (tiens je demande a etre pluvieux non plus vieux)avec un max de personnessssssss
Anne pas de probleme pour la degustation
Bonne soirée a tous
bises
eric

Anne Petitspas Posté le 13-01-2008 à 14:50 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
je suis bien désolée pour toi Renée, je comprends tout à fait ce que tu ressens pour connaître ce genre de situation parfois... les hypo c'est vraiment crevant! et surtout quand on sait tout cela n'est pas seulement lié à l'alimentation...et il n'est pas étonnant que cela t'arrive au moment où tu as un peu plus de tracas... tu ne penses pas?
alors de grosses bises pour toi, ça va s'arranger... toujours les hauts et bas, le vide le plein, le ying et le yang....la vie quoi!
Quant à notre nouveau patissier.... voilà il est dévoilé maintenant! et Gérard on attend un échantillon de tes spécialités maintenant lol
moi je vous en enverrai bien mais.... rillons rillettes euhhhhhh fromage de chèvre à la rigueur et vouvray ouiiiiiiiii ; en fait le mieux c'est que vous veniez déguster sur place ;)
bises
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE