En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 14-07-2008 à 22:38 | Signaler un abus

coucou vous tous,
tout d'abord un immense et chaleureux MERCI à Delfinn pour la réussite de cette rencontre tant attendue.
Merci de tout coeur aussi à notre adorable Florence qui rayonne et qui a illuminé notre journée par sa présence. Merci aussi à tous les amis présents, ce fut pour moi une immense joie de vous rencontrer, Delfinn, Eric, Toinette, Rachel, Sylvia, Martine, Mi-chenille, Porcinet, Senga, et vos familles. Que du bonheur !
Génial et bravo pour les personnes venues de si loin, du Nord, de Normandie ou des Ardennes !!!
C'était un merveilleux week-end que je ne suis pas prête d'oublier. Le soleil manquait un peu mais je peux dire qu'il brillait dans nos coeurs.
Nous avons pensé à vous tous qui n'avez pu venir. A une prochaine rencontre peut-être ???
Nous sommes revenus ce lundi soir après 20 h, avons encore un peu visité la région.
Gros bisous à tous. Eve


boutis13 (13) Posté le 14-07-2008 à 20:15 | Signaler un abus

J'aurais tant aimé être parmi vous .... mon bras dans le platre ne me l'a pas permis ... j'ai été toute la journée avec vous par la pensée .... je reviens sur le forum bientot
Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Florence Posté le 14-07-2008 à 13:20 | Signaler un abus

Je recommence... sans fôtes d'ortogafe sept fois!
Et à tous ceux qui ont pu constater ma capacité à effectuer un tajet de 2h1/2 en 3h1/2 , sans dépasser les limites de vitesse le trajet de retour a duré seulement 2H ....bizarre!
Visiblement les indications de Delphine et de Mi-Chenille (+ son époux) ont été plus efficaces que mon GPS!!!!
J'en profite pour les remercier!
Un grand merci à Delphine que j'ai trouvé rayonnante!!!!!!!!!!!!!!!!!
florence

Florence Posté le 14-07-2008 à 13:07 | Signaler un abus

Le plaisir fut plus que partagé et je ne devrais pas tarder à diffuser sur le blog des coachs une photo de nous tous réunis.
Et comme le dit si bien Mi-Chenille alias GPS, tous les accents étaient au RDV!!!!
A très vite!
Florence

Mi-Chenille (01) Posté le 14-07-2008 à 07:52 | Signaler un abus

Désolé Toinette, tu étais pourtant bien présente, gros bisous bressans.

Mi-Chenille (01) Posté le 14-07-2008 à 07:18 | Signaler un abus

Journée exceptionnelle, se voir, se parler sans l'intermédiaire d'un clavier, avec les accents de chacun, c'était un évènement que je n'aurai raté pour rien au monde.
MERCI Delfinn, pour cette rencontre.Nous avons passé un dimanche que nous n'oublierons pas et les liens tissés à cette occasion, ont consolidé mon envie de réussir.
Merci de votre présence, Eve, Eric,Agnès, Martine, Rachel, Valérie.
Un grand merci aussi à Florence pour sa présence .
Il a plu un peu, mais quelle chaleureuse journée.
Biosus=bisous à vous tous et maintenant la fête nationale des foromeurs, sera celle de la rencontre du 13 juillet
Michèle

delfinn (25) Posté le 13-07-2008 à 23:44 | Signaler un abus

ça y est, c'est fait, ils étaient tous là : eve et son mari, toinette et son mari, agnès, son copagnon et les enfants, porcinet et sa famille, erio, mi-chenille et son mari, martine et son mari, rachel et sa soeur, notre gentille florence.
je les remercie tous pour leur gentillesse et leur bonne humeur, nous avons pu enfin faire tous connaissance et discuter à visage découvert, ceci rendant ce forum de discussion vraiment vivant.
des amis comme ça, on en a pas beaucoup et il faut savoir les garder auprès de nous, c'est aussi ce qui fait la force de ce site.
je vous embrasse tous
delphine

Mi-Chenille (01) Posté le 12-07-2008 à 12:59 | Signaler un abus

Martine et Delfinn, je vous fais des gros bisous en attendant de vous voir demain, on essayera d'être à 8-9h pour le petit- dej.
Je suis impatiente aussi.
Bisous à toutes celles qui viennent et à Eric!

delfinn (25) Posté le 10-07-2008 à 17:29 | Signaler un abus

salut michèle, je n'ai rien reçu du tout de ta part, cela est gênant car je n'ose pas trop te laisser mon adresse perso sur le forum, alors je te donne une autre adresse
titesportive_73@live.fr. cela devrait mieux marcher.
bisous à toi j'attends avec impatience ton message, mais ne t'inquètes pas on arrivera à se retrouver.

Mi-Chenille (01) Posté le 09-07-2008 à 20:10 | Signaler un abus

Delfinn, j'ai à nouveau envoyé un message ce matin, as tu reçu quelques chose, sinon où peut-on se retrouver.
Martine a mon adresse email si tu veux me faire passer la tienne.
Bisous

Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE