En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Porcinet Posté le 17-01-2008 à 19:41 | Signaler un abus

Coucou Eric ! Tu verras dans une autre discussion, qu'après avoir lu l'étiquette du pot de Nutella, je n'en mangerais plus ! Par contre ma fille aime ça et je me vois mal l'en priver ! Alors Martine, longue vie aux travailleurs Barantinais (nois ?) qui nous font du bon chocolat aux noisettes ! Bisous à tous. Valérie

bretonant (Guilers, 29) Posté le 17-01-2008 à 12:47 | Signaler un abus

Bravo et merci Delphine, et d'accord avec Martine le nutella c'est bon!!heu...ça sent bon!!
Quelques jours d'absence pour raison santé (voir forum des bretons) et me voilà de retour. Avec mes "femmes" nous prévoyons un circuit au départ de Brest le 7 juillet jusqu'en Alsace en passant par le Doubs pour le week-end du 12/14 juillet. Le tout avec haltes sur terrain de camping. Je vais peaufiner ce voyage pour l'organiser le mieux possible.
Dés que j'ai des idées pour notre rencontre je vous en fait part.
Bonne journée à tous
Kénavo

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-01-2008 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde.Ok pour que VOUS supprimiez le nutella mais laissez les autres en manger.Je vous explique:il est fait à Barentin où j'habite,fait travailler pas mal de monde et surtout imaginez les bonnes odeurs qui me chatouillent le nez quand je vais travailler à pieds!!!Odeurs de noisettes surtout quelque fois de chocolat.J'aime beaucoup car je peux vous l'affirmer les odeurs ne génent en rien l'élimination des kgs...Bonne journée et boujou normand

rueos Posté le 16-01-2008 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine au revoir Mamanpoule
Bravo pour la premiere partie et le reste suivra .
Je vais essayer de reserver un hotel pour le week end et je te tiens au courant(lol exercice de style)
je reserve un hotel
bisous
eric

Bonsoir Vali

les "CHT'I" sont les premiers a avoir reserver............youpiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c est pas une raison de le feter au .............Nutella lol
bisous
eric

boutis13 (13) Posté le 16-01-2008 à 20:53 | Signaler un abus

voila Delphine, tu y es arruvée ...... tout commence à se concrétiser ....
Bizzzzzzzzz
Renée

Porcinet Posté le 16-01-2008 à 20:12 | Signaler un abus

Voilà une bonne nouvelle ! Merci Delphine ! Bisous et à bientôt ! Si j'ai des idées, je t'en fais part.

delfinn (25) Posté le 16-01-2008 à 17:50 | Signaler un abus

GRANDE NOUVELLE : la location de la salle est confirmée : nous aurons deux grandes salle + un parc à disposition du samedi 12 juillet 2008 17H00 au lundi 14 juillet 2008 12H00, je devrai faire un chèque de caution de 150€ qui en sera pas encaissé et selon le nombre de personnes qu'on sera on partagera le prix à payer sur place, donc pas d'argent pour l'instant à verser d'avance.
maintenet ça y est on peut sérieusement penser a la programmation du WE.
bisous à tous et à bientot

rueos Posté le 14-01-2008 à 22:20 | Signaler un abus

Bonsoir Martine
Je remarque qu il n a pas beaucoup de region qui ont avoué leurs specialités grossissantes(lol)mais c est ce n est pas grave le 13/07 nous aurons l occasion d en discuter de vive voix.

Bonsoir Anne

Dimanche ,comme c etait les soldes,donc nous avons fait 12kms par rapport au 9 inscrit au programme.
J ai juste rebondi sur l expression marcheur du Dimanche mais je savais que tu n as pas l esprit aussi "tordu" que le mien.lol
Bisous
bonne soirée
eric

boutis13 (13) Posté le 14-01-2008 à 21:58 | Signaler un abus

bonjour mes amis, je vois que je loupe beucoup de choses en ce moment ...... que se passe-t-il le 8 et le 23 mars ......
bonne soirée Bizzzzzzzz
Renée

rueos Posté le 14-01-2008 à 20:05 | Signaler un abus

Bonsoir Anne

treizejuillet2008@yahoo.fr

en vitesseeeeeeeee voila l adresse je ferais plus long en preparant le repas de demain midi mais la je vais manger
bises
eric





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE