En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 05-02-2008 à 22:17 | Signaler un abus

Bonsoir Martine

Si tu peux en envoyer un pour Vendredi soir pour pouvoir en mettre sur les crepes.......des enfants
merci d avance

eric

PS Pour le 13 07 ne prends pas un grand pot nous serons qu une centaine......lol

PS du PS Allege ta valise ceci n etait qu une blague

PS du PS du PS Mais si t insiste

PS du PS du PS du PS plus de PS

BISOUS

Eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-02-2008 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour ok ,pour le pot de Nutella...Je note et le prend dans la valise.Bonne journée et boujou normand

rueos Posté le 04-02-2008 à 21:17 | Signaler un abus

non non Martine je ne suis pas d accord ........et le pot de Nutella!!!!!!!!!!lol

bisous a toi et Delphine

eric

delfinn (25) Posté le 04-02-2008 à 20:58 | Signaler un abus

super martine tu seras la bienvenue, toi, ton mari et ton chien.
alors à bientot

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-02-2008 à 16:46 | Signaler un abus

Bonjour Delphine et tout le monde, un peu absente sur les forums mais l'ordi est en rade et je pianote entre deux patients ce qui n'est pas génial§
Je serai sur place 15 jours, vacances non prévues au départ mais on a qu'une vie.Je serai avec mon Mari et ma chienne, au programme le 13 avec vous puis marches et visistes.
Le tout avec mon objectif atteint et surtout tenu, j'en suis à - 4 kgs,ça vient...
Bonne fin de journée, ici c'est l'affluence...Boujou normand

rueos Posté le 04-02-2008 à 05:21 | Signaler un abus

Bonjour Danièle

C est dommage que tu ne sois pas la le 13 JUILLET mais si tun l avais dit avant nous aurions fait l effort!!! de venir a l Armada et pris la place des invités de ton fils(lol)
Il aura d autre occsion de se voir mais ce jour la nous penserons a toi
Delphine tu chercais des animations pour ce jour la si tu nous fais une demonstration tu auras une belle medaille ..........en chocolat
bisous
eric


delfinn (25) Posté le 03-02-2008 à 16:15 | Signaler un abus

bonjour denièle, c'est triste que tu ne sis pas là le 13 juillet avec nous mais apparemment tu auras aussi une journée bien remplie et très festive alors nous penserons à toi et nous savons que tu pensera à nous et d'ici là continuons à faire connaissance sur le forum.
bisous

Danièle (76) Posté le 03-02-2008 à 14:59 | Signaler un abus

Félicitations Delphine
je n'écris pas très souvent mais je lis vos messages.SOIS BIEN FIERE DE TOI!
pour ton titre, ta médaille et aussi ta façon d'aller vers les autres.
Je ne serai pas avez vous le 13 juillet, chez nous en seine maritime c'est l'ARMADA ET MON FILS a invité une quarantaine de personnes pour le 14 et il compte un peu sur moi pour l'aider et c'est prévu depuis longtemps,donc je ferai avec.........
J'aurais aimé vous connaître mais voilà!
BISOUS
Danièle



Porcinet Posté le 03-02-2008 à 14:38 | Signaler un abus

Merci Delphine et FELICITATIONS je peux te voir ! Tu n'est pas que championne de Franche Comté de fitstep, tu es aussi championne toutes catégories dans la création de liens d'amitié ! Bravo ! Tu auras une autre belle récompense le 13 juillet ! Gros gros bisous et profites bien de ta victoire ! Valérie

delfinn (25) Posté le 03-02-2008 à 09:56 | Signaler un abus

VALERIE, j'ai vu que tu m'avais appelé que vendredi, sans doute encore un souci technique des portables, mais c'est vrai que je suis assez occupée et j'ai bien du mal à répondre au tel, je suis plus tranquile le matin mais là c'est tout le reste du monde qui est occupé.on y arrivera surement et cela me fera bien plaisir de te parler aussi de vive voix.
anne, ce n'est pas le tien aussi d'anniversaire? alors cela fera bcp de gâteau ! on pourra peut-être juste se contenter des bougies, en tout cas j'espère vivement use tu pourras être là ,cela me ferait enormement plaisir de te voir.
grosses bises à tous
eu fait je suis championne de franche comté de fitstep.j'ai obtenu une belle medaille, la première de ma vie.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE