En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-02-2008 à 08:39 | Signaler un abus

Eh bien les "anciens" on se lâche ,je vous croyez perdu mais non vous avez simplement peaufiner vos noms.J'aime bien le "Delfine" "Erio" faut que je cherche...
Bonne journée et bisous à vous 2
Boujou jormand à tous et toutes.
Martine

rueos Posté le 25-02-2008 à 05:02 | Signaler un abus

bonjour Delfinn
c est sur vivement le seminaire pour mettre au point cette rencontre qui sera merveilleuse et exeptionelle
besous et a tres bientot
erio

delfinn (25) Posté le 24-02-2008 à 10:35 | Signaler un abus

très bonne idée mon ami,
vievement ce seminaire que l'on puisse aussi parler de notre rencontre estivale.
je refléchis encore à la prorammation de notre journée qui devra être exceptionnelle .
a bientot
delfinn

rueos Posté le 22-02-2008 à 05:09 | Signaler un abus

Bonjour Delphne
Pendant le seminaire demande d avoir un beau lien comme celui qui est mis aujourd hui
de la pub de la pub
bisous et bonne journée et soyons fou ..........bon week end
bisous
Eric

rueos Posté le 20-02-2008 à 05:11 | Signaler un abus

je ne connais pas Pontarlier mais le 13 07 j aurais une petite idée courte pendant le week end mais en attendant je connais quelqu un de sympa que je vais rencontrer en live le 7 mars (comme tout les participant'e)s au seminaire)
bonne journée Delphine
bisous
eric

chris-kat-67 (67) Posté le 19-02-2008 à 10:27 | Signaler un abus

Quelle belle ville Pontarlier, y étais déjà, j'ai adoré !
Quelqu'un d'Alsace par ici ?
Bises à tous !
Suis à moins 11 Kg, malgré une période de petits escès où je n'ai repris que 200 g ! Preuve que le programme est top !
Chris


rueos Posté le 18-02-2008 à 22:42 | Signaler un abus

pour info la ville est Pontarlier car c est la que habite Delphine qui est a l origine de cette premiere rencontre.
helene Delphine n a plus d ordinateur pour le moment mais cela devrait s arrenger rapidement sinon le 7 OU LE 8 OU LE 9 Mars cela se rapproche
bisous
eric

chris-kat-67 (67) Posté le 18-02-2008 à 10:00 | Signaler un abus

Faudra faire attention aux calories le 13 juillet hihihihi !!!
Sérieux, je suis toujours d'avis que l'idée est top mais ça va être la misère pour trouver le lieu le mieux adapté à notre rencontre ! Je ne peux pas m'inscrire pour le moment car ma santé décide.... L'idéal serait une villed eeservie par le TGV je pense car cela permettrait à plus de monde de venir, sans souffrir d'un long et fatiguant trajet en voiture par exemple... Simple idée.
A tout bientôt !
Chris

Toinette (78) Posté le 17-02-2008 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine, je profite du blog pour te dire que je n'ai pas réussi à ouvrir la pièce jointe au mail que tu m'as adressé pour le 13/07/08. Bon, je te l'accorde, je ne suis par super douée !!! peut-être pourrai je trouver sur internet ou nous pourrons faire un petit point pendant le we du 7 au 09/03. MERCI ! Bisous et à bientôt !

delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 21:19 | Signaler un abus

pour 2009 alors car pour le 13 juillet 2008 on a dejà reservé la salle à Pontarlier ou j'habite, ya pas la plage certe mais c'est sympa
bises et à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE