En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 20-03-2008 à 10:49 | Signaler un abus

coucou Delfinn,
je n'ai découvert que hier soir la programmation d'une rencontre les 13/14 juillet. C'est une idée géniale, et je trouve que c'est hyper sympa. S'il reste de la place je viendrai volontiers avec mon mari, d'autant que nous sommes presque voisins, je viens du sud de l'Alsace.
J'ai regretté de n'avoir pas pu aller à Lyon avec tous ceux qui ont pu s'y rendre. Cela m'aurait beaucoup intéressée, mais j'étais nouvelle sur le programme à ce moment-là.
Bravo pour ton initiative aussi formidable. A + Eve

Toinette (78) Posté le 12-03-2008 à 22:46 | Signaler un abus

Bisous aux amis que ce soit en live, re live et/ou re re re live pour deux vrais amis .... n'empêche que ce soir avec Alain, ns sommes allés sur mappy pour "regarder" la route !!! 5 heures 1/4 environ (au départ du 78) et nous pensons rester certainement dans la région 3/4 jours pour en profiter pleinement ! Il n'y a plus qu'à demander au soleil d'être de la partie et ce sera le total bonheur (mais de toute façon, il sera forcément dans nos coeurs!). Bonne soirée à tous. LN

delfinn (25) Posté le 12-03-2008 à 08:33 | Signaler un abus

ok pour le re re live mon ami.mais ami sur ? ou ami peut-être?
desolee pour ceux qui ne comprennet pas mes messages mais je sais qu'ils sreont compris quand même.
bises amicale
delfinn

rueos Posté le 11-03-2008 à 22:57 | Signaler un abus

oui vivement le 13/07 pour un live avec certain un relive avec d autre et un rererelive avec mon amie
bisous
erio

Toinette (78) Posté le 11-03-2008 à 22:50 | Signaler un abus

Oh oui, vivement juillet!
bisous à tous.
très peu présente car bcp de bp de connexion ... dur dur...

delfinn (25) Posté le 11-03-2008 à 21:18 | Signaler un abus

salut beatrice, il y a bien un formule 1 à pontarlier m^me mais le week end c'est un peu craignos.
il y a un campanile très bien dans la zone artisanale, tout près de la route par laquelle tu as arriver, je me renseigne sur les prix xi tu veux et je te redis.
bises
et comme le dis martine vivement juillet
delfinn

be@trice (Clamart, 92) Posté le 11-03-2008 à 19:05 | Signaler un abus

Delfinn, je naime pas conduire de nuit, et si j'arrive de Paris, je domirai sur place, mais à l'hotel.le moins cher me suffit ! genre formule 1 et j'aime bien les campanile. J'attends les précisions mais je ne suis pas impatiente. Bises béatrice

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-03-2008 à 08:38 | Signaler un abus

Ah vivement juillet...
Bisous Delfinn.
Martine

delfinn (25) Posté le 10-03-2008 à 15:00 | Signaler un abus

bienvenue beatrice,neuchatel est à une heure de route,tu me diras ou tu veux loger pendant ton sejour, tu sais que le salle peut accueillir des matelas de camping sans problème, masi il y a aussi au camping à pontarlier, des hotel pas trop cher (ibis, campanile) et des gites tous les 100m.
pour ceux qui arrivent en train je ferai la navette pour venir les chercher, mais il faut choisir la bonne gare : besancon, pontarlier ou encore frasne.

on va bientot créer un blog special pour cette rencontre estival, il y aura un lien pour vous inscrire et nous donnez tous les details.

bises et à bientot
delfinn


be@trice (Clamart, 92) Posté le 09-03-2008 à 19:08 | Signaler un abus

Delfinn, si j'ai bien compris, c'est du coté de Pontarlier ? Alors je viendrai et j'en profiterai pour aller voir ma famille à Neuchatel. Je viendrai en voiture et peux prendre quelqu'un pour l'aller, le retour erait qq jours après.
Il ya dexcellents TGV pour pontarlier, 3h au départ de la gre de lyon

Bises béatrice




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE