En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 10-11-2007 à 15:59 | Signaler un abus

et si on se retrouvait tous?!

cela fait maintenant un petit moment que j'ai cette envie : ce serait d'organiser une grande journée où on se rencontrerait tous! style retrouvailles d'anciens élèves.
Les sujets de forums sont tellement enrichissant et on est tellement soutenu par tous les connectés que j'ai cette loufoque envie de tous vous rencontrer.
Je suis comme ça, quand j'aime, il faut que je le dise et que je le montre.
Vous en pensez quoi vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 10-11-2007 à 23:30 | Signaler un abus

Je trouve ton idée très sympa Mamanpoule!!!

babette (60) Posté le 10-11-2007 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir Mamanpoule, idée géniale, je pense que cela est réalisable.
Bonne fin soirée a tous

rueos Posté le 10-11-2007 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir Mamanpoule
Ton idée est tres bonne donc il n y as²aucune raison de te "foutre de toi" cela est vrai pour n importe quel sujet car il deja avoir le courage de l ecrire en sachant que nous sommes de plus en plus nombreux a participer.
Je te souhaite bon courage pour l organisation et meme s il y a quelque kms qui nous separe si je peux t aider fais moi signe j ai une bonne vue euh internet tres utile.
Il faut savoir combien de personnes sont interressées ou va se faire la rencontre quand aura lieu se "forum vivant"et s il faut rester a l hotel et si ca a lieu en semaine ou un week end.Voila des petites pensées qui me viennent a l esprit.Bon courage et Bonne soirée
bisous
eric

delfinn (25) Posté le 10-11-2007 à 21:02 | Signaler un abus

moi qui pensait que vous alliez vous foutre de moi avec mes idées un peu juvénile, et bien je suis ravie que vous trouviez cette idée sympa, je crois que je vais cogiter ça tranquilement, mon premier metier etait dans l'évènementiel, et là pour un évènement c'est un évènement, et si certain d'entre vous aurait déjà eu cette idée vos suggstion sont les bienvenues.


Picwic (80) Posté le 10-11-2007 à 18:49 | Signaler un abus

Toujours des idées super mamampoule!
toujours main dans la main!
bises

rueos Posté le 10-11-2007 à 18:01 | Signaler un abus

Bonjour Mamanpoule

Tres bonne idée il suffit de trouver un endroit, une date et je suis partant.
bisous
eric

thalie (60) Posté le 10-11-2007 à 17:40 | Signaler un abus

Je trouve l'idée sympa !
Je préfèrais que ce soit après avoir atteint mon objectif ou pas trop loin : ce serait la cerise sur le gateau. Le feu d'artifice après la réussite de la première partie du programme (la suite et fin étant la stabilisation -étape primordiale). Histoire de fêter ça ! On pourrait rencontrer les coachs, histoire de leur dire merci pour ce site et ce programme ! Ce n'est que mon opinion et elle n'est pas figée ^^
A suivre donc !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE