En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 10-11-2007 à 15:59 | Signaler un abus

et si on se retrouvait tous?!

cela fait maintenant un petit moment que j'ai cette envie : ce serait d'organiser une grande journée où on se rencontrerait tous! style retrouvailles d'anciens élèves.
Les sujets de forums sont tellement enrichissant et on est tellement soutenu par tous les connectés que j'ai cette loufoque envie de tous vous rencontrer.
Je suis comme ça, quand j'aime, il faut que je le dise et que je le montre.
Vous en pensez quoi vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 11-11-2007 à 14:11 | Signaler un abus

Pour moi le 13 ou le 14 juillet ne sera pas possible pour moi car c'est toujours en juillet que nous partons en Bretagne! Je comprend bien que ce ne sera pas facile de trouver une date qui convienne à tous!

delfinn (25) Posté le 11-11-2007 à 14:02 | Signaler un abus

je cogite je cogite, je viens de taper "parc pour pique niquer" et après "baiser gratuit" j'ai trouver toute une liste de parc très sympa mais comme je ne connais pas paris j'ai un peu du mal à choisir, et pour le 13 juillet je suis d'accord, comme ça ceux qui veulent passer un W-E à la capitale pourront rester plus longtemps.maintenant il faut faire courrir l'info pour que les autres nous donnent leur avis

rueos Posté le 11-11-2007 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour Mamanpoule
je suis d accord pour le lieu mais je pense que tu es voulu ecrire PARIS mais pour la date pourquoi pas le 13 JUILLET comme cela on peut rester plus tard et se reposer le lendemain.Autrement le 14 me va aussi.
Il faudra penser a un objet pour le ralliment car comme tres peu de monde a mis sa photo nous ne pouvons nous reconnaitre mais nous avons encore le temps d y penser
bisous cogite bien
eric

delfinn (25) Posté le 11-11-2007 à 13:46 | Signaler un abus

c'est à Paris que je voulais dire et non à POrais! il faudrait que j'apprenne à taper

delfinn (25) Posté le 11-11-2007 à 13:41 | Signaler un abus

bonne idée la centralisation, mais j'ai pensé que ce serait peut-être plus facile à Porais vu le nombre de train qui y vont. Il faut simplement trouver l'ndroit! par contre pour savoir qui viendrait il faudrait déjà centraliser les inscrits sur ce forum alors à vos clavier et invitez ceux que vous croiser sur les autres forum à donner leur avvis sur celui ci.
Merci d'être partant pour ce projet, ça me motive à fond

Anne Petitspas Posté le 11-11-2007 à 13:35 | Signaler un abus

humour of course!
c'est une belle idée, et l'organisation ne doit pas te "retomber" dessus à toi toute seule mais on pourrait considérer tu coordonnes les infos... pour le lieu...je crois que déjà il serait nécessaire de savoir qui serait intéressé pour que géographiquement nous trouvions un endroit "central"..
à suivre!
biz


delfinn (25) Posté le 11-11-2007 à 13:34 | Signaler un abus

d'accord pour l'organiser mais c'est toi qui fait le gâteau, et light s'il te plait

Anne Petitspas Posté le 11-11-2007 à 13:32 | Signaler un abus

bonjour
mamanpoule c'est gentil d'organiser mon prochain anniversaire... lol
bizzz


delfinn (25) Posté le 11-11-2007 à 13:27 | Signaler un abus

merci de votre accord^par conter je ne vous garantit pad de trouver tjrs toute seule les idées, si on commencait par trouver une date et un endroit, personnellement je pensait au 14 juillet 2008, dans un beau parc ou on pourrait organiser un gigantessue picnic (sorti du sac biensur), comme ça ça ne coûte pas grand chose et c'esy très convivial, et le 14 juillet et férié pour bcp de monde et pour les autres ils ont le temps de prendre leur journée.*Et vous qu'en pensez-vous?

café (13) Posté le 11-11-2007 à 10:17 | Signaler un abus

moi aussi je trouve ton idée sympa!bon courage pour l'organisation!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE