En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 10-11-2007 à 15:59 | Signaler un abus

et si on se retrouvait tous?!

cela fait maintenant un petit moment que j'ai cette envie : ce serait d'organiser une grande journée où on se rencontrerait tous! style retrouvailles d'anciens élèves.
Les sujets de forums sont tellement enrichissant et on est tellement soutenu par tous les connectés que j'ai cette loufoque envie de tous vous rencontrer.
Je suis comme ça, quand j'aime, il faut que je le dise et que je le montre.
Vous en pensez quoi vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 11-11-2007 à 16:29 | Signaler un abus

re.....re bonjour

sois plus seririeuse mamanpoule soit c est le DIMANCHE 13 JUILLET OU LE LUNDI 14 JUILLET et le midi ou le soir?
gros bisous apres t avoir embeté
en tout cas moi je srais la la avec mon epouse et ma fille
bisous
eric

79pm97 (99) Posté le 11-11-2007 à 16:29 | Signaler un abus

Bon, OK pour le 14 juillet puisque tu as décidé ... Tu es notre maman .... alors nous les poussins...., on viendra mais trouve autrechose qu'un drapeau à la main pour nous reconnaître CE JOUR-LA... hihihi...


delfinn (25) Posté le 11-11-2007 à 16:25 | Signaler un abus

ok j'me suis trompé de date c'est le dimanche 13 juillet 2008, là je confirme!

delfinn (25) Posté le 11-11-2007 à 16:24 | Signaler un abus

j'ai lancé ce sujet depuis à peine plus de 24h et j esuis ravie de voir que bcp sont intéressé mais malheureusement comme le dit Eric je n'arriverai pas à contenter tout le monde et puis si j'attends la réponse de tout le monde ce sujet va monopoliser le site au détriment des autres sujets bien plus constructifs. Alors je vais en revenir à mes premières idées :
je serai
- le dimanche 14 juillet 2008,
- au parc floral de VIncennes,
- pour un pic-nic en famille
et j'aurai grand plaisir de vous y retrouver.
En tout cas pour moi la date est retenue, je reviendrai régulièrement sur ce forum pour voir qui est intéressé et pour vous donner plus de détails afin de faciliter les retrouvailles. en attendant je vais continuer mes posts dans les autres forum où je suis sure que je vous retrouverai tous chacun votre tour en attendant avec impatience le 14 juillet 2008, annivairsaire d'anne en plus,pour retrouver ceux qui auront pu venir.
bisous à tous

ORBITER (29) Posté le 11-11-2007 à 16:13 | Signaler un abus

coucou, on ne peut pas se retrouvr dans une ville hors de paris, cest galère pour les campings et le camping sdu bois de boulogne tres cher et bruaynt
bisousssssssssss

79pm97 (99) Posté le 11-11-2007 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour ... je reviens après une longue absence et je découvre ce nouveau sujet. Bravo pour l'idée Mamanpoule ! Le 29.06.08 cela me semble pas mal et pour la saison et pour la date (en dehors des vacances scolaires). Quant à Paris, effectivement pour toute la France et même au-delà, c'est bien la ville la plus "joignable"... Qui dit mieux ? Bises à toutes et Eric ...

rueos Posté le 11-11-2007 à 15:34 | Signaler un abus

rerebonjour Mamanpoule
Comme c est toi qui a eu l idée pour la reunion choisi la date car au fur et a mesure que les "forumer" vont etre interressé il y aura toujours un probleme de date donc tu choisi et on verra qui peut venir en esperant qu il y ai un maximum de personnes
bisous
eric

delfinn (25) Posté le 11-11-2007 à 15:20 | Signaler un abus

ok donc 13 et14 juillet pas possible, et si je réfléchis un peu pour les deux mois d'été ce sera compliqué à cause des vacances scolaires, et si on disait le 29 juin, dernier dimanche avant les vacances, il fera déjà chaud (normalement).
premier objectif trouver une date, on trouvera le reste après.
donc 29 juin 08: oui ou non?


rueos Posté le 11-11-2007 à 14:28 | Signaler un abus

rebonjour Mamanpoule
j espere que d ici ce temps la des Parisiens auront rallier ton formidable projet et pourront t aider a trouver un endroit car il faut penser que meme si nous aurons le soleil dans notre coeur il se peut que le temps soit pas forcement au soleil.
bisous eric

delfinn (25) Posté le 11-11-2007 à 14:14 | Signaler un abus

le parc floral organise chaque année en juillet un festival de concert jazz gratuit, ce serait une bonne occasion?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE