En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 10-11-2007 à 15:59 | Signaler un abus

et si on se retrouvait tous?!

cela fait maintenant un petit moment que j'ai cette envie : ce serait d'organiser une grande journée où on se rencontrerait tous! style retrouvailles d'anciens élèves.
Les sujets de forums sont tellement enrichissant et on est tellement soutenu par tous les connectés que j'ai cette loufoque envie de tous vous rencontrer.
Je suis comme ça, quand j'aime, il faut que je le dise et que je le montre.
Vous en pensez quoi vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 11-11-2007 à 21:34 | Signaler un abus

désolée bibou, encore les aléas del'informatique, on ne peut malheureusement pas lire les messages au bon moment, en fait moi je ne serai pas là le 29 juin,j'ai annocé cette date trop vite, je suis prof de gym et c'est mon gala de fin d'année. alors je suis revenue à ma première idée le 13 juillet 2008, j'ai d'ailleurs créer un nouveau sujet avec la date. Alors je sais que tout le monde ne pourra pas venir et c'est bien dommage mais promis pour les absent on prebdra plein de photos et de vidéos et on créera un blog rien que pour ça.
bisous et à plus

bibou (bezons, 95) Posté le 11-11-2007 à 21:26 | Signaler un abus

j'ai un métro de retard (pas l'habitude des forums) je viens de voir la date de fin juin c'est bien ça ! je vais essayé de mettre ma photo, mais je ne suis pas très douée. Bonne soirée.

bibou (bezons, 95) Posté le 11-11-2007 à 21:21 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
je viens juste de débarquer dans le forum, je commence demain mon régime. j'aime beaucoup l'esprit qui règne entre tous, c'est super ! je suis moi aussi d'accord pour que l'on se rencontre, mais en juillet je suis en vacances. Cela ne va pas être simple pour trouver une date, mais alors , l'idée qu'elle est bonne !!!!! bizzzz

bibou (bezons, 95) Posté le 11-11-2007 à 21:20 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
je viens juste de débarquer dans le forum, je commence demain mon régime. j'aime beaucoup l'esprit qui règne entre tous, c'est super ! je suis moi aussi d'accord pour que l'on se rencontre, mais en juillet je suis en vacances. Cela ne va pas être simple pour trouver une date, mais alors , l'idée qu'elle est bonne !!!!! bizzzz

delfinn (25) Posté le 11-11-2007 à 21:12 | Signaler un abus

ouh la la que d'idées bien toutes différentes les unes des autres, vous me faites douter, je ne sais plus quoi faire, l'idée du sud n'est pas mal non plus côté soleil, lyon oui mais florence et j-m peuvent aussi prendre le train comme nous alors je vais décider qu'une chose c'est la date et je dit : dimanche 13 juillet 2008 à midi beau ou mauvais, pour l'endroit j'attends vos idées sur le nouveau forum que je vais créer de ce pas! alors ouvrez bien vos yeux et à vous de trouver mon nouveau sujet

Toinette (78) Posté le 11-11-2007 à 21:10 | Signaler un abus

Mamanpoule, c'est vraiment une idée de génie !!! et dire que l'on prétend qu'internet isole les gens les uns des autres ... je vais avouer un petit secret : depuis 2/3 jours, je voulais tout abandonner = par un gramme de perdu mais plutôt quelques uns de pris (parce que je suis trop indisciplinée vis à vis du programme) et une réponse de JM qui m'a mis le moral à zéro : enfin, bref la déprime. Malgré cela, ce soir je n'ai pas résisté à venir sur le forum prendre des nouvelles de chacun et chacune. Et là, je lis "et si on se retrouvait tous ?" et oui, pourquoi pas ? Juillet 2008 laisse du temps pour organiser cette rencontre, pour sûr le lieu et la date ne pourront jamais satisfaire tout le monde mais je suis persuadée qu'un grand nb d'entre nous fera son maximum pour participer. Encore bravo !

boutis13 (13) Posté le 11-11-2007 à 20:32 | Signaler un abus

salut à vous tous ..........
Mamanpoule, tu as eu une idée géniale ........ il est sur que ce serait formidable de pouvoir se retrouver tous .........
je bloque le WE du 14.07.08, dimanche ou lundi pour moi c'est pareil .......
je ne vous promets pas d'être présente, la date est beaucoup trop éloignée, et tout dépendra de la santé de mon P'tit Louis, à ce moment là ........
j'espère vraiment être des votre ........
bizzzz à +

bibi (68) Posté le 11-11-2007 à 20:18 | Signaler un abus

salut mamanpoule,je trouve ton idée génial, moi je suis partante.
Pour les gens du sud ça fait un peu loin.Mais je pense que Jean Michel et Florence seront ravi eux aussi même si c'est à Paris. Ou alors ont pourrais se retrouver dans le sud et faire un pic-nic sur la plage?

rueos Posté le 11-11-2007 à 19:27 | Signaler un abus

re...........re bonsoir MAMANPOULE
Pourquoi tu ne lances pas un nouveau sujet de forum avec:rassemblement le ......08 a ..... comme cela cela serait claire et net de toute façon c est toi et toi seule qui decide nous nous sommes juste la pour te soutenir et te donner un coup de main
bisous eric

Anne Petitspas Posté le 11-11-2007 à 19:22 | Signaler un abus

j'arrive avec mes gros sabots... je viens de penser qui si on souhaite avoir la présence de Jean Michel et/ou Florence , la région lyonnaise ne serait pas plus "propice"? (ça ne m'arrange pas Paris étant plus proche de chez moi!!)c'est juste une réflexion que je me faisais. et peut être aussi plus centrale vis à vis de ceux qui viennent du Sud (pour le Nord oui Eric ça fait loin!!) mais comme vous dites on ne peut pas satisfaire tout le monde, alors je laisse le soin à mamanpoule de décider!
pour le gateau.... hum hum je vais réfléchir! lol
biz





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE