En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 10-11-2007 à 15:59 | Signaler un abus

et si on se retrouvait tous?!

cela fait maintenant un petit moment que j'ai cette envie : ce serait d'organiser une grande journée où on se rencontrerait tous! style retrouvailles d'anciens élèves.
Les sujets de forums sont tellement enrichissant et on est tellement soutenu par tous les connectés que j'ai cette loufoque envie de tous vous rencontrer.
Je suis comme ça, quand j'aime, il faut que je le dise et que je le montre.
Vous en pensez quoi vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chamoisine (nantes, 44) Posté le 04-03-2008 à 22:00 | Signaler un abus

Bravo mamanpoule,
c'est mon anniversaire ce jour-là, je suis partante pour fêter ça !! je vais voir sur le sujet en question !!
merci pour cette idée géniale
françoise

paixasile (83) Posté le 24-02-2008 à 12:19 | Signaler un abus

dommage le 14 07 08
je suis de garde ,en effet je travaille en pharmacie ;Peut etre une autre fois ?

rueos Posté le 10-02-2008 à 18:03 | Signaler un abus

OUI OUI OUI OUI
ERIC

delfinn (25) Posté le 10-02-2008 à 16:36 | Signaler un abus

vous êtes tous convié à la rencontre du 13 juillet 2008, ce serait tellement bien qu'il y ait un max de participants au prgm, vous pouvez aller voir le sujet "rencontre du dimanche 13 juillet" dans rencontre et petites annonces, tout y est expliqué et il existe m^me une adresse mail spéciale : treizejuillet2008@yahoo.fr
alors inscrivez-vous tous et ce sera génial
bises
delphine

joss22 (77) Posté le 10-02-2008 à 09:38 | Signaler un abus

Bjr, mamanpoule
Je suis toute neuve dans ce programme (1mois) et c'est la 1ère fois que je vais sur le forum. J'aime bien. Ce que j'ai vu tout de suite, c'est la concordance d'idée avec vous. Je suis comme ça aussi. Pourquoi pas effectivement rencontré tous les gens qui s'efforcent de suivre cette méthode et de discuter face à face. C'est le meilleur remède !!!! Si cela fait longtemps que vous suivez ce programme je trouve votre idée excellente. J'espère que vous aurez beaucoup de personnes qui vous suivront. Bon week

nounou (45) Posté le 28-01-2008 à 15:23 | Signaler un abus

bonjour je suis nouvelle depuis 1 semaine et serais ravie de participer a votre fete si vous m'acceptez ? une idée serais de faire passer le rendez vous sur le blog des coachs a bientot pour la suite des événement.nounou

nounou (45) Posté le 28-01-2008 à 15:23 | Signaler un abus

bonjour je suis nouvelle depuis 1 semaine et serais ravie de participer a votre fete si vous m'acceptez ? une idée serais de faire passer le rendez vous sur le blog des coachs a bientot pour la suite des événement.nounou

delfinn (25) Posté le 31-12-2007 à 09:46 | Signaler un abus

chris, tu trouveras tous les détails de la rencontre dans "rencontres et petites annonces" puis "rencontre du diamnche 13 juille 2008" tu peux aussi m'ecrire à ce sujet à cette adresse : treizejuillet2008@yahoo.fr
a bientôt alors, la rencontre se passera vers pontarlier donc pa très loin de chez toi.


chris-kat-67 (67) Posté le 27-12-2007 à 10:27 | Signaler un abus

Hello !!!!!!

Une fois encore, je trouve l'idée extra ! Mais mes problèmes de santé m'empêchent d'assurer ma présence à long terme..... Je suis de Strasbourg et n'ai pas le droit de prendre l'avion, ni de faire trop de voiture alors vive le train ! Mais pas trop loin ! Je serais ravie de rencontrer du monde de ce site, ça me ferait même du bien à vrai dire..... Au plasir et Joyeuses fêtes !
Chris

solenn13 (13) Posté le 15-12-2007 à 19:21 | Signaler un abus

Moi aussi mamanpoule j'aimerais bien retrouver les amis du forum, mais je vis dans le 13 et selon le point de rendez-vous ce sera difficile! Mais que ça ne t'empêche pas de réaliser ton projet, tous ceux qui se trouveront à proximité du rendez-vous viendront; quant aux autres ils auront des nouvelles le lendemain sur le forum!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE