En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

michele (12) Posté le 11-08-2007 à 08:32 | Signaler un abus

courage !!!

Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...avec un peu de volontée et de courage on arrive à maigrir ,moi meme invitée pendant 8 jours j'ai perdu 2 kgs en deux semaines

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brecyp4 ( , 33) Posté le 22-11-2007 à 19:43 | Signaler un abus

bonsoir Bernadette je suis de la region et j'ai logtemps habite à côte de Labrede maintenant je suis pres de Blaye je connais donc bien Leognan et son marche du samedi matin plein de souvenirs me reviennent en memoire d'ailleurs une de mes meilleures amies de college s'appelait Bernadette as tu essayer l'accupumcture sinon j'en connais un bonne soiree Brigitte

bernadette (leognan, 33) Posté le 18-11-2007 à 22:23 | Signaler un abus

bonjour à tous,je ne suis pas au mieux de ma forme,je suis en arrêtmaladie depuis le 14 sept,j'ai des crises de tachycardie,je panique et je m'énerve.est qu'il y a des gens du 33? bonne soirée à tous et bonne semaine BERNADETTE

bernadette (leognan, 33) Posté le 13-11-2007 à 20:37 | Signaler un abus

BONJOUR Micheline,je n'ai pas maigri,j'écoute 2 fois par jour le MP3,avec de la volonté,je vais bien y arriver!! bonne soirée BERNADETTE

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-11-2007 à 08:22 | Signaler un abus

Ddomi,salut,si tu as envie de grignoter:écoute ton MP3,va sur le forum,pense à tout ce que tu as réussi dans la journée,prend une tisane bien chaude...Allez bon courage et boujou normand

DDOMI (Paris, 75) Posté le 12-11-2007 à 19:15 | Signaler un abus

Martine,
merci pour votre encouragement car je suis défaitiste, je l'avoue car ce qui me taraude le plus c'est le grignotage la nuit quand je vais mal

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-11-2007 à 13:38 | Signaler un abus

Bienvenue Ddomi,tu verras qu'aprés quelques jours d'écoute et de lecture,tu vas changer tes vues sur la nourriture et tu sélectionnera d'office ce qui est bon pour toi,alors PAS de CULPABILISATION,chacun fait comme il peut,le tout c'est de changer nos idées reçues.Bon courage,boujou normand

DDOMI (Paris, 75) Posté le 12-11-2007 à 10:41 | Signaler un abus

je commence...
Je ne pourrai suivre scrupuleusement les repas car je travaille beaucoup et le midi je mange dehors mais je vais suivre au maximum les équivalences et surtout il faut que j'arrête de grignoter en réponse à ma vie stressante, je suis décidée mais un peu desespérée
Je subis beaucoup de préssions tant pro que perso mais ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule
Au fait je suis aussi dans la tranche d'âge difficile: 57 ans bien que je sois jeune de caractère et même physiquement (apanage des rondes !!!)

itaparika (76) Posté le 10-11-2007 à 23:27 | Signaler un abus

Bienvenue DDOMI.
Tu vas voir ce programme est super. Ecoute bien les messages audio et viens souvent sur le forum pour recevoir un soutien moral et échanger. Plein de gens sont supers!

DDOMI (Paris, 75) Posté le 10-11-2007 à 23:05 | Signaler un abus

Bonne idée. Je viens de m'inscrire car j'ai 25kg à perdre et j'ai tout éssayé...j'ai beaucoup de soucis et dans les mauvais moments je grignote ce qui fiche par terre les éfforts de la journée , ce qui me rends encore plus déséspérée.

micheline (84) Posté le 06-11-2007 à 11:12 | Signaler un abus


Où en es-tu Bernadette ?
Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE