En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

sisia (limelette, 13) Posté le 29-11-2010 à 18:51 | Signaler un abus

j aimerais savoir si il y a des belge sur le forum

je cherche a rentré dans le forum pour me faire des amis et me donner des conseil sur leur vecu dans le regeime mental slim.en meme temps j aimerais savoir si il y a des personnes qui son de belgique aussi laisser moi un pt mots pour me guidée et pour savoir comment le site marche je commence ma 3 semaine merci a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vahinée (13) Posté le 09-12-2010 à 14:34 | Signaler un abus

MERCIIIIIIIIIIIIIII ma gg !
bizzzzzzzz à toi :x :x :x

GG (10) Posté le 07-12-2010 à 16:50 | Signaler un abus

kikoo, les filles bravo a toutes les deux, vous allez y arriver, c'est vrai que l'EFT est une solution miracle mais faut il encore le mettre en pratique !

Et oui Vahiné, c'est moi gg, je suis le l'aube mais mes origines sont flamandes, de quel endroit exactement je ne sais dire. Mon nom est belge BOOGHS les grands parents de mon pere etaient flamands.
Des que Keora aura eu mon message, elle s'occupera de toi, en ce moment avec son site elle a du boulot par dessus la tete.

Biz a toutes les deux

vahinée (13) Posté le 07-12-2010 à 12:45 | Signaler un abus

coucou sisia !
comment vas tu ? as tu continué à perdre du poids ? moi je n'ose pas monter sur dame balance, je sens que je ne maigris pas @-) :(( :(( blocage total pourtant pas d'écart dans ma chrono, mais il semblerait que ce ne soit pas la solution non plus ... :(( :(( en fait je me demande OU EST LA SOLUTION :(( :^> :((
j'espère que tu vas mieux que moi ;) et que tu as des bonnes news ... :D
bizzzzzzzzz :x

sisia (limelette, 13) Posté le 03-12-2010 à 19:13 | Signaler un abus

oui c est vrais que c est pas motivant je me demande ou vas etre la balance pour moi aussi demain j ai pas vraiment suivi cette semaine je sais pas si c est le froid mais j ai des envie de sucré tous le temps . :P breff pas génial j essaye de ne pas craquer mais c est pas facile du tous il est temps que je me remotive X( mais c est agréable d avoir quelqu un a qui parler quand on a le moral a plat bonne soirée et bon wk

vahinée (13) Posté le 03-12-2010 à 13:32 | Signaler un abus

mais c'est déjà un beau début dis donc
j'espère que ça va continuer pour toi
moi aussi l'eft agit pour certaines choses mais pas tout ... notemment au niveau du poids, c'est dommage car je suis là un peu pour ça ;) ce matin petite pesée car demain joker de la semaine et mon poids n'a pas bougé DU TOUT ! ni + ni - malgré tous mes efforts et aucun écart :( c'est dur de n'avoir aucun résultat car la motivation du coup descend elle :^>
bonne continuation


sisia (limelette, 13) Posté le 01-12-2010 à 19:29 | Signaler un abus

je suis contente d avoir enfin quelqu un de belgique.moi j ai fais la chrono aussi j avais perdu 5 kilo et j ai fais un test sur le net et on ma dis que mes probleme de kilo etait du a mon stress et mon mental et on ma conseillé de faire le mental slim bon je dois dire que je ne fais pas l eft tres regulierement pour le moment mais je me sens un peux moin stressée bon c est pas la terfection non plus et j ai perdu 1,8 kg depuis que j ai commencé .j aimerais perdre 10kg voila un peux se que je peux te dire de mes debut dans l equipe

vahinée (13) Posté le 01-12-2010 à 13:39 | Signaler un abus

coucou sisia !
yessssss une petite belge ;)
mais malheureusement je ne vais pas être d'une grande aide car l'eft je ne parviens pas à ce que ça fonctionne sur moi, probablement trop complexe seule, et à distance ; les menus sont super mais trop beaucoup trop permissifs pour moi et au bout de 8 semaines je n'avais toujours rien perdu et ce n'est pas faute de m'accrocher malgré des moments de désespoir et de ne pas voir cette foutue balance descendre ; alors je me suis mise à la chrononutrition en continuant l'eft, et dimanche dernier au bout d'une semaine j'avais ENFIN perdu 1 kg ! la chrono ? l'eft ? la motivation revenue ? placebo ? je ne sais pas mais ça fait du bien ; j'ai entamé ma 9e semaine remplie d'espoir... ;)
tu as combien à perdre ? moi +/- 20 kg
voilà ce que je peux te dire pour le moment ...
bizzzzzzz :x

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE