En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

éclatderire (41) Posté le 08-11-2010 à 19:27 | Signaler un abus

bonsoir Valérie,
je te confirme mon envie de venir j'attends de tes nouvelles bise

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Bonjour eclatderire
confirme ta présence sur cette discussion Christelle et moi prenons note et on vous enverra un mail :) :) :)

Bonne journée miss et merci de ta présence ... n'hésite pas à la faire savoir sur le forum à tes amies :-q :-q :-q :-q

éclatderire (41) Posté le 07-11-2010 à 20:35 | Signaler un abus

bonjour dite moi comment on s'inscrit pour cette journée
merçi

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-11-2010 à 10:06 | Signaler un abus

et @ veut dire que je me m'adresse à telle ou telle personne pour les réponses :P

@Mimajà : merci et bon dimanche :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-11-2010 à 12:43 | Signaler un abus

Alors cc veut dire coucou pardon et bsx veut dire bisous ...

Je ne vais plus écrire comme ça promis

De plus nous allons nous arranger pour avoir un endroit près de la gare Risette oui ... Vers 18 h ce sera termine pas de souci ...

Bonne journée

risette (69) Posté le 06-11-2010 à 11:11 | Signaler un abus

si je viens (et je le souhaite ) ce sera en train est-ce loin de gare? j'ai un train qui arrive a dijon ville à 8h27
et à quelle heure ça se fini (pour la réservation du retour)
Merci d'avance
et peut être à bientôt
risette

finki (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 06-11-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour, un peu loin Dijon de St jean de luz alors je serais avec vous dans mes pensées ce jour là.
Peut être qu'un jour vous viendrez vers chez nous.

Monique

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-11-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Tu sais, Valérie, je n'ai plus, :-S depuis longtemps, l'âge d'être née en Esséméssie !... Alors, pourrais-tu me dire @-) ce que signifie "cc" que tu as utilisé dans un précédent message ? et que j'ai vu, ça et là, dans d'autres discussions... Ayant enseigné la bureautique dans ma vie professionnelle et ayant des petits-enfants pré-ados, je suis pas mal dans le coup, mais, là, :P je sèche !... MERCI :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-11-2010 à 08:24 | Signaler un abus

je relance la discussion ... bisous les filles :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-11-2010 à 00:03 | Signaler un abus

@ didi : et si tu prenais une journée ... comme moi :))

enfin tu vois pas toujours facile oui mais notre coach n'avait que cette disponibilité ... le samedi c'est son anniversaire et il le fête dans sa famille :x :x :x

bises mentalslimées




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE