En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2010 à 21:20 | Signaler un abus

marie ... la rencontre est pour tt le monde ... alors viens nous rejoindre pas de souci ... on t'attend
bises mentalslimées

kiwi (78) Posté le 14-11-2010 à 20:36 | Signaler un abus

La vie n'est pas juste, je ne suis pas allée à la journée de Paris car c'était l'anniversaire de mon fils et là le 26 c'est celui de ma fille !!Bouhouhou ! Je pleure grave ! Je vous souhaites une bonne journée , gurette bien sûr !

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 14-11-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Non!! ma GG tu vas comme même pas dormir en pensant a notre beau et gentil Jean Michel GURRET,hahahaa!! ;) ;)
nous allons avoir tellement de choses a nous raconter toi Keora et moi pendant ce voyages, et au retour, tu imagine, encore plus!!... toutes ces rencontres formidables (j'en suis sûr) et de ces échanges qui vont nous faire grandir.Cela va être une super journée :-q
Très impatiente de vous rencontrer vous aussi les filles :-* :-*

marie (69) Posté le 13-11-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Non, moi je ne suis PLUS inscrite depuis longtemps (j'ai suivi le programme début 2008) et donc je ne sais pas si l'on peut participer à cette rencontre si l'on n'est plus inscrite...Christèle ou Valérie pourraient peut-être répondre ? merci et bon week end

marie (69) Posté le 13-11-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Non, moi je ne suis PLUS inscrite depuis longtemps (j'ai suivi le programme début 2008) et donc je ne sais pas si l'on peut participer à cette rencontre si l'on n'est plus inscrite...Christèle ou Valérie pourraient peut-être répondre ? merci et bon week end

risette (69) Posté le 13-11-2010 à 12:49 | Signaler un abus

@ Marie 69
Tu sais moi la voiture..j'aime pas trop conduire :( et puis avec le train pas de soucis il faut simplement respecter l'horaire tu habitude où exactement ? on pourrait se rencontrer a Lyon?
je t'ai laissé mon numéro de téléphone, appelle moi si tu change d'avis .Moi aussi il n'y a pas longtemps que je suis inscrite j'ai commencé le 1er novembre mais je pense que cette rencontre sera bénéfique sur l'EFT , la motivation et l'amitié ..
A bientôt j'espère
:-* risette

GG (10) Posté le 12-11-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Oui Keora, j'etais en train de lire que cela n'etais pas compliqué pour nous aller a dijon, oui heureusement que nous avons notre chers Vionna et nous allons y aller en 3008 et non en 3006. C'est super toutes les trois pour la route, vous allez me bouster pour pas que je dorme. SUPER SUPER genial :-q :-q
:x :x :x :-* :-* :x :x

marie (69) Posté le 12-11-2010 à 16:40 | Signaler un abus

Risette, en fait je n"avais pas pensé au train, j'envisageais plutôt y aller en voiture...mais je ne suis pas encore sure de pouvoir avoir ma journée...Et puis, je ne suis plus inscrite depuis très longtemps, et je ne sais pas si je peux quand même participer à cette rencontre ?

GG (10) Posté le 12-11-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, juste un petit coucou et je vous lis toutes apres, je vous confirme que je viens bien le 26 avec Vionna et Keora. Super la rencontre.

J'etais en panne d'informatique plus de ligne du tout, mais voilà tout est remis en ordre.

Biz a tres bientot

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 12-11-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Coucou ;)
Super , éclatderire m'accueille chez elle jeudi soir et nous ferons route ensemble, c'est gentille n'est ce pas
En attendant ce super jour, je vous souhaite une trés bonne journée à tous et toutes
:-* et :-* (une pour chaque joue bien sûr)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE