En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 22-11-2010 à 20:30 | Signaler un abus


Mimaja, je suis certaine que ton gâteau sera le meilleur car tu le fais avec amour :x :-q ;)
Nous ne savons pas encore si le repas se prendra au même endroit. Je croise les doigts car devoir bouger pour aller manger nous ferait perdre du temps précieux et puis il y a peut-être la neige prévue ou le mauvais temps :-O qui peut nous retarder encore.
Je ne veux pas perdre une seule minute de cette journée. J'ai vraiment une pensée de tendresse pour toutes nos amies et nos amis qui ne peuvent pas venir. Promis, nous vous enverrons des photos. Et puis il y aura des prochaines fois.
J'ai rarement vu une si grande amitié et complicité sur un forum. Vous êtes tellement toutes et tous formidables que j'aimerais vous rencontrer tous. Chacun et chacune ici a sa particularité :-q
Je vous fais de gros bisous.
:x :-* :x :-* :-* :x :-* :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-11-2010 à 19:51 | Signaler un abus


Ma petite Val'... Encore quelques petits détails, ;) s'il te plaît par courrier :-O "secret"... Car, tu sais, moi, :^> faire la pâtisserie n'a jamais été mon fort... :-bd :-bd j'ai toujours préféré les fruits aux gâteaux !... et, en plus, avec les "programmes" :P :P alimentaires divers et variés X( X( que j'ai "expérimentés"... sssppplllaaassshhh ! les gâteaux étaient plutôt de sortie !!!

J'ai hâte de rencontrer :-q toutes ces nouvelles "amies" :x et d'échanger avec tous les participants : JMG, nos coaches, etc. :-*

dea21 (21) Posté le 22-11-2010 à 19:17 | Signaler un abus

bonsoir à tous,
étant à quelques km de Dijon (40) je vais essayer de poser une journée de cp.....je suis super intéressée par cette rencontre à tous les niveaux. :)
Je pense que je pourrai trouver des réponses...
A vendredi donc
Amicalement
Dea21

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 22-11-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour, je pars pour 2 jours en déplacement sur Paris, sans possibilité de lire mes mails, est-ce qu'une adresse est confirmée ? Comme je ne connais pas Dijon, je me déplacerais avec mon TomTom. Merci !

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 22-11-2010 à 07:21 | Signaler un abus

Je suis vraiment désolé de ne pouvoir participe à cette rencontre cela m'aurait fait pourtant du bien. J'espère qu'il y en aura une autre dans pas trop longtemps
Nous comptons sur les participants pour nous raconter ces merveilleux moments
Bonne rencontre à toutes
Cordialement

dominic88 (Suisse, ) Posté le 21-11-2010 à 23:28 | Signaler un abus

Je confirme pour le 26, maisa avez vous déjà une adresse ou pas , ainsi que le programme?

Y a-t-il un autre endroit pour avoir tous les détails?
merci et bonne semaine.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-11-2010 à 19:19 | Signaler un abus

REPONDU MIMAJA :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-11-2010 à 19:08 | Signaler un abus

domnic88 oui confirme ici ... yessss

mimajà ok j'y vais :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

dominic88 (Suisse, ) Posté le 21-11-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Valérie, est ce que je dois m'inscrire pour le 26 ou le dire sur le forum suffit il? Je risque d'arriver en train à 9::22, est ce loin de la gare? Merci pour ta rèponse.

dominic88 (Suisse, ) Posté le 21-11-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Valérie, est ce que je dois m'inscrire pour le 26 ou le dire sur le forum suffit il? Je risque d'arriver en train à 9::22, est ce loin de la gare? Merci pour ta rèponse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE