En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 27-11-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Pour moi aussi cette journée trop formidable, nous nous en souviendrons très longtemps, un JM trop génial ainsi que Valérie, dommage que nous avions pas notre très chère Christelle :-* .

Je ne trouve pas tous mes mots pour vous dire cette journée, mais vraiment lorsque vous pouvez avoir l'occasion de rencontrer JM, allez si, vous ne regretterez pas ? il est chaleureux comme si ns ns connaissions de toujours.

Bisous aux onze amies qui étaient avec moi hiers ainsi qu'a JM et Valérie.

Bon week end a toutes.

GG (10) Posté le 27-11-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Vahiné très contente de te voir la, j'espère pour toi que tu vas avoir le nom d'un praticien EFT près de chez toi car vraiment trot génial cette méthode.

D'où tu es ? si ce n'est pas indiscret.

:-* :-*

dea21 (21) Posté le 27-11-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Je me souviendrai longtemps de cette matinée du 26/11/2010. :-q ...d'abord le plaisir de mettre un visage sur un pseudo, de voir que nos interrogations étaient finalement bien les mêmes et que, surtout que nous allions (et avons) eu les réponses à nos questions, même si on en aura toujours de nouvelles. En attendant, je voulais remercier JM pour la séance d'EFT "personnalisée" très intense qui, bien que très éprouvante, a été d'une efficacité extraordinaire...je connais maintenant le mode d'emploi et l'EFT ne va plus me lâcher :)
Merci aussi à vous Fabie, Mimaja, Dominic, Risette, Cyclotte, Marie, Eclatderire, Jeanie, Keroa, GG et Vionna, de m'avoir assistée pendant cette séance qui très "intime" car même si on ne se connaissait pas je me suis sentie très entourée par vous toutes et je n'aurais pas accepté cette séance si ça n'avait pas été le cas. Alors encore merci à toutes...c'est bien vrai : l'union fait la force :x
Avant de terminer avant d'entamer les "grands travaux" de nettoyage de la chambre de mon ado (oui oui il va m'aider bien sûr :-S )
j'espère que celles qui prenaient la route :Cyclotte, Marie, Eclatderire, Jeanie, Keroa, GG, Vionna et Risette, sont bien rentrées , et toi aussi Dominic mais bon en train c'est plus cool :) quant à Fabie et Mimaja je pense que ça a du bien se passer :)
Voilà je vais vous souhaiter un super weekend à toutes, et bien sûr un très bon anniversaire à Jean Michel et encore un SUPER GRAND MERCI à VALERIE.. :-*


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 27-11-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Un grand merci à Valérie et Jean Michel
Un journée génial,
Cette journée m'a vraiment redonner la pêche, je suis super contente avec plein d'idée dans la tête pour l'EFT, de plus en plus persuadé que c'est en pratiquant que je viendrais à bout de tous mes blocages enfouis dans mon inconscient.
Ce matin je me sens toute légère, satisfaite, enchantée, ravie…….. et le comble, c’est que je suis montée sur la balance, j’ai même failli ne pas le faire et OH SURPRISE -2kg
Ouf me voilà enfin sortie de mon passage "auto sabotage", la séance EFT avec JM y est certainement pour beaucoup,MERCI encore à toi
Merci à toutes les participantes, on a ressentie une vrai sincérité, beaucoup de générosité et d’amitiés qui se dégageait en fin de journée
Je vous embrasse à tous et à toutes y compris les amis virtuels
Bon week end


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-11-2010 à 09:48 | Signaler un abus


...
3.- LE PAIN D'ÉPICES LÉGER (pour 6 personnes) - Préchauffer le four à 180°, th 6
200g de farine blanche, 200 g de farine complète, 1 sachet de levure, 1 c. à café de sel, 2 c. à café du mélange cannelle, gingembre, muscade, cardamome (moulus), 150 g de cassonade, 100 g de beurre, 200 g de miel, 20 cl de lait, 1 oeuf.-.-.- Mettre toutes les poudres ensemble (farines, levure, sel, épices) sauf le sucre. Dans une casserole, faire fondre (tiédir), sur feu très doux, 5 à 10 mn, le beurre, le miel, la cassonade. Mélanger ces deux préparations pour obtenir une belle pâte. Battre au shaker l'oeuf et le lait et rajouter à la pâte. Bien mélanger tout. Verser cette pâte dans un moule à cake beurré. Enfourner 1 h, voire 1 h 10...
Pour cette recette, je crois que la nature du miel change beaucoup de goût obtenu : selon qu'on utilise du miel d'acacia, de lavande, toutes fleurs, sapin, etc. on doit obtenir des résultats très différents.
Bonne dégustation !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-11-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Bon, c'est pas tout ! j'ai promis de vous donner les recettes (que, "mamie-pas-gâteau", j'expérimentais pour la première fois ! et dont le résultat visuel n'était pas terrible, mais le "goût" sauvait un peu la mise !).
1.- LE FONDANT AU CHOCOLAT de MentalSlim
http://www.jeanmichelgurret.fr/recettes/512939/fondant-au-chocolat.asp
2.- LE GATEAU AU YAOURT, ANANAS ET NOIX DE COCO (pour 8 personnes) - Préchauffer le four à 180°, th 6
1 pot de yaourt, 1/2 pot d'huile, 2 pots de sucre, 3 pots de farine, 1 sachet de levure, 2 oeufs, 300g d'ananas en morceaux, 50 g de noix de coco râpée, 1 c. à soupe de Malibu coco.-.- Mélanger tous les ingrédients de base du gâteau au yaourt. Ajouter noix de coco, Malibu et morceaux d'ananas (en récupérant le jus de la boîte). Avec la moitié de ce jus et 15 morceaux de sucre, faire un sirop. Verser le "sirop-caramel" au fond du moule beurré. Verser la pâte. Enfourner 40 mn. PS. On peut mettre des tranches d'ananas au fond du moule, avant de verser le caramel = "déco" quand on démoule.
Suite au prochain numéro

éclatderire (41) Posté le 27-11-2010 à 09:28 | Signaler un abus

C'est avec le :x que je remerçi Valérie et Jean-Michel pour ce pur moment de partage quel bonheur d'avoir partagé cette journée mais il y a aussi la joie d'avoir pu metre un visage sur nos speudos et quelle joie de voir toute ses amitiées qui vont naitre et la complicitée pour certaine cette journée nous a appri beaucoups je pense sur nos non dit sur ce qui ce cache tapis au fond de nous nos peurs nos angouaces et tout ce qui en fait que l'on a du mal a exterminer tout c kilo et j'ai admiré la façon que Jean-Michel a pour faire en sorte que celà remonte du plus profon de nous même :-q , car mon resentit c'est que même si les histoirs sont différente une petite partie de nous si retrouve .Je pense aussi que les tapotage vons aller de bon train maintenant :P je vous envoies à toutes même celles qui non pas pu venir toutes mes pensées positives et je fais des gros bisous :-* DEA -FABIE-CYCLOTTE-DOMINIC-MARIE-RISETTE-JEANNIE-KEORA-GG-MIMAJA POUR TES GATEAUX
un très gros encore :-* POUR VALERIE ET JEAN-MICHEL
BONNE JOURNEE



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-11-2010 à 08:55 | Signaler un abus


... :-q :) Quel bonheur !... Toutes ces délicates attentions, tous ces mots gentils... toutes ces accolades chaleureuses et spontanées... comme si on se connaissait depuis toujours, comme si on avait en commun quelque chose de très fort... mieux même que si on était cousines, voire soeurs... Et puis l'accueil bienveillant de Valérie et Jean-Michel... pas de "jugement", pas de conclusion hâtive ni péremptoire... La généreuse empathie de tous... Les sourires, la collaboration, les gestes de partage... Et puis, la compétence sûre, tranquille, mais sans ostentation, de notre coach, qui explique, répète, illustre avec des exemples, répond aux questions et suscite celles que nous n'aurions pas su ou pas pu formuler... :-q
J'avais entendu parler des "free hugs", les câlins gratuits, proposés ici et là... :x Ce que nous avons vécu hier était mille fois plus fort, car il ne s'agissait pas d'"inconnus" : nous avions un formidable point commun, notre "appartenance", plus ou moins ancienne, à la communauté MentalSlim ! donc à un groupe partageant une recherche de mieux-être... :)
Je ne suis pas près d'oublier DEA, FABIE, CYCLOTTE, DOMINIC, MARIE, RISETTE, ECLATDERIRE, JEANIE, KEORA, GG, VIONNA... ni, bien évidemment, Valérie... et Jean-Michel à qui je re-souhaite bon anniversaire !

risette (69) Posté le 27-11-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Un gros merci à Jean Michel et Valérie pour cette journée super !! :-q :-q :-q
C'était un réel plaisir de faire la connaissance de tout le monde et de concrétiser cette amitié virtuelle qui nous réunissait jusqu'à présent .Maintenant nous pouvons mettre un visage sur les noms. Nous avons bien pensé aux absentes mais elles étaient avec nous dans nos coeurs. :x :x :x
Maintenant nous attendons avec impatience les images de cette belle journée :) :) :) amicalement à tous
risette

clacla1 (laurens, 34) Posté le 26-11-2010 à 22:57 | Signaler un abus

moi aussi je voudrais y participer un jours a cette journée mais j'ai toujours un rendez-vous avec la famille ou les medeçins y a toujours un imprévu :-O




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE