En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dea21 (21) Posté le 27-11-2010 à 20:17 | Signaler un abus

J'adore la petite vignette que tu as postée pour moi Mimaja, merci :-*
Mais je ne la fais pas lire à mon fils sinon il va me répondre qu'il lui reste encore 2 ans!!! il vient d'en avoir 15 :-S
Sinon je regrette de ne pas avoir pu resté le reste de la journée...j'aurais tellement aimé continuer avec vous toutes et JM et parler un peu plus avec Valérie..mais on le sait bien, le travail ça empêche de faire plein d'autres choses interessantes X(
En plus, j'ai raté tes gateaux....et je bave en voyant tout ce que tu avais concocté :(
Mais c'est pas grave il me reste le souvenir de la formidable chaleur de notre petite assemblée et ça vaut bien toutes pâtisseries du monde :x
Biz à toi et à toutes :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-11-2010 à 18:55 | Signaler un abus


Coucou Jakline ! Ne t'en fais pas, des centaines de photos et vidéos ont été faites, Valérie trouvera certainement un moyen de les publier... ;)
Je ne t'en veux pas de ta réaction... :^> dans la même situation, j'aurais été capable de réagir comme toi !... une affaire de prénom ? @-) le mien est aussi Jacqueline... Affectueuses pensées :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-11-2010 à 18:41 | Signaler un abus


Chères amies... Si certaines m'ont adressé des messages sur la messagerie perso., qu'elles ne soient pas étonnées :-O de mon absence de réponse : en ce moment, je sais que j'ai plusieurs messages, X( X( mais ma page n'en affiche que 2 (que j'ai lus depuis longtemps d'ailleurs !). J'ai écrit au support technique, mais nous sommes en week-end... il faudra donc être patientes ! Mille excuses X( X( X(

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 27-11-2010 à 17:01 | Signaler un abus

Bravo ! nous sommes décidément les mal-aimées. Non seulement nous n'avons pas pu être des vôtres pour des impératifs divers
et bien réels; mais nous ne pouvons bénéficier de photos " lisibles " de votre joyeux groupe. Une seule est bonne mais n'indique pas les pseudos ! Nous n'avons donc aucune chance de parler, nous aussi à des visages ?
Une slimette bien triste. :((

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-11-2010 à 16:41 | Signaler un abus


Message spécial d'encouragement pour DEA !... :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-11-2010 à 16:40 | Signaler un abus


Merci à tous vos gentils messages à propos des gâteaux... mon "grand oral" de cuisine !!! ;) ;) ;)
Mais c'est à Christelle que je pense :) à propos de diplôme ! Comment cela s'est-il passé ? Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ? <X
On aimerait connaître ses résultats pour pouvoir la féliciter !!! :-q :x

fabie1964 (21) Posté le 27-11-2010 à 16:23 | Signaler un abus

Gros bisous à toutes,

je suis la dernière mais j'avais un problème d'ordi et j'avais hâte de pouvoir aller vous retrouver sur le forum.
Que d'émotions partagées et un grand merci à Valérie, Christelle et jean Michel pour nous avoir permis de partager un tel moment en leur compagnie et merci à vous toutes, Mimaja, Dea, Jeannie, Vionna, cyclote, Marie, risette,Dominic, eclatderire, Keora , GG pour ce que nous avons partagés.
Bons tapotements à toutes et une grande pensée positive pour que nous puissions toutes progresser.

A très bientôt

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 27-11-2010 à 12:41 | Signaler un abus


je suis la dernière a mettre un petit mot,....et que dire après tous les vôtres ...vous avez tout dis sur cette journée pleines de richesses, de partages, d'écoutes,de compréhensions, de pardons...D'AMOUR tous simplement!!
merci a tous ceux qui on organisés cette journée inoubliable...
et surtout , surtout très heureuse d'avoir rencontrer jean Michel je ne pensais pas que c'était une personne aussi généreuse et humble ..
et quand a vous les filles ...merci d'être venu a cette rencontre ,c'est tellement plus facile pour nous après de mettre des visages a des mots, merci aussi de vous être ouverte devant nous ...que de courageuses après toutes ces blessures.....mille fois bravo et heureuse de vous avoir découvertes.
je ne vous oublierez pas non plus MIMAJA,DEA, FABIE, CYCLOTTE, DOMINIC, MARIE, RISETTE, ECLATDERIRE, JEANIE,VALERY ET MES DEUX CHOUPINETTES KEORA et GG j'espère que je n'ai oublié personne!!
je vous embrasse toutes :-* :-* :-* et reviendrais ce soir sur le forum car le samedi matin je n'ai pas beaucoup de temps..


KEORA (80) Posté le 27-11-2010 à 11:39 | Signaler un abus


Que du bonheur cette journée :-q :x (même si j'avais le regret que toutes les belles personnes de ce forum ne pouvaient y être :( )
Un JMG égal à lui-même, toujours aussi généreux, vrai, plein de douceur, humble, disponible.... Merci JEAN MICHEL et BON ANNIVERSAIRE :-* Merci bien entendu à VALERIE pour avoir organisé cette journée et pour sa pétillance.
Je remercie encore les 11 mentalslimettes présentes qui ont permis cette rencontre. Vous êtes des filles admirables. Je vous souhaite un bon cheminement avec l'EFT et que toutes vos douleurs s'évaporent en rejoignant la lumière.
Merci à MIMAJA notre patissière d'un jour pour avoir consacré de son temps à nous préparer tous ces bons gâteaux (faut le faire quand même :-q ). MIMAJA, je renouvelle mon compliment : je te trouve vraiment très belle ;) :x :-*
Et vous le savez bien, j'ai rencontré mes deux mousquetaires VIONNA :x et GG :x (je suis le 3ème) et j'ai le coeur réchauffé par tant d'amour et d'amitié (les larmes me montent aux yeux).
D'ailleurs tout le monde était lumineux, on pouvait sentir une douce chaleur humaine, cette profonde compassion quand JMG essayait de libérer toutes ces douleurs enfouies lors des séances EFT.
Je vous embrasse toutes très très fort :-* :x


cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 27-11-2010 à 11:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes les mentalslimettes de la journée de Dijon mais aussi à toutes les autres,
nous avons passé une bonne journée riche en partages et en émotions. Certaines révélations vont laisser des traces et et beaucoup de nos interrogation sont trouvés des réponses. Grand merci à Valérie et à Jean Michel pour leur disponibilité et leur écoute.
Merci Mimaja pour les recettes et surtout pour le travail fourni pour nous régaler.
J'espère que chacune de vous est bien rentrée à la maison hier soir. Ce matin le Jura est tout blanc et quand on a pas à prendre la route c'est un vrai bonheur ces paysages enneigés.
Bon we à toutes et à très bientôt sur le forum de la MOTIVATION.
Même si je.......................et tapoti et tapota. Biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE