En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 28-11-2010 à 20:26 | Signaler un abus

;) Bonsoir les filles
Aprés un week end bien chargé, je viens vous faire un petit coucou je pense trés souvent à cette journée et à vous toutes , je ne suis pas trés doué pour exprimer surtout par écrit ce que je ressens :x
Moi non plus je n'ai pas la liste de nos coordonnées mais il faut etre patiente il me semble que Val devait se rendre à Stasbourg
Je vous souhaite à toute une bonne soirée
Avec de gros bisous :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 28-11-2010 à 20:24 | Signaler un abus

HA ha ha ! MIMAJA, tes images me font beaucoup rire :D

KEORA (80) Posté le 28-11-2010 à 20:13 | Signaler un abus

Les photos, les films, les interviews de cette journée vont être diffusées seulement sur le forum Mentalslim :D ou aussi sur aujourd'hui.com @-) ?
Ou bien est-ce uniquement pour le site de JMG ? (je ne pense pas car il nous l'aurait dit).
Je n'ai pas pensé poser la question avant de me laisser "faire". Grrr X( je m'en veux.
Bon Valérie, j'espère que tu vas me rassurer dès lundi ;) Bisoudoux

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-11-2010 à 19:41 | Signaler un abus


Oui, oui ! certes du dois être débordée... ;) mais voici encore une demande, Valérie...
Y aura-t-il un verbatim du déroulé de la journée ? ou des "actes" plus synthétiques ? <X Comment ces textes nous parviendront-ils ?
Enfin, Christelle a-t-elle réussi sa soutenance ? :-q :-q :-q :-q

Merci ! Bises cordiales ! :x :x :-* :-*

KEORA (80) Posté le 28-11-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Valérie, moi j'aimerais consulter mon interview-témoignage avant qu'elle ne soit diffusée (si elle devait l'être bien entendu);
car je sais qu'une fois les interviews-témoignages lancées et diffusées sur le net nous n'avons plus la possibilité de les effacer si on le voulait.
Donc puis-je visionner la mienne avant sa projection pour donner mon accord.
J'espère que tu me comprends. Je suis thérapeute et je ne voudrais pas que cela me porte préjudice.
Et puis c'est dans l'ordre des choses.
Très cordialement.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-11-2010 à 19:09 | Signaler un abus


J'ai tellement hâte !... :(( :((
Où peut-on visionner toutes les photos qui ont été prises et consulter les films qui ont été tournés (dont les interviews-témoignages) ? Où peut-on trouver le listing des coordonnées des participantes à la journée ?
Allez, ma petite Val'... on t'attend... mais non, pas au tournant !... les bras ouverts, bien sûr ! :x :-*

KEORA (80) Posté le 28-11-2010 à 16:48 | Signaler un abus

De gauche à droite : VIONNA GG KEORA

KEORA (80) Posté le 28-11-2010 à 16:45 | Signaler un abus


Je me permets de retoucher un peu notre photo prise par Valérie avec son PC et de la renommer :

Le titre de Valérie était "Le trio infernal" >:) X(

remplacé par : "Les trois mousquetaires"
ou
"Un trio pour la lumière"

Voilà qui est mieux ! qu'en pensez-vous mes doucettes ?

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 28-11-2010 à 16:34 | Signaler un abus

non! moi non plus ma KEORA, je n'ai pas les adresses mail..... :((
bisous a vous toutes et merci pour toutes ces richesses de partage de vous toutes ce 26 novembre :x :x :x
je vous embrasse toutes... :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 28-11-2010 à 12:01 | Signaler un abus


Bonjour VALERIE,
Je n'ai pas eu une copie de la liste comprenant les coordonnées de chacune des participantes.
Et vous les filles, en avez-vous une ? ou ai-je manqué quelque chose à ce sujet ?
Bisoudoux à toutes et bon dimanche.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE