En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-11-2010 à 10:20 | Signaler un abus


;) un petit coucou à toute s
Une petite photo de Jean Michel , il coupe le gateau fait avec Amour par Mimaja :-q
:-*
Bonne journée



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-11-2010 à 09:56 | Signaler un abus


Désolée :( :( d'avoir "zappé" les interventions des plus rapides d'entre nous, dans les toutes premières heures !... :-O Ce n'est peut-être pas seulement de lunettes dont j'ai besoin !... Mais j'étais tellement heureuse après cette mémorable journée !... je sautais comme un cabri (dans ma tête, ;) je veux dire !)... et donc l'inattention a fait son oeuvre ! X(
Bon mardi à tous ! Merci pour tout, encore une fois ! :x :-*

fabie1964 (21) Posté le 30-11-2010 à 06:18 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

dommage que je n'ai pas eu la possibilité de rester jusqu'au bout. j'ai l'impression d'avoir manqué de grands moments d'émotions et de partage.
Cyclotte, tu ne nous as pas du tout fait perdre de temps, au contraire, nous sommes toutes arrivées avec nos problèmes, et toutes ces émotions partagées nous ont aidé chacune à notre niveau à avancer.
Bisous à toutes ;)





dominic88 (Suisse, ) Posté le 29-11-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à Jean Michel,

Enfin me voici; j'étais en week end en Bourgogne chez ma maman adorée de 88 ans , et bien sûr pas d'internet , la vraie Vie, n'est ce pas?
Et maintenant, de retour en Suisse .Cette journée a vraiment dépassée mes attentes.En effet, je suis ravie de mettre un visage sur vos noms et de vous avoir rencontrés même si je ne vous ai pas toutes parlé. Grâce à Eclatderire (j'aime tes genoux!! ils m'ont donné de l'espoir) , je reprends espoir d'un jour arriver à mon but et changer de look car cela me sabote ma vie familiale et professionnelle .Je ne suis pas moi même et quand j'ai vu ton ancienne photo , ça m'a fait un flash!! Génial.
Merci pour vos expériences , vos tranches de vie partagées, votre gaieté, votre complicité.
Je pense que je vais être plus à l'aise maintenant sur le forum car il est devenu palpable pour moi.
Mimaja, j'espère qu'on se revoit bientôt, je t'apl.quand je reviens dans la région ainsi que toi aussi Dea21, je pense à ton fils .Redonne moi ton mail que je lui envoie des liens ornitho.et qu'on communique.
Vous êtes les bienvenues en Suisse bien sûr, si vous voulez découvrir ce beau pays.Je vous accueille volontiers.
Bonne nuit à toutes et à tout bientôt pour partager et merci Val pour l'organisation. Et merci Jean Michel de votre générosité.Biz

KEORA (80) Posté le 29-11-2010 à 22:16 | Signaler un abus

Cyclotte, tu n'as pas à être gênée comme le dit Marie. Tu es la bienvenue comme toute personne ici. Nous sommes toutes et tous dans ce même lieu d'apprentissage de la vie. Nous avons tous nos propres faiblesses, nos propres limites mais nous sommes embarquées/és sur le même bateau pour la même raison, celle d'essayer d'être mieux, d'être heureux. Alors reviens quand tu veux et sache que tu ne nous prends pas de temps. J'espère que l'on aura le plaisir de se rencontrer à une autre rencontre, qui sait ? et qu'il y aura encore plus de monde. Ces rencontres nous font du bien car elles nous réchauffent le coeur.
Douce soirée ou douce nuit à tout le monde :x :-* :x

marie (69) Posté le 29-11-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Cyclotte, tu ne dois surtout pas être gênée...L'intérêt des rencontres en petit nombre c'est que celles qui le souhaite puissent déposer un peu de leur "fardeau" et repartir avec de nouvelles pistes pour avancer... Et puis l'ambiance qui régnait vendredi y était propice ... ;)

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 29-11-2010 à 21:13 | Signaler un abus

bonsoir Mimaja ;) et toutes les mentalslimettes dijonnaises,
malgré un we familial chargé j'ai posté un commentaire dès samedi matin (je ne me suis pas perdue ne route bien au contraire) . J'ai passé chaque instant de calme à lire vos commentaires à vous toutes tant et si bien que je suis aux environs de la page 4. Certaines ont été bavarde pour notre plus grand plaisir. je peux toutefois renouveler mes remerciements à toutes les participantes pour leur joie et bonne humeur. Je me retrouve toutefois un peu gêné par tant de révélations certes bénéfiques pour ma marche en avant mais j'ai peur de vous avoir pris de votre précieux temps. Je n'a pas l'habitude de me révéler comme celà. :^>
J'ai également pris le temps d'aller sur le forum de mon groupe pour leur parler de notre super journée et les encourager à aller à la prochaine.
Bonne soirée à chacune de vous. :D

risette (69) Posté le 29-11-2010 à 21:09 | Signaler un abus

mais si MIMAJA, je suis bien là mais j'ai mis un petit mot le 27 et comme nous toutes très bavardes sur le site mon peti mot est déjà en page 6 ou 7
J'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit...Super les photos que de bons souvenirs...
bisous à toutes
Maryse, Marysette; risette

risette (69) Posté le 29-11-2010 à 20:54 | Signaler un abus

pour moi c'est
gerard.faure69@orange.fr
bisous maryse

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-11-2010 à 20:46 | Signaler un abus


Petit à petit, presque tout le "tour de table" a mis son mot sur la journée... Quel bonheur :x de lire ces souvenirs chauds et lumineux ! Mais :-O où sont passées Cyclotte, Dominic et Risette ? Peut-être ont-elles eu des week-ends chargés... On les lira bientôt... :P avec gourmandise ! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE