En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 30-11-2010 à 19:50 | Signaler un abus


ça c'est pour notre MIMAJA (super gentille et tellement dévouée pour faire plaisir), qui nous met toujours des petites images pour nous faire sourire! ;)
des gens comme vous, j' appel ça ......."des petites Mamies à bisous " :-* :-*

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 30-11-2010 à 19:41 | Signaler un abus


ma GG il faut que tu t'y mette aussi ;) ;) ;)

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 30-11-2010 à 19:37 | Signaler un abus

dés que j'ai un moment Valéry ,j'essaierais de le faire ce blog..promis
je demanderai des conseils a KEORA :x ,car elle a un talent caché (parmi les autres! ;) ), son blog professionnel est un vrai bijou de richesse :x :x :x :x :x :x :x :x


KEORA (80) Posté le 30-11-2010 à 18:17 | Signaler un abus


Gros BISOUDOUX ma CYCLOTTE, et continue de réchauffer ton petit coeur en nous lisant :-*

Bisous tout le monde. Ici pas encore de neige mais elle arrive Brrrrr ! :-O

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 30-11-2010 à 18:14 | Signaler un abus

coucou les amies, ce matin -10°C dehors (froid sibérien), ce soir +40°c dans mon coeur en vous lisant. Merci pour ces phrases réconfortantes. Une séance d'EFT par jour depuis samedi et tjrs du mp3 et surtout pas de craquage douceurs sucrées depuis mercredi dernier sans ressentir de frustations. Je me sens soutenue et poussé en avant. Mentalement au top, le reste suivra je le sens. Je vous souhaite d'être dans la même démarche. Il fait bon d'avancer plutot que de tourner en rond.
:-* a vous toutes
PS : j'attends toujours la liste des mail de chacune (elle a due se perdre en route)

KEORA (80) Posté le 30-11-2010 à 17:51 | Signaler un abus

Oui Val, j'ai commencé mon blog sur Mentalslim hier mais je ne parviens pas à inviter des amis dont toi ??? Mes invitations ne s'envoient pas :(

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2010 à 16:59 | Signaler un abus

coucou les miss

mmm la suisse ouiiii j'adore ...

oui personne ne doit s'excuser ... cette journée s'est déroulée superbement ... le temps que tout le monde prenne ses repères même moi les filles... mmm j'en frissonne encore ... et je vais en refaire avec Christelle et Jean Michel oh oui alors !!!!

bises les filles

au fait faites vous des blogs ?



Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 30-11-2010 à 15:53 | Signaler un abus


pour la petite Suissesse! ;) ..tu as raison ton pays dominic88, c'est le beau que je connaisse..j'ai été élevé la bas jusqu'à l'age de 18 ans, dans le valais (les valettes a coté de Bovernier), que du bonheur la bas...
les gens sont tellement gentils :x


GG (10) Posté le 30-11-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Cyclotte ne te sens pas gênée tu es tout simplement des notre, ns avons chacune des souffrances, pour certaine d'avoir pu les confier a JM et a toute la salle vs a permis comme a nous d'avancer. Je ne sais pas trouver mes mots comme mes phrases d'ailleurs pour t'exprimer ce que je ressens, je te dis bravo a toi et continues te tapoter

Biz :-* .


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-11-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Merci encore Jeanie... :) Cyclotte est très belle sur cette photo !... ;) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE