En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vahinée (13) Posté le 07-12-2010 à 12:28 | Signaler un abus

valérie tu n'as toujours rien pour moi ? jm n'est pas encore rentré :^>
j'attends de tes nouvelles bizzzzzzz ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-12-2010 à 08:53 | Signaler un abus


Humeur... ? (voir la discussion Humeur du jour... dans "premières semaines") :-S
Mais, demain... ça ira mieux ! ;) Bonne journée à toutes... Affectueuses pensées :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-12-2010 à 08:40 | Signaler un abus


Une autre photo que j'aime :x beaucoup tjrs prise en septembre lors de notre croisière entre cousins sur la Baïse
Il faut toujours revenir sur nos bons moments, pour nous mettre en forme pour la journée
:-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-12-2010 à 08:34 | Signaler un abus


Un petit coucou pour commencer la journée , plein d'énergie ;)

Mimaja comment te sens tu aujourd'hui? J’aime bien ta photo mais elle à un petit côté tristounet,
je joins une photo prise lors de mon séjour sur la Baïse, c'est le chemin mais au fil de l’eau, de beau paysage de notre belle France, qui me viennent spontanément lorsque j'écoute certains mp3 avec la voix de JM
Fabie c'est bien de réagir :-q
Je vous embrasse bien fort à toutes :-* :-* :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-12-2010 à 22:07 | Signaler un abus


Merci, :x mes amies, de vos messages encourageants ;) ... Je passe par des périodes optimistes, :) où je reprends le moral... et d'autres, induites parfois par très peu de chose (météo, ennui matériel, quelques centaines de grammes sur la balance, etc.), où je sombre :-S dans la tristesse, le mal-être... :(( *-:) Je travaille, je cherche, je me fais aider ( :x par exemple par vous !) : j'ai déjà fait beaucoup de progrès ! si ! si !... donc, un jour, je verrai vraiment le bout du chemin !...
Bonne soirée, à demain... :-* :-*

fabie1964 (21) Posté le 06-12-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

après une semaine un peu difficile côté moral, c'est reparti, malgré la pluie qui n'arrête pas...Mais si on attend le soleil pour aller mieux, nous allons déprimer tout l'hiver...
Bisous

jeanounette (68) Posté le 06-12-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous , mais je crois qu'il n'y a pas de Messieurs sur ce post ....

Nanou, moi, je suis à 2h30mn de Dijon , mais pas de moyen de locomotion , car je ne conduis pas malgré mon permis ...bref ...
et je travaille beaucoup sur l'enfermement [ peur de l'ascenseur , de l'avion , ] et je ne sais pas comment j'aurai été enfermée dans un train ....
Je sais, il faut que j'enlève ces peurs en moi qui m'empoisonnent ....

Mon inscription s'est arrêtée le 17 novembre ...
je voulais reprendre la 1ère semaine , afin de bien assimiler les acquis , mais là, j'ai écrit sur contact , s'il m'était possible de reprendre à partir de la 27ème semaine ...Je verrai bien ...
Mimaja , ça va mieux ?? moi, en cette période de Fêtes , j'ai aussi le blues , alors je m'évade un peu , en allant marcher dans la foule au marché de Noêl , j'oublie un peu les périodes tristounettes ....
on est là , pour t'envoyer pleins d'ondes positives .... :-q :x :-*
bonne continuation à toutes ...je vous fais des gros bisous enneigés ....bonne soirée ...

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 06-12-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
Mimaja je t'envoie des ondes positives , pour te permettre de retrouve r trés le moral et la forme
Aujourd'hui je suis allée prêt du futuroscope
Depuis hier la pluie n'arrête pas
Je vous embrasse :-* a bientôt

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 06-12-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Hello Jeanmounette, je suis exactement dans le même cas que toi, kg perdus, repris, perdus, repris, je fais aussi un blocage qq part et je dois travailler dessus. Aujourd'hui une de mes meilleures amies ma dit que je me faisais du mourron (pour mon travail) pour rien (c'est pourquoi j'ai repris ma volumétrie) et qu'en plus tout le monde s'en fichait (sous entendu que je pèse 10 ou 20 kg de plus...). Du coup ça m'a un peu vexée, non pas que je pense que je suis le centre de la terre, mais moi, finalement je ne m'en fiche pas tant que ça de mes kilos en trop. Alors comme toi, j'ai réimprimé les menus de la 1ère semaine, je vais me donner du temps et je vais y arriver. Je n'ai pas pu être des vôtres à Dijon à cause des menaces de neige sur la route, mais Paris ou Lyon, ce sera plus accessible (route ou train) pour moi. A bientôt

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-12-2010 à 16:10 | Signaler un abus


Cyclotte, je t'ai envoyé une "invitation" à être mon amie (dans l'optique de te faire parvenir les adresses). ;) L'as-tu reçue ? Apparemment NON, puisque je n'ai pas ta réponse... :-bd Encore des progrès à faire côté "Communauté" !...
Bonne continuation... :x :-* à toutes ! Bises :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE