En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

angelc64 (64) Posté le 06-07-2010 à 11:53 | Signaler un abus

recherche des personnes du 64 (pau) ayant commencer le 5 juillet

Bonjour,
je suis originaire de Pau et je commence la méthode mentalslim depuis hier. Je serais heureuse de pouvoir discuter avec des personnes de mon département et éventuellement se rencontrer afin de mener à bien notre combat!
Peut-être à bientôt Olga

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

angelc64 (64) Posté le 15-07-2010 à 14:18 | Signaler un abus

Salut Delphine,
Alors je ne vais pas à la piscine +ieurs raison : du mal à me mettre en maillot mais surtout ne sais pas nager et pas très à l'aise dans l'eau (un oncle m'a lâchée dans la mer quand j'avais 7/8 ans) .... Si non, à billère ils ont refait la piscine à neuf et effectivement on parle beaucoup d'Aqualons..
La Wii je connais mais n'en ai pas!!
Je suppose que tu dois travailler alors j'espère que ta journée se passera bien...A+

didikk (64) Posté le 14-07-2010 à 14:09 | Signaler un abus

coucou,
moi je travaille à promocash depuis peu et pour l'instant ça me plait!Je ne suis pas les repas à la lettre je fais à ma sauce mais je mange équilibré c'est l'essentiel...
Aujourd'hui je suis de repos et mon homme est en vacance mais ce temps tout couvert n'est pas très motivant!
J'ai la wii à la maison avec le wiifit tu connais? c'est bien ça mais il faut ke je m'y remette ça fais un petit moment que je n'en ai pas fait.Tu aimes la piscine?moi j'adore j'aimerais essayer d'y aller mais je ne connais pas les piscine dans la région car je viens de nantes et ça fait 1an et demi que je suis par ici,on m'a parlé de celle de lons qui est pas mal et celle de nay aussi tu connais toi?J'espère que tu vas bien et que le moral est bon?
Bon après midi à toi A+

angelc64 (64) Posté le 14-07-2010 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour,
Non je ne suis pas le régime à la lettre car il y a beaucoup d'aliments que je ne peux pas manger pour le moment!!! Je suis un traitement homéopathique afin de nettoyer mon corps et déffacer les erreurs que j'ai pu faire ainsi que d'éviter des problèmes de santé....Alors je compose avec ma liste et les repas proposés.. Donc moi, j'ai 38 ans et travaille en crèche en tant qu'auxiliaire de puriculture, et toi, tu fais quoi? Je ne suis pas mariée et pas d'enfants!!!! Cette semaine j'ai du mal à faire les exercices, à chaque fois on m'interrompt mais , on doit positiver car j'ai 22 kilos à perdre!!!
A bientôt

didikk (64) Posté le 14-07-2010 à 00:10 | Signaler un abus

bonsoir,
comment vas tu ?le moral est bon?c 'est cool pour ces centimètres de perdu dis moi est ce tu appliques le menu à la lettre?qu'est ce que tu fais de beau dans la vie?tu as quel âge?on pourrait apprendre à se connaitre un peu non?!
Tu t'es fixé un objectif de combien de kilos?
Moi mon deuxième jour c'est bien passé ce soir on était à invité à un barbecue entre amis et j'ai pas bu une goutte d'alcool même pas un bon rosé bien frais j'ai tourné au pulco citron...et j'ai bu du thé à la menthe mais du frais un vrai régal uhmuhum bon je te dis à bientôt bye

angelc64 (64) Posté le 13-07-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Salut, moi c'est Olga je suis sur Bizanos et travaille à Billère. Donc , j'ai commencé le 5 juillet et ça peut aller n'ai pas perdu de kilos mais quelques centimètres!!!
Ok si tu veux pour le soutien moral A+

didikk (64) Posté le 12-07-2010 à 19:00 | Signaler un abus

bonjour,
moi c'est Delphine j'habite à Billère et j'ai commencé le programme aujourd'hui comment ça se passe pour toi??j'ai 25 ans et 25 kg à perdre et toi?
si tu veux qu'on se soutienne pour moi pas de problème à toi de voir...
bye




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE