En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

cecile (marseille, 13) Posté le 06-08-2007 à 14:25 | Signaler un abus

reussir programme tout en travaillant la nuit

bonjour, je suis en 13, il fait tres beau pour reussir.mes questions comment regler l'horloge bio avec travail nuit? etes'vous ds ce cas? avez-vous une idee? merci de m'y repondre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christie (13) Posté le 09-10-2007 à 19:35 | Signaler un abus

bjr, je suis aussi du 13 et suis infirmiere. je connais la difficulte liée a notre travail. en ce qui me concerne je bosse de jour en 12h. je commence a peine ( le 8 octobre) donc la difficulte sera de preparer mes repas les soirs ou j'ai deja une journées ds les pattes..; mais allez courage nous allons tenir!!

cecile (marseille, 13) Posté le 08-08-2007 à 09:31 | Signaler un abus

biensûr, tu as raison. je maintiendrais mes horaires de repas pour ne pas manger à 6h, à 14h et à 18h30, j'emmenes à l'hosto, ce que je ne faisais pas,je ne grignote pas, mais j'ai tendance à des compulsions le soir...j'ai visite ton joli pays en juillet.merci.

Dom (saint nazaire, 44) Posté le 07-08-2007 à 13:18 | Signaler un abus

Salut Cécile, as-tu utiliser la question au coach pour que Florence ou Jean-Michel réponde précisément à ton pb ? Je pense qu'il faut continuer à conserver tes 3 repas et éviter de grignoter.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE