En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tamounette (77) Posté le 01-05-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Le 77 recrute!!

Hello les filles .
J'ai commencé le 18 janvier et je recherche des filles du 77 qui auraient commencé depuis . Je n'ai pas le temps de lire tous les messages, et je ne vois pas beaucoup de 77 dans les différents posts que je fréquente. Je suis au nord du département , donc si vous souhaitez qu'on fasse un bout de route ensemble , à vos claviers!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dilou (77) Posté le 04-01-2011 à 01:20 | Signaler un abus

Coucou les filles et garçons du 77,
Je reviens un peu sur le forum pour vous souhaiter plein de Bonnes Choses pour 2011.
Que devenez-vous ?
Etes-vous toujours bien motivées ?
Avez-vous atteint votre but ? ou presque ?
Je m'ennuie un peu de ne plus avoir de vos nouvelles.
Encore une fois BONNE ET HEUREUSE ANNEE et de tous vos rêves se réalisent.
Bizzzzzzzzzz :) :) :) :x

tamounette (77) Posté le 01-12-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Cath, bienvenue sur ce post.
Il faut un petit moment pour se familiariser avec tous les outils du programme, tu vas faire connaissance petit à petit avec tous les outils mis à ta disposition.
N'hésite pas à demander conseil.
De quelle ville de Seine et Marne es tu?

cath (77) Posté le 29-11-2010 à 11:58 | Signaler un abus

Coucou , moi aussi je suis du 77.
J'ai commencé le 22/11 et pour l'instant ce n'est pas fulgurant !! C'est vrai que j'étais invitée au resto vendredi dernier. Mais je n'ai pas envie de vivre en ermite !! je m'accroche Et toi comment ça s'est passé ?? Bonne journée.

Dilou (77) Posté le 29-10-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Hello Tamounette,
Je suis super contente de te retrouver sur le forum car, même si je ne suis plus inscrite, je navigue toujours sur le site.
Je n'ai pas atteint mon objectif et j'ai même repris 4 kg mais je sais à quoi c'est dû : j'ai du mal à trouver les bonnes émotions pour l'EFT, il faut dire que j'en ai beaucoup à éliminer depuis un an et probablement plus si je cherche bien. Je ne désespère pas, d'autant que je peux reprendre depuis le début afin de revoir tout cela.
D'autre part, j'ai effacé, par erreur, ton n° de portable, je voulais justement prendre de tes nouvelles. Si tu as toujours le mien n'hésite pas à m'appeler. Je n'ose pas de déranger sur ton lieu de travail.
En ce moment je suis en Bourgogne chez ma fille jusqu'à mi-novembre. Nous allons les aider pour avancer dans leurs travaux de la maison : bon exercice physique en perspective.
Comme toi, j'ai constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de 77 sur le forum, à moins qu'elles n'osent pas se manifester. Dommage, car cela fait du bien au moral.
Que deviens-tu ? As-tu atteint complètement ton objectif ? Et le balisage que devient-il ?
A très bientôt Tamounette ....et toutes et tous les 77. :x :x :x :) :)

tamounette (77) Posté le 27-10-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Coucou les seine et marnaises.
Je vous remonte le post pour celles qui démarrent : coucou à Tybe 77.
Dilou, nanie, vous êtes toujours dans le secteur.?
Donnez des nouvelles.
Bisous.

tamounette (77) Posté le 29-07-2010 à 22:40 | Signaler un abus


Hello Dilou
Ah, tu es toujours là .
Effectivement , j'avais atteint mon objectif, mais la stabilisation s'avère un peu difficile.
Je suis partie 5 jours à Aix voir mes enfants et suis revenue avec 1 kilo de plus .
j'ai du mal en ce moment à continuer le programme, j'aurais bien voulu éliminer encore 2 kilos de plus , du coup , je continue , je me suis réinscrite .
Pour les photos, en plus des miennes , je mets beaucoup de photos prises sur internet, en voici une que je trouve jolie .
Je pars en vacances le 10/08. :P :P
Bonne soirée .

Dilou (77) Posté le 29-07-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, c'est Dilou, je suis revenue de ma vadrouille dans le Sud de la France pour repartir Mercredi prochain en Bourgogne.
Je suis revenue avec 1 kg de trop puis à mon retour j'avais de la famille à la maison et hop 1 kg de plus. Il faut dire que je n'ai pas trop pratiqué l'EFT et les écoutes durant la visite de la famille. Un peu démoralisée sur le coup, je me resaisie petit à petit et j'ai reperdu 1kg. Mon programme devrait se terminer mi-Aout mais je crois que je vais rester inscrite encore un peu.
Tamounette où en est-tu de ton programme ? ;) Il semblait que tu avais atteint ton but ? :-q Je crois que tes vacances arrivent ? X( X(
Je reconnais l'endroit où a été prise la photo que tu as si gentiment mise aujourd'hui. Moi je ne suis pas douée pour mettre des photos, elles mettent trop de temps à charger. Il faut dire que mon ordi comme à prendre de l'âge ! :(( . Que sont devenues les copines de Seine et Marne ? A très vite tout le monde ! :x :x

tamounette (77) Posté le 28-07-2010 à 23:17 | Signaler un abus


Hello les copines de sein et marne .
Où êtes vous donc ?
Toutes parties en vacances?
Dilou, toujours en vadrouille dans ta forêt?
Et toi nanie, le programme te convient-il, tu es toujours avec nous ?
Donnez des nouvelles les filles.
Merci et bonnes vacances à toutes celles qui partent .

nanie (77) Posté le 14-06-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour à toute,
Merci Dilou pour ton réconfort. Bonnes vacances et profites bien de toute ta petite famille pendant ces merveilleux jours.
A bientôt.

Dilou (77) Posté le 13-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Nanie ne culpabilise pas pour ces friandises, pratique plutôt l'EFT sur ce problème de friandises et peut être que tu parviendras à résister. Il y a parfois des hauts et des bas, c'est normal. Courage tu vas y arriver. :x :x
Tamounette, je viens d'arriver en Bourgogne, chez ma fille, pour une semaine où je profite de mes petits enfants. Ensuite départ pour le Var vers Fréjus pour une semaine,puis petit passage dans les Bouches du Rhone chez une de mes soeurs et retour en Bourgogne pour récupérer mon petit fils qui va passer une partie de ses vacances entre ses grand-parents paternels et nous, ce qui fait le retour pour le 3 juillet, spectacle historique à Meaux oblige (nous sommes figurants) O:-) O:-)
Bon programme dans l'ensemble. Je ne sais pas si je serais allégée mais je ne serais pas inactive. Je vais essayer malgré tout de travailler l'EFT et les écoutes MP3 que j'emmène avec moi. *-:) *-:)
C'est génial d'avoir pratiquement atteint ton but, vas-tu continuer à être inscrite après ?
Où sont passées les autres copines du 77 ? :) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE