En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nathy (95) Posté le 05-11-2007 à 17:51 | Signaler un abus

REGION PARISIENNE

Y a t-il parmi vous des gens de la région parisienne?
Moi meme étant de la banlieu parisienne, je me disai kon pourai s'échanger des adresse de resto "light"!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolita36 (95) Posté le 17-11-2007 à 10:37 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi ca me tente si vous etes d'accors je suis de la region parisienne et je bosse sur paris


nathy (95) Posté le 12-11-2007 à 09:23 | Signaler un abus

oui pourquoi pa c une bonne idée je trouve!! parce que d'en parlé a c proche c bien mais ils ne comprennent pas vraiment de koi on parle.
Perso je suis pour faut me tenir au courant!!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 10-11-2007 à 16:57 | Signaler un abus

Je suis en région parisienne aussi ! On pourrait pourquoi pas se faire un resto tous ensemble et partager nos expériences ??

nathy (95) Posté le 09-11-2007 à 15:34 | Signaler un abus

Bonjour !!
Si tu aime les resto japonais il y a le LO SUSHI, sur paris près du H&M sur les Champs. C très sympa, propre et conviviale, la déco et moderne. Le concept est sympa en faite les tables sont en hauteur, et disposé tout autour des cuisinier, il y a un tapis qui roule sur lekel des petites assiette passe donc tu na plus k faire ton choix, si tu veu kelke chose qui ny est pas tu passe commande directement auprès du cuisto!

je fai des recherche de mon coté et jte tien au courant!!

fan (78) Posté le 08-11-2007 à 20:48 | Signaler un abus

je ne connais pas vraiment de restau light, par contre j'aime bien aller dans les restau style "la crié" ou on est sur de trouver poisson grillé...je vais essayer de chercher de nelle adresses
à+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE