En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nathy (95) Posté le 05-11-2007 à 17:51 | Signaler un abus

REGION PARISIENNE

Y a t-il parmi vous des gens de la région parisienne?
Moi meme étant de la banlieu parisienne, je me disai kon pourai s'échanger des adresse de resto "light"!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 28-11-2007 à 15:51 | Signaler un abus

Oui g vue c une bonne idée surtout kel doi pa avoir tro le moral!
Ta u d nouvel de lolo?

ORBITER (29) Posté le 28-11-2007 à 15:48 | Signaler un abus

D2solée de ne pas pouvoir te rencontrer cette fois LOLO, ne t'inquiètes pas, ce n'est que partie remis ,je rtetourne en févrierbn week end à toi.Nathy ,j'ai proposé à bibou de nus rejoindre
bsious

nathy (95) Posté le 27-11-2007 à 17:32 | Signaler un abus

Devant le magasin du psg c trè bien, com c au bout d champs ya moin de monde c mieux, je viendrai peu etre avec une copine mai pas sur. de toute facon des que j sui je t'appelerai moi aussi g hate, gspere que lolo va venir, com je di toujour plus on es de fou plu on ri!!

ORBITER (29) Posté le 27-11-2007 à 11:41 | Signaler un abus

bonjour nathy.Moi je mesure 1M((, j''ai des cheveus chatains avec des mèches, j'ai des lunettes rouges, je serai surement en noir aussi.<j prendrai mon petit sac bleu que je porterai sur le dos.est ce que à coté du magasin du psg çà irait?parceque lavenue des champs elysees est grande.
tu peu aussi demander mon adresse à Florence ou à poussine et je t'enverrai une photo.bises, il me tarde d'arriver à vendredi


nathy (95) Posté le 27-11-2007 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour Christine, g bien reçu ton sms, je souhaitai savoir un peu a koi tu ressemble histoire de te reconnaitre vendredi!

Moi je suis brune, aux yeux noisette, toujours en talon et souvent en noir, g 23ans.

LOLO tu sera la ou pa????

ORBITER (29) Posté le 26-11-2007 à 13:29 | Signaler un abus

pour moi, c'est ok.j'ai hate d'etre à vendredi
bises
christine

ORBITER (29) Posté le 26-11-2007 à 13:29 | Signaler un abus

pour moi, c'est ok.j'ai hate d'etre à vendredi
bises
christine

ORBITER (29) Posté le 26-11-2007 à 08:52 | Signaler un abus

moi aussi alors.reste à trouver l'heure et le lieu.Je suis ravie de faire votre connassance
bonne journée, bisous

nathy (95) Posté le 26-11-2007 à 08:44 | Signaler un abus

Donc pour le moment on partirai sur vendredi 30 novembre, le soir.

LOLO ca te convien ou pa?

Il est temps de saffoler sur les préparatif!!!

Moi je bloque mon vendredi soir pour vous!

ORBITER (29) Posté le 23-11-2007 à 19:44 | Signaler un abus

ok pour moi.le vendredi 30 je peux aussi car j'arrive à 11H30 et je ne fais rien de particulier à par une petite visite à mon maitre de stage
Le samedi 1 je termine mon stage à 2OH3o à l'institut sainte agnesz rue OUdinot,çà fait peut être loin pour vous?Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE