En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nathy (95) Posté le 05-11-2007 à 17:51 | Signaler un abus

REGION PARISIENNE

Y a t-il parmi vous des gens de la région parisienne?
Moi meme étant de la banlieu parisienne, je me disai kon pourai s'échanger des adresse de resto "light"!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 03-12-2007 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour Orbiter, encore désolé pour vendredi soir, g bien fai d'annuler car g fini mon rdv a 23h! une horreur!!
Gspere que ton week end a paris c bien passé, et ktu a profité de paris sous les feu de noel!
Bonne journée!

nathy (95) Posté le 30-11-2007 à 12:50 | Signaler un abus

Bonjour,
J'essai de te tenir au courant au plus vite pour ce soir, malheureusement je craind kon doivent reporter à février, ce qui matrist(e bocou ca me fesai vraimen plaisir!!
C le problème d'etre commerciale on est jamai mettre du temps!

ORBITER (29) Posté le 29-11-2007 à 22:11 | Signaler un abus

moi j'en connais un vers Montparnasse, j'y ai mangé une salade basse calorie la dernière fois que j'ai été à Paris(c'étai ma première semaine de du programme.Lolo en connait aussi je croisbisous, je range l'ordi dnas la valise

danouchkas (75) Posté le 29-11-2007 à 22:02 | Signaler un abus

D'ici février, je serai une pro moi aussi et je pourrai choisir. En revanche, je déteste le restau japonais... On trouvera d'ici là.
Bizzzzzzzz
A bientôt

ORBITER (29) Posté le 29-11-2007 à 18:30 | Signaler un abus

écoutes, ne t'en fais pas pour moi .le boulot passe d'abord.Si çà n'est pas faisable ce n'est que partie remise, je retourne en février.
Bisous, bon courage
bye , à demain si tu peux

nathy (95) Posté le 29-11-2007 à 17:41 | Signaler un abus

Pas de bonne nouvel ce soir, je v surement devoir annuler pour demain g une affaire urgente a règler pour le boulo je c pas pour combien de temps jen aurai jte tien au courant dans l'après midi en espérant que je puisse venir diner avec toi!!

Bye a demain

ORBITER (29) Posté le 29-11-2007 à 15:00 | Signaler un abus

ok pour le chinois.Danouchka tu seras des notres?LOLO ET LOLITA NOUS AURONS UNE PENS2E POUR VOUS;sI VOS PROJETS ONT CHANG2 VOUS ETES PAS TROP TARD POUR CHANGER D'IDEE.VOUS POUVEZ MEME VENIR ACCOPAGNES COMME NATHY
BISOUS

nathy (95) Posté le 29-11-2007 à 09:34 | Signaler un abus

Oui vien avec nous danouchkas, tinkiete on es d "pro" de ce programme on taidera a choisir t plats, et si vous aimez le japonnais jen connai d trè bien a proximité d champs, et ya pa plus light que le japonnais!!
Allez vien ca nous ferai plaisir et on poura répondre a toutes t questions, meme cel que tu ne te pose pa encore!
Bonne journée!

ORBITER (29) Posté le 28-11-2007 à 18:01 | Signaler un abus

pas de problème, tu peux venir avec nous.On va dans un restau où on a la possiblité de manger light.tu peux boir un jus de tomate etou manger du fromage blanc ou une pomme avant de venir
j'espère que tu changeras d'avis avant vendredi et que tu nous rejoindras.bises


danouchkas (75) Posté le 28-11-2007 à 17:09 | Signaler un abus

Coucou, Je viens pour la première fois chater avec vous et j'ai vu le rendrez-vous de vendredi mais ça va être dur le restau, j'ai commencé lundi... donc pour l'instant, je reste prudente.
Sinon, si ça vous intéresse, je fais un one woman show le mardi et le mercredi à 20h. Si ça vous intéresse... L'entrée est en libre participation.
Si vous voulez des infos,je vous en donnerai. Sinon, j'écoute le mp" ' à ( fois par jour. Vous trouvez que c'est une bonne idée ?
Je vous envoie des bizzzzz hautement protéïnées, mais pas du tout lipidiques.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE