En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nathy (95) Posté le 05-11-2007 à 17:51 | Signaler un abus

REGION PARISIENNE

Y a t-il parmi vous des gens de la région parisienne?
Moi meme étant de la banlieu parisienne, je me disai kon pourai s'échanger des adresse de resto "light"!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 14-12-2007 à 14:35 | Signaler un abus

Eh ouyi je m'envai mais pour le moment g toujours accès au forum.
G bien recu ton mail.
Désolé pour t problème de santé, gspere que tout est rentré dans l'ordre?
Bonne journée et bon week end a vous tous!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 13-12-2007 à 22:20 | Signaler un abus

Salut,
Désolé de ne pas m'être connecté mais j'ai eu des petits soucis de santé et mon père aussi donc je n'ai plus trouvé la motivation.. Par contre je vois que vous êtes encore là, c'est très bien !
Je vous promet de me connecter plus souvent dans les jours qui viennent.
Je continu ma perte avec encore 14,9 Kg à perdre pour mon objectif. Mais ces temps-ci j'avais pas trop le coeur avec les soucis de santé.
Nahty, dommage que tu nous quittes. Je vais t'envoyer un mail pour rester en contact !
Pour les autres, à très bientôt !!

nathy (95) Posté le 10-12-2007 à 16:51 | Signaler un abus

Bonjour je voulai simplement vous informer que je me suis désabonné du programme, je ne sais pas quand cela sera pris en compte donc je préfère prévenir a l'avance, je vous laisse mon adresse mail si vous souhaité prendre contact avec moi n_djeb@hotmail.fr

Je continu le programme en solo mai ca me ferai plaisir davoir de vo nouvel, c kon s'habitu vite je vais mennuyer de vous!!
Bonne continuation!

nathy (95) Posté le 10-12-2007 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour, gspere que votre week end c bien passé le mien à été fatiguant, g pa arrèté!!

Je commence la semaine avec la forme, malgré le fait que je stagne encore et encore!! ca devien un peu long!

bonne journée a plus tard!

ORBITER (29) Posté le 08-12-2007 à 13:15 | Signaler un abus

non, ce n'est pas indiscret du tout, mais c'est rop long à expliquer sur le forum.Fais moi parvenir ton mail par Florence et je te répondrai.
bsious

lolita36 (95) Posté le 07-12-2007 à 21:10 | Signaler un abus

coucou les filles, ct quoi ce stage si c pas indiscret car tu dis que ca a un rapport avec le pgm ? et puis la cohérence cardiaque moi c pour la semaine prochaine, mais tout le monde semble trouver cela dur... c bouleversant ???

nathy (95) Posté le 05-12-2007 à 15:49 | Signaler un abus

Bonjour, ravi que ca aille mieux, bravo pour la cohérance cardiaque, c assez dur moi g encore du mal!
Kan au plan de vie javoue je me suis pa encore motivé a le commencer!
Moi aussi jespere que ma semaine sera plus cool mai je crain que je ne fasse qu'espérer loool

Bonne journée!

ORBITER (29) Posté le 05-12-2007 à 00:01 | Signaler un abus

oui, merci çà va beaucoup mieux.Ce stage m'a permis de beaucoup avancer pour le programme.j'ai réussi à fzaire la cohérence cardiaque sans la chercher et dans le train je me suis surprise à faire des plans de vie
J'epère que cette semaine ser plus cool pour toi
bisous
biosu

nathy (95) Posté le 03-12-2007 à 12:59 | Signaler un abus

Oui c sur!
Gspere que ca va mieux, ta pa eu de chance ma pauvre!!

ORBITER (29) Posté le 03-12-2007 à 09:38 | Signaler un abus

coucou nathy
Ne t'inquiètes pas ,ce n'est pas grave.Lorsque je suis rentrée, l'odeur(mélange de parfum, transpiration... et la chaleur duans le métro m'ont provqué une crise d foie, j'ai passé toute la soirée et la nuità vomir;
En fin de compte je trouve qu'on est drolement bien au grand air.
Pour ce qui est de mon week end à Paris,je suis très satisfaite de mon stage.Il a complété les MP3,il y a eu beaucoup de bouleversements émotionnels.J'ai enfin réussi la cohérence cardiaque sans la chercher
je viens de trouver près de la gare un accès internet ouvert toute la nuit
La prochaine fois ion s'organisera mieux
bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE