En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 20-12-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Salut à vous toutes,
Ce petit salon est déserté depuis 5 jours, aussi je suppose que vous êtes toutes en préparatif de Noël, car vu le temps vous devriez toutes être au chaud. J'espère qu'il en est ainsi, car au moins tout va bien pour vous.
Je pars demain dans les 2Sèvres et reviens jeudi avec ma soeur qui vient passer Noël à la maison.
Pour le 1er janvier nous serons chez elle, avec des amis.
Ce matin j'ai fait quelques derniers achats(cadeaux) avec ma fille qui était disponible pour m'accompagner.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël au cas où je ne reviendrais pas sur le blog.
Bises à toutes et joyeux Noël.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 15-12-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Coucou ;)
ravie de vous lire :x
A Thouars un superbe soleil ce matin mais il fait trés froid
Nous n'avons pratiquement pas eu de neige , mais toujours un peu de pluie, et avec le géle dés 18h les parebrise sont givrés
J'ai terminé avec mon mari la déco Noel
Ce week end une amie descend de Paris mais je vais faire lèger
Mon fils viens de Poitiers manger avec nous à midi je vais aller préparer le repas pour ne pas le retarder , il a une réunion à 14h donc pas question de trainer
Bonne journée à vous
Bises

céline86 (86) Posté le 15-12-2010 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour les filles!
ravie de lire tous ces messages! je vois qu'il fait froid et que l'on reste un peu plus souvent au chaud!! et vous avez bien raison car même moi je ne supporte pas ce froid qui ,il faut le dire est un peu en avance,j'ai peur que l'hiver soit très long!
je me suis reposée ce week end et cette semaine je suis beaucoup plus en forme,je vous remercie les filles!
madeleine je suis comme toi,j'adore le fromage et le pain,et à ce stade je ne veux plus me priver,donc j'en mange chaque soir,mais en contre-partie je ne mange que de la soupe et ça me permet de garder mon poids stable!!
je vous laisse les filles,et vous dis à bientôt
bizz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 15-12-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Heureuse de vous retrouver !
Hier, j'étais vers 13h à l'aquagym lorsqu'une tempête de neige est survenue. Je suis bien rentrée car elle a fondu rapidement sur la route suite à la circulation, mais cependant vu le froid les toits sont encore tout blancs et mon allée aussi. Aujourd'hui je vais rester tranquille au chaud, c'est pourquoi je pense à vous. Y a t-il de la neige sur Thouars car c'est aussi au nord du département et il fait le même temps que sur Poitiers.
Au sud de Niort il y avait un peu de pluie hier soir m'a dit ma soeur.
Quel hiver précoce !
Je suppose que vous êtes en préparatif de Noël et toutes affairées. Je vous souhaite bon courage et à bientôt.

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 13-12-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Quant au régime, mon abonnement est terminé depuis le mois de septembre, et j' ai toujours accès au plan des repas de la semaine 1 à la semaine 32. Mais, bon j' ai perdu pied et je vous l' a déjà dit, je pense recommencer en janvier.
Bonne nuit à toutes malgré ce froid !!!!

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 13-12-2010 à 22:45 | Signaler un abus


Bonsoir,
tous les jours, je vous lis mais j' interviens peu. Je vous admire, car vous arrivez à faire plein de choses, et moi non. Je ne maitrise pas très bien toutes les touches de l' ordinateur, et surtout, je manque de temps. Jeannie, je vois que tu as fait ta décoration, je ne sais même pas comment on insére les photos dans un texte, bref, il faut que je m' informe encore, car cet été je crois tu avais donné de superbes photos. De plus, je suis admirative devant ton organisation, je dois moi aussi avoir les enfants à Noël, je n' ai encore pas troouvé de façon précise, le menu. Je n' ai pas encore fini les courses pour les achats de Noël.
Oui, tu as deviné, je suis de la Petite-Boissière, mais j' aime beaucoup la Vendée. Je vais très peu sur Thouars, sauf s'il faut aller sur Poitiers. Peut-être aurons-nous un jour l' occasion de nous rencontrer.
Quant à l' alimentation !!!!! Je me reprendrai en mains après les fêtes, car d' ici là, il y aura trop de débordements, d' excès, de gourmandise que je ne pourrai pas réfréner.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 13-12-2010 à 13:42 | Signaler un abus


Bonjour ;)
Aprés un lèger doux hier voilà le froid qui revient
En ce moment en plein dans les préparatifs de noël, lundi j'ai une amie qui vient m'aider à cuisiner le foie gras , pour moi ce sera une première , mais est une expert son mari était chacutier traiteur
Je vais également préparer 2 corbeilles pour faire les 13 desserts de noël (noix noisettes amandes fruits sec......) cela me fera prendre un peu d'avance
Céline j'espère que tu as pu récuperer un peu durant le week end
Et toi Madeleine ta chute ? attention la neige revient à partir de mercredi , à notre age il faut faire attention les chutes peuvent prendre une tournure dramatique
Manni85, que deviens tu ?
je vous embrasse :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 12-12-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Un petit coucou ;)
Aujourd'hui pas de cuisine à faire nous sommes de sortie :-q
Céline profites de ton dimanche pour récuperer , il fait doux une bonne promenade
Je vous souhaite un bon dimanche
Bises

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 10-12-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour,
Quel matin frisquet ! Tout est blanc et gelé encore,mais le ciel est clair et nous aurons une belle journée froide mais ensoleillée.
Hier j'ai marché avec du soleil et il ne faisait pas si froid que ça. Je plains seulement ceux qui doivent prendre leur voiture pour aller au travail, c'est là qu'on apprécie d'être à la retraite.
J'ai un magnifique hématome, mais ne ressens plus rien au poignet, le beau frère a toujours mal à son épaule ce qui est plus inquiétant.
Sinon, tout va bien .Je maintiens mon poids, alors que j'aimerais en perdre davantage, mais il est vrai que je mange trop souvent du pain et du fromage, des pâtisseries à l'occasion...
Je ne veux pas tout m'interdire.
Je me sens en pleine forme dans tous les sens du terme.
Je vous souhaite de passer une bonne journée, et je pense à toi Céline qui attend les vacances avec impatience.
Bises

céline86 (86) Posté le 07-12-2010 à 10:49 | Signaler un abus

bonjour madeleine
j'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres pas trop!!
il faut faire attention avec les chutes,des fois elles paraissent pas trop fortes mais on se fait très mal!! donc prudence à toi madeleine!
pour ma fatigue,je pense que c'est le temps qui me fait ça,car je ne peux pas sortir avec les bébés;la semaine dernière il faisait trop froid(j'en ai un qui n'est pas suffisemment couvert) et cette semaine c'est la pluie!! j'ai dit à mon mari que j'hibernais à cause du temps! j'attends une amèlioration et j'irai faire une grande promenade! et puis je vais avoir 10 jours de congés à partir du 24 décembre,donc je vais pouvoir me reposer!!
je vous laisse je crois que la petite sieste du matin de thibault et paul est terminée!
bizz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE