En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 03-12-2009 à 12:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Demain matin je pars dans les 2Sèvres où j'ai des attaches. Je marche pour le téléthon .
Ce matin j'ai fait 1 heure de gym et cet après midi je marche aussi.
Je me sens en bonne forme, car plus je pratique une activité, mieux je récupère et plus j'ai envie de bouger. J'ai une grande chance c'est d' être à la retraite. Je vous dis à lundi.
Bon courage à toutes et bon week-end.

INOU (86) Posté le 03-12-2009 à 09:40 | Signaler un abus

questions ??? vous avez quel age??


INOU (86) Posté le 03-12-2009 à 09:40 | Signaler un abus

salut les filles, oui le poids est relatif...céline ton poids actuelest mon poids souhaité pour la meme taille... a l'époq je n'étais jamais satisfaite de ce poids mais en fait avec le recul je crois q ct mon poids de forme comm me l'a tjrs dit ma gynéco...aujourdh'ui je suis à 90,6, et g qd meme perdu 2 kilos!! en fait je usis plus lourde que lors de ma 2eme grossesse!!! bref, vraiment c'est relatif !!! Pour moi pas facile, je m'y remets, j'ai enfin écouté le mp3 de la semaine 2 ce matin, vous voyez jsuis à la bourre!! en fait je suis une thérapie qui me bouge pas mal et du coup ca fait bcpt de choses à bouger en meme temps!! mais je crois bien q tt est lié, cette enfnace de M...E et ce poids aujourdh'ui. Ce soir je vais voir Linda LEMAY, vous connaissez, moi j'aime bien, je rejoins une copine, j'espere q ca va etre cool...je vous souhaite une bonne journée. MOTIVONS NOUS!!!! Allez les filles, il nous faut etre belle pour les fetes...

céline (86) Posté le 03-12-2009 à 08:55 | Signaler un abus

bonjour madeleine
c'est très bien ce poids que tu annonces moi je pèse 70kg pou un 1m65dons tu vois tout est vraiment relatif lorsque je ferai ton poids j'aurai presque atteind mon objectif qui est peser 58kg,j'espère que je ne vais pas stagner car je l'avoue j'ai triché je me suis pesée hier et rien n'a bougé depuis samedi dernier on verra bien l'essentiel c'est que je me sens toujours motivée et je n'ai aucune envie de craquer
bonne journée


Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 02-12-2009 à 15:53 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
je me familiarise un peu plus avec le forum.
Si j'ai commencé à écrire seulement le 28 novembre, j'étais inscrite depuis le 21 septembre. A ce jour, je suis plus régulièrement le programme, car au début j'ai pratiqué en dents de scie.
Je suis partie une semaine en Tunisie en Octobre.
Ce matin, je pesais 62,5 kgs. Je me réjouis du résultat; car hier encore j'avais le sentiment de stagner.
J'ai oublié de vous dire que je ne mesure qu'1,47 m. C'est pourquoi il me faut perdre du poids à tout prix car si je mesurais 1m70 je serais satisfaite de mon poids. Tout est relatif.
Je vous souhaite bon courage pour les jours à venir.
A bientôt

céline (86) Posté le 02-12-2009 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour les filles
inou ça y ést tu es de retour! surtout tu ne craques pas tu gardes ta motivation et tu écoute les mp3 qui à mon avis sont d'une très grande importance,madeleine je ne comprends pas ta phrase ou tu dis que tu ne sais pas nous récupérer ,sinon tu ne m'as pas dit depuis combien de temps tu suis le programme parle nous un peu de toi bonne journée à vous les filles
céline

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 01-12-2009 à 18:33 | Signaler un abus

Salut à toutes,
Je peux dire que je ne prends pas de kgs, je perds seulement des grammes. c'est très long. Peut-être que je ne fais pas strictement les menus, mais je ne mange pas d'aliments qui fassent grossir. Pourtant, je bouge beaucoup.
Je ne sais pas toujours vous récupérer dans le forum.

INOU (86) Posté le 01-12-2009 à 15:27 | Signaler un abus

hello les filles, pb de connexion depuis qq jours. ah les fournisseurs d'accés, c'es tterrible!!
bref, London et les copines ca pas été facile, d'ailleurs le retour non plus, car les courses n'ont pas été faite dans le bon sens!
BREF, semaine ANNULEE et en plus j'ai repris casi 1 kg...bon nous sommes mardi, je reprends sérieusement à compter de ce soir, il VA fALLOIR m'aider car pas facile en cez moment, et des envies se font sentir parfois...il est vrai que je n'ai pas écouté les mp3 depuis 1 semaine, je vais m'y remettre...ALLEZ ALLEZ, a trés vite INOU.

INOU (86) Posté le 01-12-2009 à 15:26 | Signaler un abus

BONJOUR et BIENVENUE MADELEINE,
raconte nous un peu de toi, ce que tu fais dans la vie, si t'as des kids...
a trés vite

DauphinBleu (86) Posté le 01-12-2009 à 08:47 | Signaler un abus

slt les filles,
désolée si je ne réponds pas en temps et en heure. j'en suis à -12 kgs c'est génial pour les envies je les compense mais juste une bouchée que je savoure tous les we sorties je gère en mangeant des petites quantités et en mangant du poisson à midi le jour de la sortie et si je perds que 500gr dans la semaine je suis contente le principal est de ne pas reprendre mais je suis hyper contente du programme je me sens super bien je dors très bien ce qui ne m'etais pas arrivé depuis plusieurs années en fin d'après midi je mange une pomme et je bois de l'eau
gros bisous à vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE