En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

INOU (86) Posté le 17-12-2009 à 15:17 | Signaler un abus

hello, ca v dire pervers narcissique, il me manipule depuis des années, pour que je culpabilise de ce qui passe dans notre couple, il a une emprise sur moi...bref des chsoes pas cool, je comprends mieux cette carapace que je me suis édifiée. g pris 20 kgs depuis q j le connais. pourtant je me sens de plus en plus libre...je mets enfin des mots. je crois q j'ai vécu exactement la mem chose avec ma mere, q j'ai fuis et d'ailleurs je me suis sentie mieux une fois séparée d'elle. la difficulté va etre de ne pas lui dire qu j 'ai démasqué !! et me preotéger.
bref, en effet j'ai des souffrances mais au moins je parviens à les nommer, et je comprneds q je ne suis pas une méchante, comm il essaie de me le faire croire trés souvent.

Bref...
sinon, ca y est à Mignaloux, il neige, il y a casi 4 cm sur la voiture, c beau, j'adore la neige.
je vais aller sortir ttes les affaires pour sortir avec les enfants.
je vous embrasse Inou

céline (86) Posté le 17-12-2009 à 14:48 | Signaler un abus

coucou
merci madeleine je pense que c'est ce que je vais faire surtout ne pas me prendre la tete pour les fetes ! inou ,contente de te parler ,je ne comprends pas quand tu dis une personnalité "PN",ça veut dire quoi? Pauvre petite inou je trouve que tu en as des souffrances c'est pas cool tout ça! mais bon on est là pour t'aider à avancer et on va tout faire pour je te souhaite une bonne journée je reviendrai plus tard
et toi madeleine je ne pense pas que tu vas aller marcher avec cette neige ,à moins que tu aimes ça !!!
bizz les filles

INOU (86) Posté le 17-12-2009 à 12:01 | Signaler un abus

salut les filles,
oui céline hier gt avec les filles à charcher des robs, nous avons trouver pour ces demoiselles et pour mon ti bout. pour moi compliqé avec les filles donc j'irai seule ou avec une copine.
ca va moyen depuis mardiAM, ou je me pds la tete avec mon mari, ca fait un moment q ca traine, en dents de scie...hier la séance chez ma psy m'a fait mettre des mots et aborde la personnalité de mon mari avec un profil "PN" et en faisant qq lectures y'a beaucoup de vrai...donc je suis pas trop bien mais en mem temps je me sens libérée!! il monte, je vous raconte plus tard inou

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 17-12-2009 à 10:31 | Signaler un abus

Je reviens de la gym, j'ai eu plutôt chaud, car on a bien bougé. Il n'y en a pas pendant les vacances.
Céline tu me demandes ce que je fais pour les fêtes : A Noël je reçois chez moi (8)
et je passe le 1er janvier dans les Deux-Sèvres où le réveillon est entre amis, chez ma soeur car elle a de l'espace.
Je pense que si tu fais un écart, le lendemain tu reprends le régime et tu ne reprends pas de poids.
De ce côté là j'ai moins confiance en moi, car chaque week-end j'ai tendance à reprendre 500grs. Tout en faisant attention j'ai du mal à perdre.
Je ne sais pas encore si je vais avoir le courage d'aller marcher cet après-midi. S'il y a du soleil ...
A bientôt

céline (86) Posté le 17-12-2009 à 08:45 | Signaler un abus

et toi cadbury ?Reviens nous voir c'est sympa de discuter et de se motiver entre nous

céline (86) Posté le 17-12-2009 à 08:45 | Signaler un abus

avez vous reçu la session du jour? Moi j'ai eu celle d'hier ce matin mais pas celle d'aujourd'hui
inou ou es tu ?Ah je sais tu fais les boutiques pour trouver ta petite robe pour le 31!!!

céline (86) Posté le 17-12-2009 à 08:40 | Signaler un abus

coucou madeleine
comment vas tu ? Toujours motivée j'espère,le froid est bel et bien là mais pas la neige ils en annoncent pour cet après midi donc on verra ;alors dis moi que vas tu faire pour les fetes ? ES tu invitée ou est ce toi qui prépare? Moi je suis invitée pour noel et ça m'angoisse un peu car je ne vais avoir aucun controle sur les plats préparés,jusqu'à présent je n'ai fait aucun écart donc on verra bien et je n'ai pas envie de me gacher les fetes à cause des kilos je positive en me disant que ce sera une récompense pour tous les efforts que j'ai fourni depuis un mois passe une bonne journée et ne vas pas marcher par ce froid (lol)
à bientot madeleine

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 17-12-2009 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Le froid vous a-t-il endormies puisque personne n'est venu bavardé sur ce forum ?
La neige n'est pas encore arrivée chez moi, mais plus au nord du département est-elle tombée? Réchauffée vous toutes, et à bientôt.

céline (86) Posté le 15-12-2009 à 13:15 | Signaler un abus

encore un petit mot inou,super super continue comme ça je crois que tu as compris le principe yes!!

céline (86) Posté le 15-12-2009 à 13:09 | Signaler un abus

inou
ce n'est pas que j'ai pris de l'avance c'est que j'ai trouvé la méthode que je cherchais depuis des années,j'ai testé je crois tout ce qui se fait en matière de régimes et à chaque fois j'abandonnais soit parce que je n'étais pas motivée ou pas de soutien ou je ne perdais pas assez vite etc...mais ce programme je le trouve complet,il m'apporte tout le rééquilibrage alimentaire ,les pensées positives et ce forum qui permet de ne pas se sentir seule et ça c'est génial
au début mon mari était septique et négatif mais comme il voit le bien que ça me fait il a changé d'avis et me soutien à 100 pour 100 il goute à toutes les recettes et adore ça ! il peut manger ce qu'il veut devant moi ça ne me tente meme pas ,et ça je suis persuadée que c'est l'effet des mp3 car l'eft je ne le pratique pas mais ça c'est pour moi,je sais qu'on est toutes différentes j'espère juste quand te parlant et en te montrant ma positive attitude je te donne envie d'aller plus loin car le forum est là pour ça voilà petite inou passe une agréable journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE