En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

INOU (86) Posté le 29-12-2009 à 09:52 | Signaler un abus

hello les filles, dur dur cette fin d'année. Oui madeleine, c'est c q j'AURAI du faire mais g du mal, et je sens bien q je n'ai pas perdu mes mauvaises habitudes...g englouti des sucreries chocolatées. c tellement doux pour le moral. la lecture me fait du bien, elle m'éloigne de ces tensions.
je Vais reprendre le programme de la 1ere semaine des début janvier. Céline, mes objectifs seront de remettre une robe que g dans mon placard pour l'anniversaire de ma fille Cyann, soit le 16 mai. soit dans 5 mois.
voila il va falloir q je m'accroche à cet objecif et q je m'y tienne.

Ici c préparatifs du réveillon, nous serons 23 à la maison, donc ca fourmille de préparations.
Je vous embrasse.
Pour l'ID de se rencontrer, cela peut etre un de nos objectifs !
Céline, j'aime ta facon de rester positive.
A trés vite

céline86 (86) Posté le 29-12-2009 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour les filles
madeleine ça serait une bonne idée que l'on se rencontre un de ces jours!
moi je suis dégoutée car j'avais pris l'abonnement pour 1 mois ,là je viens de payer pour 3 mois et je reprends tout à zéro à partir de lundi,je vais essayer d'envoyer un message aux coachs on verra bien
sinon tant pis je reprends tout depuis le début après tout ,pour rester positive,c'est la première semaine que j'ai éliminé 3kg (lol)je vous laisse les filles et vous dis à bientot

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 28-12-2009 à 18:43 | Signaler un abus

Céline,Inou bonjour !
J'ai pris en une semaine 800grs. Trop gourmande, et surtout inactive pendant ces vacances, et aussi ce mauvais temps qui cloue à la maison. Inou, tu es seule ce week-end, profite pour manger léger. C'est bien de lire, car c'est une évasion qui fait que l'on pense à autre chose. Hier je suis allée seule au cinéma voir "Loup" De très beaux paysages dans le nord sibérien avec des traineaux tirés par des rennes. C'était aussi une évasion. J'ai l'avantage d'habiter près de Poitiers .
Peut-être qu'en 2010 nous pourrons nous rencontrer. Mercredi je pars dans les Sèvres pour quelques jours.
A demain Bises

céline (86) Posté le 28-12-2009 à 17:28 | Signaler un abus

bonjour inou
je vois que tu as profité de ton week end seule!ça fait du bien hein?bon il faut que tu te remettes sérieusement dans le programme ,fixes toi un objectif et tu vas y arriver je sais que pour toi il y a plein de choses qui ne vont pas mais si déjà tu arrives à suivre la méthode correctement tu vas toujours penser positif et tu auras envie de faire bouger tout ce qui te gache la vie aller petite inou courage je suis sure que tu vas y arriver!!
et n'oublie pas que le forum est là pour te redonner de la motivation
moi j'ai pas le mp3 6 car je n'avais payé que pour un mois (je voulais etre sure que ça marche)donc je vais me réinscrire pour 3 mois et je n'ai pas eu le temps de faire des courses donc je ne suis pas les menus à la lettre mais je me sers des équivalences car je n'ai pas du tout envie de reprendre les 7 kg que j'ai éliminé,voilà je vais essayer de faire mes courses demain et repartir comme au début c'est à dire très sérieusement
un petit coucou à madeleine au passage je t'embrasse
bizzz à toi inou et à bientot

INOU (86) Posté le 28-12-2009 à 11:44 | Signaler un abus

salut les filles.
Non je ne suis pas peerdue...mais g eu du monde à la maison, mes neveux, mes niéces, ma soeur...et du coup pas le trop le temps...
Samedi, mon mari m' fait la surprise de partir dans le sud avec les kids qq jours, du coup g passé une journéee de dimanche entre mon lit ou g entamé et fini le dernier Marc LEVY et la télé...en me levant trés tard et en faisant la sieste.
pour moi le programme est dur, pas écouté une seule fois les mp3, je v téléchargéer de ce pas le mp5 et l'écouter. manger beaucoup de sucreires...mais pas bougé au nievau du poids donc on va dire q ca va. il faut q j'attaque 2010 avec ttes motivation mais c vrai q c pas facile.


céline (86) Posté le 27-12-2009 à 12:33 | Signaler un abus

coucou madeleine
et oui c'est vrai que je suis très présente sur le forum ça me permet de garder mon objectif et de ne pas me perdre surtout en ces périodes de fetes ,moi je pars jeudi du coté de limoges et je reviens vendredi dans la journée ,on verra bien ,une nouvelle fois invitée!! vivement que ça se termine ces fetes car ma balance n'a pas bougé d'un gramme,c'est mieux que rien gros bisous à toi madeleine et à bientot
inou tu es perdue?


Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 26-12-2009 à 17:18 | Signaler un abus

Céline, tu es la plus présente, aussi je réponds à tous tes messages et te remercie de tes souhaits . Jusqu'à l'instant où ma soeur vient de repartir chez elle avec des cousins, nous jouions à la belote et je n'ai pas pris une minute pour venir sur le forum. je les avais aussi à déjeuner ce qui fait beaucoup d'excès avec tous ces repas et peu de temps à consacrer au forum..
Mercredi je repars dans les 2Sèvres car je réveillonne sur Vallans. J'ai encore quelques jours pour faire un peu de diète avant de recommencer les festivités du nouvel an.
J'espère que la balance ne va pas trop monter. Hum!
bises à toutes en attendant

céline (86) Posté le 26-12-2009 à 13:59 | Signaler un abus

coucou
alors les filles ce réveillon?bien ou bien (lol) bon je me suis pesée ce matin et ...je n'ai rien perdu!! je reste positive puisque j'ai repris mes bonnes habitudes et je me péserai dans la semaine pour voir ,voilà je vous souhaite une excellente journée et on se relit bientot
bizzz

céline (86) Posté le 24-12-2009 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour les filles
je viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL,passez une excellente soirée et une très bonne journée avec les personnes que vous aimez et profitez bien de tous ces moments de joie et de bonheur
inou j'ai une petite pensée particulière pour toi ,joyeux noel
bizzz les filles

céline (86) Posté le 23-12-2009 à 14:53 | Signaler un abus

coucou madeleine
je vois que tu as la peche meme si tu ne fais pas de sport mais tu me donnes l'impression de voyager ,pas très loin mais tu bouges pas mal et tu sais quoi...tu as bien raison je te souhaite de très bonnes fetes en tout cas celle de noel pour commencer car on se reparlera surement entre bonne fin de journée à toi madeleine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE