En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 13-02-2011 à 11:18 | Signaler un abus

bonjour les filles!!
j'espère que tout va bien pour vous,moi ça va juste une panne d'ordinateur toute la semaine ,ça ne parait pas comme ça mais ça manque quand on ne l'a pas!!
madeleine ,pas de problèmes et les filles si vous voulez vous joindre à madeleine je vous invite joyeusement!!
je continue mon petit régime tranquillement,j'ai éliminé 1kg cette semaine,ma fille de 15ans veut le faire aussi,car elle est complexée par ses hanches et les copains ne sont pas tendres avec elle!! il faut dire qu'elle est en pleine croissance,mais elle a pris 7kgs en un an mais n'a pas grandi elle était en pleurs jeudi soir à cause des méchancetés de ses camarades!! ils ne se rendent pas compte de l'impact que ça a sur les enfants leurs paroles blessantes,moi je parle beaucoup avec mes enfants ,mais ceux qui n'ont pas cette chance,vous imaginez comment ils le vivent!!!!!!!!!!!!!!! ça me révolte cette méchanceté gratuite!!!!!!!!! donc elle commence pendant ses vacances et on va les faire taire ces mauvaises langues!!! je lui ai redonné son sourire et c'est ce qui compte le plus pour moi!!
je vous laisse car j'ai du boulot dans la maison (je n'ai rien fait hier) et vous dis bon dimanche!
bizz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 07-02-2011 à 19:52 | Signaler un abus

Bonsoir,
Un petit tour sur ce blog car je vais être dans les 2Sèvres jusqu'à dimanche prochain.Aujourd'hui j'ai reçu une ancienne collègue qui est sur Avignon et une autre copine. Encore un bon repas arrosé. En ce moment je ne perds plus de poids, au contraire je reprends.Entre les crêpes et les gaufres plus les repas copieux, tout est bon pour grossir .je n'ai pas le temps de récupérer entre toutes les festivités , car elles sont trop fréquentes en ce moment.
Céline, je te téléphonerai si une rencontre pouvait se réaliser pendant les vacances.
Pendant les vacances, c'est la pause de certaines de mes activités.
Je vous dis à bientôt.
Bon courage à vous toutes


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-02-2011 à 09:12 | Signaler un abus


Un petit coucou au passage ;)

Le soleil est là B-) , tout ira beaucoup mieux

Bonne semaine à vous toutes

:-*

domi (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 03-02-2011 à 08:58 | Signaler un abus

:-* bonjour les filles :-*
Céline
Le matin je commence à 7H30 et le soir je termine à 18H - 18H 30 et après c'est la maison après quelque moinutes de pose que j" apprécie et ensuite cuisine pour la famille et dîner repassage et ménage . C'est sur cela fait des journée un peu longue, mais je me dit que si je travaillais à l' extérieur ce serait pareil.
Le sport c'est pas ma tasse de thé. je n' en fait pas , car mon dos ne le suporterait pas. Alors, si je veux tenir toute la journée avec les enfants.
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

céline86 (86) Posté le 02-02-2011 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour les filles!!
domi
je suis moi même assistante maternelle!! et je sais ce que tu ressens car j'ai le même problème que toi: le temps est tellement pourri que l'on ne peut pas sortir,soi il fait froid soi il pleut et moi,je pense aux petits bouts assis dans leur poussette qui ne bougent pas ,donc lorsque je sors c'est très rapide!! vivement le printemps pour les promenades,moi c'est un plan d'eau pour mes promenades!!
je suis ravie que l'on t'aie reboostée et surtout ne baisse pas les bras!!
madeleine,toujours très sportive? Je me suis acheté un programme de fitness à brancher sur la télé,il y a un tapis interactif et on a juste à suivre le coach;je ne vous dis pas les courbatures que j'ai!! j'en ai fait dimanche et hier pendant la sieste des petits,1h30 et ben aujourd'hui je suis toute courbaturée!!! mais ça fait du bien,je fais du jogging,de l'aérobic et de la musculation je m'amuse comme une folle et moins je fais du sport car avec mes horaires je ne pouvais m'inscrire nul part!!
domi j'ai oublié de te dire que je garde 2 bébés de 12 et 11 mois,un troisième arrive à la fin du mois de 9 mois,mes journéés commencent à 7h et se terminent (avec les enfants) à 19h45 et après c'est la maison si tu vois ce que je veux dire!!
je vous laisse bizzz les filles!

domi (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 01-02-2011 à 09:51 | Signaler un abus

:-* bonjour à toutes. :-*
Je vous remercie pour les encouragements que vous m' avez envoyer, c'est super :-q :-q :-q :-q :-q .
Comme je vous l' ai dit hier, je suis un peu décourager mais après avoir lue vos message, cela me rebouste, c'est génial.

Pour mieux comprendre tous ces kilos à perdre, j'ai la thiroïde qui ne fonction pas bien, depuis l' age de 35ans. Puis il y a maintenant 4 ans, j' ai été opéré d'une hysthérectomie total à 48ans, je n'est pas eu de traitement de subtitution, alors il faut conter avec des bouffées de chaleurs en ce moment en continue. Bon je fais avec :( .
Je suis nounou agréée et j' ai en ce moment 3 enfants à plein temps. :D 1 de 18mois, :D 1 de 7mois, :D 1de presque 4mois, ceci occuppe bien les journées et heureusement, car je sais que je ne suivrai pas le régime corectement.
J' ai un peu hâte de voir les beaux jours arrivée,pour aller faire des promenade avec les enfants , dans les bois juste à côté de chez moi. Car rester renfermer toute la semaine à cause du froid et ou de la pluie, y' en a marre.
Bon je vous quite pour aujourd' hui, bizzzzzz à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

céline86 (86) Posté le 01-02-2011 à 09:49 | Signaler un abus

j'espère t'avoir motivée et donné envie de te jeter à fond dans le programme!! et si tu as des baisses de moral ,nous seront là pour te rebooster!!
je vous dis à bientôt les filles,passez une bonne journéee!!
bizz

céline86 (86) Posté le 01-02-2011 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour les filles et bienvenue à domi!!
oui les filles j'ai retrouvé ma pêche et j'ai repris le programme la semaine dernière,je ne me suis pas réinscrite car j'ai 33 semaines de menus et d'enregistements!! je trouve la nouvelle version très bien par contre les menus me paraissent très copieux par rapport à l'ancienne et je pense que l'on doit éliminer moins vite!! je vous dirai tout cela,je me suis pesée samedi j'ai éliminé 800g,et ce matin j'ai 1,5kg en plus mais je ne m'affole pas j'attends mes règles et pendant cette période je gonfle(lol)!
domi nous allons toutes t'encourager pour que ce programme te soit facile! laisse toi guider,tu as juste à lire tes mails journaliers qui sont très importants,à écouter tes mp3 qui eux vont agir sur ton cerveau pour t'aider et suis bien tes menus,avec tout ça tu vas y arriver!! je te donne un exemple: cet été ,j'ai été chez mon frère en normandie que je n'avais pas vu depuis 2 ans;lui et sa femme ont arrêté de fumer mais ils ont aussi pris du poids !! j'ai inscrit ma belle soeur au programme le 16 aout et aujourd'hui elle a retrouvé la ligne,ma nièce qui a accouché le 6 aout a commencé en septembre et a presque retrouvé son poids d'avant la grossesse!! certe se ne sont pas 40kgs quelles devaient éliminer mais c'est juste pour te dire que ce programme fonctionne!!
j'j'

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 31-01-2011 à 22:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles ;)
Bienvenue Dom, le programme est vraiment génial il faut suivre le plan alimentaire et surtout écouter les MP3 1 à 2 fois par jour, cela aide beaucoup .L' EFT et la cohérence cardiaque aide bien aussi, essai de ne rien négliger si tu peux
Le forum aide beaucoup, moi j'ai éliminer 14kg, j'avais atteins mon objectif Avec les fetes j'ai un peu repris mais parceque je me suis mise à faire X( n'importe quoi
Je vous souhaite une bonne nuit
Biz :-*

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 31-01-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir domi
même si je suis du 79, on est peut-être pas loin l'une de l'autre.. Il y a bientôt un an que j' ai commencé le programme, mais il m'est nécessaire de poursuivre certainement encore un an. J' avais moi aussi de nombreux kilos à éliminer.
Mais franchement, si tu sais être rigoureuse, plus que moi, tu vas y arriver sans problème. Il faut bien prendre le temps de bien intégrer tout ce qui est recommandé, et certainement suivre les repas de façon plus stricte (ce que je n' ai pas très bien fait à partir de septembre 2010. Donc, tu l'as compris, il faut que je recommence depuis le début. Mais, vu les repas de famille qui encore se profilent à l'horizon, je vais tout bien reprendre je pense début mars 2011, et recommencer la même chose qu'en 2010. Mais à la lecture des nombreux témoignages sur les forums, tu verras que c'est un programme qui réussit à toutes celles qui viennent raconter leur parcours (beaucoup de kilos à voir disparaître ou un peu moins, personnes souffrant de maladies graves, dépressives, ou autres, bref, il convient à tout le monde. C'est en fait , une hygiène de vie. Bon courage, tu vas y arriver, sois en convaincue, et tu nous le raconteras, quand ça ira bien, et aussi si ça va moins bien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE