En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 25-01-2010 à 17:01 | Signaler un abus

Bonjour,
Après mon après-midi de marche, je récupère un peu, en venant vous retrouver. Il faisait bon et doux pour marcher.
Inou, que deviens-tu?
Raconte nous ton week-end.
Samedi je suis allée au cinéma voir Avatar. C'est extraordinaire, poétique et futuriste. Une technique époustouflante.
Etes vous allées le voir ? C'est aussi pour les enfants, un peu long (3heures) J'étais seule mais je ne me suis pas ennuyée du tout.
Je vous le conseille. A bientôt

céline86 (86) Posté le 25-01-2010 à 07:38 | Signaler un abus

bonjour inou
alors,comment c'est passé ton week end loin de tes soucis? J'espère que tu as bien profité!!!
à bientot

céline86 (86) Posté le 25-01-2010 à 07:36 | Signaler un abus

coucou madeleine
alors ces huitres elles étaient bonnes?
C'est vrai que je suis les menus du programme,les poissons frais sont chers donc je les achète surgelés ça dure un peu plus longtemps,par contre je me rends compte que les légumes sont très chers en ce momentet sincèrement je les préfère frais que surgelés,mais un kilo de courgettes à 3euros20 je trouve ça super cher!!
samedi nous étions invités chez des amis et j'ai amené le repas car ils ne mangent pas du tout équilibré,d'ailleurs leur fille de 8 ans est en surpoids,je leurs ai préparé les spaghettis à la bolognaise du programme avec des pates complètes et ils ont adoré!!
pour cette semaine je pense que je vais partager entre la semaine10 et la semaine 1 car je n'ai pas eu le temps de faire mes courses comme il faut et je songe vraiment à reprendre au début vu que mon poids ne bouge plus trop
voilà chère madeleine tu sais tout et oui moi aussi j'aimerais bien que l' on se rencontre un jour ,on pourrait mettre un visage sur nos noms
je te souhaite une excellente journée
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 23-01-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Salut Céline,
Ce matin je pèse 62,4. Je monte dès que je fais un écart et descends peu à peu. Hier soir, j'ai mangé un morceau de frangipane, mais le soir juste du fromage blanc. Je n'ai pas de fringale pour autant, mais dès que je dévie sur un peu de pain où autre féculents, hop, j'emmagasine. Il aurait fallu que je suive le régime comme toi en suivant à la lettre les menus, mais je mange souvent en fonctions des produits du jardin. Par contre je ne mange pas de chocolat, Je n'apprécie pas trop, exceptés ceux de Noël. Certaines craquent sur le nutella, Mais si on en achète pas, on ne peut pas craquer. Il est vrai quand mes enfants étaient petits, ils ont consommé ce produit.
En faisant les courses en fonctions des produits autorisés, il est plus facile de se limiter. Cependant les menus proposés reviennent chers. Le poisson ou les crustacés par exemple.
Demain je mangerai des huîtres car je reviens du marché.C'est la pleine saison, et j'ai ma fille à déjeuner ainsi que son copain. Cela rappellera les fêtes.
C'est agréable de pouvoir raconter son petit train train à une copine qui partage les mêmes problèmes.
Cependant, nous n'avons pas trop à perdre. Mon médecin, m'a bien dit que à mon âge c'est difficile de déloger le surplus.
Il est donc bien d'entreprendre cette cure avant la ménopause et après d'adopter cette hygiène de vie.
Voila beaucoup de choses de raconter.
Je souhaite te rencontrer un jour avec Inou, si cela vous fait plaisir.
A plus

céline86 (86) Posté le 23-01-2010 à 09:32 | Signaler un abus

oups!! je voulais dire mes filles sont au collège

céline86 (86) Posté le 23-01-2010 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour madeleine
merci pour tes encouragements ,oui j'en ai entendu parler de cet examen ,elle est courageuse ta fille c'est bien,elle persévère dans sa voie!
pour mes enfants j'ai encore le temps de voir ,mes sont au collège quant à mon fils après avoir préparé un cap de cuisinier et obtenu son diplome ,il nous a annoncé qu'il ne se sentait pas à l'aise dans ce métier,donc il a recommencé un cap mais de peintre auto!! rien à voir avec la cuisine mais il est ravi ça lui plait je crois qu'il a trouvé sa voie!
quant à moi j'adore mon métier,m'occuper des enfants surtout les bb c'est une vocation pour moi,c'est pourquoi je passe ce cap
tu vois madeleine on peut parler de plein de choses je te connais un peu mieux et je ne savais pas que tu avais une fille je croyais que tu n'avais qu'un fils!!
sinon résultat de la pesée hebdomadaire 64,8 samedi dernier c'était 65,2 que 400g d'éliminé ça fait pas beaucoup mais ma balance va toujours dans le bon sens et c'est ce qui compte,je pense que je vais reprendre à la semaine1 car je stagne un peu ,je vais y réfléchir

je te souhaite un très bon week end et te dis à bientot
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 22-01-2010 à 15:58 | Signaler un abus

Céline, arès t'avoir lu, il est vrai que tu avais dit que tu préparais cet examen.
Ma fille, 28 ans prépare l'examen de TISF.
( technicien d'intervention en social et familial). En as tu entendu parler? Après une licence en sociologie, elle a fait une année à l'IUFM mais n'a pas réussi le CAPES de documentaliste. Elle a été pionne puis elle a fini par trouver cette formation. Elle s'épanouit bien , car elle est heureuse d'avoir trouvé sa voie dans le social. Elle fait souvent des stages pratiques et tout se passe bien. Elle a un très bon contact, et je pense aussi qu'elle a pris confiance en elle.
Les enfants petits ou grands donnent toujours du souci aux parents tant qu'ils ne trouvent pas de stabilité dans le travail.
Je vous souhaite à vous deux de la réussite pour cette année.
Inou est aussi très courageuse de vouloir reprendre un travail indépendant de son conjoint. Je lui souhaite beaucoup de courage dans la prospection et la concrétisation d'une embauche.
A la retraite, il est vrai que je suis à l'abri de ces tourments
professionnels.
Ce matin j'ai fait 1 heure de gym. Je suis très heureuse de me défouler dans le sport.
Ce week-end je reste chez moi tranquille.
A bientôt

céline86 (86) Posté le 22-01-2010 à 08:00 | Signaler un abus

bonjour les filles!
madeleine,oui je travaille chez moi ,je suis assistante maternelle,pour l'instant je n'ai plus de petits bouts ,je garde un petit de 3 ans deux fois par semaine,je vais le chercher après la cantine jusqu'à 18h 19h,par contre à partir de mars je vais garder un bb de 2 mois et demi et un autre en mai et en meme temps je prépare mon cap petite enfance tu sais je n'ai que 43 ans je suis encore loin de la retraite!!

inou ,je vois que tes démarches sont entamées,j'espère que la tension chez toi n'est pas trop lourde ,tu as raison de partir ce week end ça va te faire du bien et te permettre de faire le point,de soufler un peu ,je te souhaite beaucoup de courage car il en faut dans ces situations
je suis de tout coeur avec toi
je vous souhaite une bonne journée et vous communiqurai les résultat de ma pesée demain
bizzz

INOU (86) Posté le 21-01-2010 à 12:14 | Signaler un abus

salut les filles,
je me suis concentrée sur ma recherche d'emploi, g remis à jour mon cv, fait des lettres et répondu à des annonces.
ca prend du temps.
je dors aussi le matin, comme si mon esprit avait besoin de repos...
Madeleine, oui pour le basket, je savais car je suis leur résultats de temps en temps. mais ca fait lgtmpsp que je n'ai pas vu de match.
pour le poids, ca stagne, mais je n'ai plus de moemnt grignotage...

Demain je pars ches des amis dans les landes, avec mon pti gars, ca me va faire du bien d'etre loin.
voila pour mes nouvelles.
je vous embrasse et vous souhaite de réussir dans vos objectifs.

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 21-01-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour Céline,
Toujours fidèle sur le blog. Je le lis mais je n'ai pas toujours de choses à raconter, si ce n'est toujours la répétition banale de mes activités.
C'est après-midi, je vais aller marcher.
Et toi travailles-tu ou es tu à la retraite?
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE