En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 10-02-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Céline, j'étais heureuse d'avoir ton petit coucou ce matin.
Triste journée, nous avons perdu notre vieux chat âgé de 17 ans. Mon mari y était très attaché et s'occupait beaucoup de lui. Il est mort doucement devant nous. Cela ne pouvait pas être mieux. Il repose dans notre jardin, déjà enfoui sous la neige...
Quel vilain temps ! Il faut voir ces rafales de neige, quand elle s'est mise à tomber.
Cet hiver n'en finit pas et je trouve que c'est lassant. Nous ne sommes pas habitués à ces intempéries comme en suède ou encore autres pays du grand Nord. Je reconnais que j'ai de la chance d'être au chaud sans avoir à me déplacer. J'ai toujours des pensées d'inquiétude pour ceux qui sont contraints de prendre la route pour aller travailler.( mes enfants et tous les autres...)
Comme au salon de Juliette, je vais boire une petite tisane chaude et te propose de la partager avec moi.
A bientôt Bises

céline86 (86) Posté le 10-02-2010 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour!
merci madeleine mon rhume va beaucoup mieux, tes petites confessions m'interessent ,je ne me suis pas trompéequand,dans un mail je te disais que tu me donnais l'impression de bouger beaucoup!! j'avais vu juste! et tu sais quoi,si j'avais les moyens je le ferais aussi!! je ne sais pas si tu connais l'emmission pékin express,mais avec une copine on voulait y participer,et puis nos emplois du temps respectifs ont fait que l'on a laissé tomber,dommage!
tu devais etre ravie de retrouver ton amie,surtout au bout de tout ce temps ,et effectivement vous avez du parler et papoter pendant des heures!
je suis contente d'en connaitre un peu plus sur toi et de ne pas m'etre trompée!
je te dis à bientot et te souhaite une bonne journée
bizzz


inou j'espère que tu vas bien depuis ton dernier message

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 08-02-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Je suis rentrée de week-end. J'espère que le rhume de Céline va mieux. En dehors d'un peu de marche samedi, je n'ai rien fait aujourd'hui. Ce sont les vacances, et les séances de gym vont être au ralenti. Vendredi j'ai retrouvé une ancienne collègue qui revient de 10 ans passés à l'Île de la Réunion. Nous avons passé une très agréable journée à discuter de beaucoup de choses. Mon mari est venu aussi déjeuner avec nous.
Elle est allée plusieurs fois en Inde, sac à dos. Je lui ai demandé de partir avec elle la prochaine fois. Je suis allée au Rajasthan il y a déjà 4 ans. J'en garde un merveilleux souvenir et je serai prête à faire l'expérience de partir en globe-trotters. C'est mon rêve depuis toujours. Je suis aussi allée au Pérou seule mais en voyage organisé. Il y a 2 ans je suis allée en Thaïlande et au Viet-Nam. Je ne sais pas pourquoi je vous parle de tout cela ce soir, mais ce sont des moments forts de la vie que je voudrais toujours renouveler. Vous voyez que je ne suis pas la petite mamie à rester au coin du feu. Ma soeur qui a 78 ans m'a accompagnée en Inde et en Thaïlande. Les voyages forment la jeunesse ! et Si j'étais riche...! alors je ne vous dis pas.
J'espère que je ne vous ennuie pas avec mes petites confessions qui n'ont rien à voir avec le régime. Si un jour on se rencontre, on pourra parler davantage de toutes les expériences vécues. A bientôt de vous lire.


céline86 (86) Posté le 08-02-2010 à 17:50 | Signaler un abus

bonjour les filles!
pas eu le temps de passer faire un petit coucou ce week end;résultat de la pesée -500g ,je suis à 63,6 ça me va meme si la balance descend beaucoup moins vite qu'au départ,elle va quand meme toujours dans le bon sens et c'est ce qui compte!
et vous ,comment c'est passé votre week end? bien j'espère!!
je vous laisse je repasserai demain en espérant que vous serez passé
bizzz

céline86 (86) Posté le 05-02-2010 à 06:47 | Signaler un abus

coucou!
je vous fais un petit coucou rapide aujourd'hui,car je suis en formation sur poitiers toute la journée,j'adore cette journée avec les copines du groupe mais là, j'ai une crise de sinusite avec de la fièvre il va falloir que je me dope aux doliprane pour tenir toute la journée je sens que ça va etre dur!!
on se reparle demain pour les résultats de la pesée
bizzzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 04-02-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour à vous deux
5 minutes avant de partir à la gym.
Heureuse d'avoir des nouvelles d'Inou.
Elle est en pleine mutation...sur tous les fronts. J'espère que toutes tes entreprises vont te dynamiser à fond, et à fond la forme !
Je vous laisse mon mail :
mad_pailler@hotmail.fr
cela sera plus simple pour prendre rendez vous. A bientôt

céline86 (86) Posté le 04-02-2010 à 07:30 | Signaler un abus

inou!!!
ça fait du bien de te lire!pour toi aussi ça avance et de tous les cotés,ton poids ,c'est bien !meme si tu ne suis pas le programme,je pense que tu as compris comment il fallait manger,quant à tes recherches ,je trouve que tu vas de l'avant et c'est bien!tu recherches quoi exactement comme boulot? je suis sure que tu vas y arriver et que d'ici quelques temps tu vas pouvoir souffler et te détendre!
très bonne idée le coiffeur,ça veut dire que tu pense à toi et que tu te fais du bien surtout continue comme ça,quand tu as envie de te faire plaisir ,fais le ,je pense que tu le mérites!
on aimerait bien se rencontrer un de ces jours,ça te dis à toi ,que l'on se rencontre ? ça pourrait etre sympa,et comme je le disais à madeleine,on mettrait un visage sur nos noms!
je te souhaite beaucoup de chances dans tes recherches et n'oublie pas ,garde la positive attitude meme si ce n'est pas toujours évident,et surtout ne reste pas aussi longtemps sans nous donner de nouvelles
car on s'inquiète beaucoup avec madeleine
je t'embrasse très fort et courage inou tu vas y arriver!!
bizzz

INOU (86) Posté le 03-02-2010 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour les filles,
avant tt je souhaitais vous remercier pour ttes ces pensées.
pour moi ya des jours avec et des jours sans. je ne suis pas venue sur le forum depuis un pti moment...j'ai eu pas mal de RDV, je continue mes démarches pour du travail, et ca pd du temps, j'ai passé un entretien, mais finalement je ne suis pas retenue, je suis retenue pour passer des tests mardi prochain.
et puis du coté perso, c utjrs galére, j'oscille entre des moemnts de relachements et des moments ou je peux le voir enpeinture. je sors beaucoup avec mes amis, et j'essaie de m'occuper de moi. je me suis fait coupé les cheveux...
et du coté poids j'en suis à -6,2 depuis le début. mais je ne suis pas le programme, je n'y parviens pas ! je crois que je me libére de certaines choses et qdu coup ca bouge beaucoup.
voila pour qq nlles.
je vois que pour vous ca avnace et je m'en réjouis !
je vous embrasse et encore merci pour vos pensées positives. inou

céline86 (86) Posté le 03-02-2010 à 07:38 | Signaler un abus

bonjour madeleine
moi aussi je suis inquiète pour inou,je pense que sa situation ne doit pas etre évidenteet puis souviens toi,elle avait dit qu'elle mettait le programme de coté pour l'instant et qu'elle gérait tous ses problèmes;ça ne doit pas etre simple pour elle,j'espère juste qu'elle nous lit et qu'elle voit qu'on ne l'oublie pas
pour une rencontre,je suis ok,je n'ai pas le permis ,mais pas de soucis si on fixe une date je me débrouille pour venir,ça serait super sympa de se rencontrer!!
j'ai ma dernière qui a une bonne gastro,la pauvre elle était dans un état pitoyable hier après midi,mais elle a à peu près bien dormi et n'a pas vomi depuis ,on va voir ce que ça donne aujourd'hui
je te souhaite une bonne journée et te dis bon sport!!
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 02-02-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Céline, bonjour.
Je suis inquiète de n'avoir plus de nouvelles d'Inou. Si elle nous lit, qu'elle nous fasse seulement un petit coucou pour nous rassurer.
Hier, gym, marche et ce matin re- gym, du rangement dans les papiers et hop la matinée est passée.
Si un jour on doit se retrouver, dis moi pour toi qu'elles sont tes facilités, si quelquefois tu viens sur Poitiers...
A plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE