En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 01-03-2010 à 08:11 | Signaler un abus

bonjour les filles
un petit coucou pour faire remonter le post et pour vous souhaiter une bonne semaine ou etes vous passées? Pas de nouvelles depuis un moment je me sens seule
bizz

céline86 (86) Posté le 27-02-2010 à 11:51 | Signaler un abus

bonjour les filles
pas trop le temps d'aller sur le forum en ce momoent,je suis souvent au téléphone avec ma belle soeur qui ne va pas trop bien,sinon je me suis pesée et je n'ai rien perdu,tant pis on verra ça la semaine prochaine
je vous souhaite un bon week end
bizzz

céline86 (86) Posté le 26-02-2010 à 11:16 | Signaler un abus

bonjour les filles
un petit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien,madeleine ou es tu ? pas de messages depuis trois jours...
inou ravie de voir que tout va beaucoup mieux chez toi et dans ta tete,il n'y a pas photo quand le moral va tout va ,n'oublie pas garde toujours la positive attitude,ça marche
je vous embrasse les filles et vous dit à bientot
bizzz

INOU (86) Posté le 26-02-2010 à 10:47 | Signaler un abus

bonjour les filles.
MAdeleine, un joyeux anniversaire en retard...tu as l'air de bien profiter c génial...oui les pbs des enfants sont pas tjrs plus facile à gérer car l'impuissance est là ..? non surtout si les enfants veulent faire leur propre expérience...
ici ca va...
mon entretien de jeudi s'est bien passé mais ce n'est pas moi qui ait été retenue, choix !!
g un entretien lundi matin, alors je le prépare.
je v mieux, je me sens mieux, je suis plus à l'écoute de moi meme et ca marche. moi au niveau du poids, j'en suis à - 9 kgs. ca descends tt doux, mais régulierement.je n'ai plus de compulsions alimentaires, et ca fait du bien. je ne ressens plus ce besoin de m'empiffrer, de me remplir. donc ca ce voit, la légereté de mon esprit passe par mon poids, ca commence à se voir et je le ressens. Bien sur j'en ai encore 10 à perdre au moins, mais casi la moitié du chemin est fait. je sens q ca fonctionne. je me suis donné l'objectif de rentrer ds une robe pour le mariage de ma soeur début JUIN, donc ca me laisse encore qq semaines.
la vie avec mon conjoint est plus confortable, il a pris conscience des mes besoins et de mes attentes, et semble tenir ces engagements.
Je vous embrasse, et vous souhaite une joyeuse fin de semaine. inou

céline86 (86) Posté le 23-02-2010 à 07:41 | Signaler un abus

bonjour
madeleine,comment vas tu? j'espère que tu as passé un bon week end en compagnie de tes proches,ça fait toujours du bien!
oui effectivement,pour ma belle soeur ce n'est pas facile du tout ,je ne juge pas mon frère,meme si je n'approuve pas ce qu'il fait,mais que veux tu,ça fait parti de la vie!
sinon pour mon poids je perds mais doucement,il me reste 4,4kg à exterminer,et en suivant le programme comme au début je vois bien que c'est plus dur à éliminer,mais je ne désespère pas car ma balance va toujours dans le bon sens ,l'essentiel pour moi est de ne pas les reprendre,et comme cette façon de m'alimenter me convient parfaitement je ne compte surtout pas les reprendre,je me sens tellement bien!!
je te souhaite une bonne journée et te dis surement à demain
bizzz

inou vient nous raconter comment c'est passée ta journée de jeudi,as tu réussi? MOI JE TE LE SOUHAITE
à bientot,on pense à toi
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 22-02-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Bonsoir Céline,
Merci pour tes souhaits. J'ai bien marché samedi (15kms). Aujourd'hui j'ai commencé par la gym et marche cet après-midi. Malgré les excès, pas de prise de poids, c'est ce qui compte. C'est très bien de toujours perdre du poids. IL va falloir se maintenir. Il y a 7 ans j'avais perdu facilement 12 kgs. hélas je les ai repris et maintenant c'est plus difficile à les déloger car l'âge doit contribuer aux difficultés.
Je vois que tu as aussi des problèmes avec tes proches. La vie n'est pas toujours facile pour un grand nombre de nous.
Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.

céline86 (86) Posté le 22-02-2010 à 07:40 | Signaler un abus

bonjour les filles
un petit coucou en passant pour faire remonter le post
bonne journée

céline86 (86) Posté le 20-02-2010 à 10:18 | Signaler un abus

coucou les filles!!
tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE MADELEINE! pleins de bonnes choses pour cette journée! demain c'est celui de ma soeur et lundi celui de ma belle mère,ça en fait du monde!!
je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum,car j'ai ma belle soeur qui traverse une période difficile avec mon frère(il lui fait la crise de la cinquantaine)et comme on se considère comme deux soeurs ,il est normal que je la soutienne,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement,je m'inquiète beaucoup pour elle et en plus ils habitent en seine et marne,c'est pas à coté!
sinon ,résultats de la pesée :62,4 ,-400g,on a raison de dire que les derniers kilos sont les plus durs à déloger,mais j'ai tout mon temps ,je suis déjà transformée avec tous ceux que j'ai éradiqué,je me sens super bien dans ma peau et en restant modeste je me sens belle!
voilà les filles je vous souhaite un très bon week end
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 18-02-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je pars demain matin, aussi je vais être absente quelques jours.
Ravie de savoir Inou en meilleure forme, et je souhaite que ses projets aboutissent. De même pour Céline d'ailleurs. Quand on est à la retraite les enjeux ne sont plus les mêmes. Par contre je partage les problèmes des enfants.
Aujourd'hui, j'ai préparé des gâteaux et des macarons, afin de les offrir après la marche de samedi, jour de mon anniversaire. J'espère que nous serons nombreux et qu'il ne m'en restera pas trop à manger. Dimanche j'invite mes soeurs à déjeuner. Ma soeur ainée, 78 ans m'a fait mon premier maillot, et 63 ans après j'aime me retrouver dans ma maison natale avec elles.
J'espère que la balance lundi n'accusera pas trop le coup.
Bon week-end à vous deux.
A bientôt.

céline86 (86) Posté le 17-02-2010 à 10:06 | Signaler un abus

coucou les filles!
inou ravie que tes démarches se concrétisent et que vous puissiez discuter sans tensions ton mari et toi,c'est beaucoup plus facile pour dialoguer,je croise les doigts pour toi pour jeudi et te dis merde sans vulgarité bien sur!! et mon entretien c'est très bien passé,je n'ai pas senti de négativité dans leurs propos,mais j'ai conscience que ça va etre très long de mettre ce projet en place,mais voilà,comme je dis la machine est lancée y a plus qu'à...
madeleine comment vas tu ? tu as eu des problèmes pour venir sur le forum c'est ça? Moi je constate que le mercredi on ne reçoit pas de mails des coachs et vous ,vous en recevez ou pas ?
je vous laisse les filles ,car j'emmène ma fille à la patinoire avec une copine et j'ai encore plein de choses à faire,madeleine ne t'inquiète pas je pense à t'envoyer les photos et inou je te dis encore bon courage pour demain
bizzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE